Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour à Paris mais perdu
W
10 juillet 2008 19:23
Bonjour,

J'ai prévu un séjour à Paris, du 20 Juillet 2008 au 01 Août, mais je suis totalement perdu !!

J'ai eu mon visa, j'ai réserve mon billet... Donc à mon arrivé à l'aéroport d'Orly-Sud je serai totalement perdu, et je ne sais même pas ou je vais dormir!!

Qui peut m'aider ?
W
10 juillet 2008 19:29
Pas de réponse ? sad smiley Ce n'est pas trop la classe Hein ?!!
p
10 juillet 2008 19:58
hello,

tu as réservé un séjour ou juste les billets d'avions ? tu connais personne sur Paris (alors pourquoi choisir cette destination) ? tu as choisi de vivre l'aventure en solitaire ? je comprends pas trop...

dis nous en plus !
b
10 juillet 2008 20:03
Citation
Wananaute a écrit:
Bonjour,

J'ai prévu un séjour à Paris, du 20 Juillet 2008 au 01 Août, mais je suis totalement perdu !!

J'ai eu mon visa, j'ai réserve mon billet... Donc à mon arrivé à l'aéroport d'Orly-Sud je serai totalement perdu, et je ne sais même pas ou je vais dormir!!

Qui peut m'aider ?

commence déjà par réserve une chambre d'hôtel

laisse pas au derniers moment tu risques de pas trouver

tu veux qu'on t'aide en koi perplexe
t
11 juillet 2008 16:09
up,

c est une blague rassures moi ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
11 juillet 2008 17:47
t'inquiète pas je t'ai trouvé un hotel,


la gare Montparnasse, je vois toujours bcp de gens qui la prend comme hotel,moody smileyptdr

si non tu reserves sur internet il y a parfois des offres interessantes, il faut que tu te depeche parce que depuis juin les hotels sont plein déjà et tu risque de perdre ton billet pour le 20, si non cette semaine il faisait vraiment beau surtout avec les soldeseye rolling smileyIn love

Bon courage et bon séjour
p
11 juillet 2008 20:35
Où es tu Wananaute ????

pour le coup tu t'es vraiment perdu ?! grinning smiley
W
13 juillet 2008 15:31
Non au faite je viens d'avoir un ami au tél qui habite a paris il va m'héberger parce que je n'ai pas trouvé d'hotel moyenement pas cher ! donc cool

sinon il y'a quoi de beau a voir a paris ?
f
14 juillet 2008 12:05
salam a toi je vois tu kit le maroc pour venir sur paris et nous on kit pour partie chez nous lol ton ami peu te faire visiter paris moi tu sais paris je n'y vé plus depuis des années sauf (cas majeur )ce n'est plus paris que j'ai connue mais bon je ne veux pas te gacher tes vacances il y a montmartre le funniculaire prend le c'est pas mal sinon tu monte les marches,y a aussi le trocadero,les champs elyses,la grande dame la tour effel,pas mal de parc les tuileries avec sa fete forraine,le parc monceau si tu aimes bien les ballades le metro mdr l'opera les invalides,le champs de mars(trocadero)le musé grevin,tu verras par toi meme y a pas mal d'endroit ou tu peux aller meme visiter pais a pied c'est mieux.bon courage a toi et bonnes vacances a paris
W
15 juillet 2008 03:18
Merci pour ces informations sinon est-ce qu'il y'a des belles filles à Paris ? grinning smiley
15 juillet 2008 12:42
salam,

et il y aussi des belles mères...
s
15 juillet 2008 19:38
salam

t'as un ami à paris et tu cherches un hotel moody smiley
g
15 juillet 2008 22:56
Wana,

Bien sur qu'il y a des belles filles , comme partout ,
il y a aussi plein de petits journaux gratuits avec des offres comme dans un hanout!!
bonnes vacances , fais attention a tes papiers !!
W
16 juillet 2008 01:24
Ou je peux trouver des filles d'une nuit ?
t
16 juillet 2008 09:58
Citation
Wananaute a écrit:
Ou je peux trouver des filles d'une nuit ?

T'as pas honte !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
16 juillet 2008 10:08
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Wananaute a écrit:
Ou je peux trouver des filles d'une nuit ?

T'as pas honte !!


Prq avoir honte ptdr
faut lui donner des adresses.... ds les bois par exemple tu sais celui des sac plastiques ptdrptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
16 juillet 2008 10:26
Citation
sopi a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Wananaute a écrit:
Ou je peux trouver des filles d'une nuit ?

T'as pas honte !!


Prq avoir honte ptdr
faut lui donner des adresses.... ds les bois par exemple tu sais celui des sac plastiques ptdrptdr


hhhhhhhhhhhhhhhhhh j avais zappé les sacs plastiques ptdr

oui on va lui donner le nom de la route il connaitra par cœur la faune et la flore de ce bois grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
16 juillet 2008 12:24
Citation
Wananaute a écrit:
Ou je peux trouver des filles d'une nuit ?

lollllllllllllllll ptdrptdrptdr
il ma tué celui la
t riche ou pas?
$
16 juillet 2008 13:09
il a raison il veut s'eclatééé.

Vas en soirée ya tout ce qu'il faut.
M
16 juillet 2008 13:45
Sinon ya la rue st denis à Chatelet, ou sinon tu sors en boîte (tu paie l'entrée) tu bois un verre (que tu paie aussi) et la tu rencontre une fille (que tu paiera également)

Voilà


Wa dabbar dabbar 3la rassek grinning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook