Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour organisé Maroc
M
25 avril 2019 20:54
Quelqu'un a déjà fait un circuit comprenant plusieurs villes au Maroc? Je suis à la recherche d'un séjour comme celui-ci pour septembre dans un budget max de 1000 euros par personne. J'attends vos retours.
25 avril 2019 21:09
Salam

Qu’est-Ce que englobe les Mille € ? Vers cette date
Normalement ça ne se bouscule pas !!!
Citation
Mouana a écrit:
Quelqu'un a déjà fait un circuit comprenant plusieurs villes au Maroc? Je suis à la recherche d'un séjour comme celui-ci pour septembre dans un budget max de 1000 euros par personne. J'attends vos retours.
M
25 avril 2019 21:11
1000 euros tout compris vols, hébergements, nourriture. J'ai trouvé plusieurs séjours pour 800 900 euros mais j'aimerai avoir des retours de gens qui en ont fait.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu’est-Ce que englobe les Mille € ? Vers cette date
Normalement ça ne se bouscule pas !!!
i
25 avril 2019 21:15
.

Adresse toi à la FRAM ils ne sont bien implanté au Maroc et il t'assure le bon déroulement.


.
Citation
Mouana a écrit:
Quelqu'un a déjà fait un circuit comprenant plusieurs villes au Maroc? Je suis à la recherche d'un séjour comme celui-ci pour septembre dans un budget max de 1000 euros par personne. J'attends vos retours.
F
Fpc
25 avril 2019 21:15
Question hébergement nourriture c'est sur tu sera pas dessus pour le reste tout dépend du circuit que tu choisira en plus au de septembre c'est moins cher .
Citation
Mouana a écrit:
1000 euros tout compris vols, hébergements, nourriture. J'ai trouvé plusieurs séjours pour 800 900 euros mais j'aimerai avoir des retours de gens qui en ont fait.
R
25 avril 2019 21:29
Tu as le classique genre les villes impériales en une semaine

Après tout dépend de ce que tu recherches


Mais bon ce que j'aime pas dans les circuits c que t'es bloqué... dans le sens où si une ville te plait ben tu pars qd même ...pas moyen de rester

Sans compter qu'ils t'emmener toujours dans les coins pur touristes et donc l'arnaque assurée sur place ... en général tu as un guide qui bien entendu va s'arranger arranger avec les commerçants lol

Perso je te dirais plutôt vas y en freestyle ...trouves les coins qui l'intéressent sur le net ... prend un vol sec et l'hébergement surtout en septembre tu n'auras aucun mal à trouver sur place

Moins le vol disons qu'il te reste 700e tu t'amuses bien au bled pour au moins une semaine ... qd au transports le local c pas cher après si tu prends une location si tu pars seule ça va être compliqué par contre à partir de 3 personnes c'est de suite plus rentable comme l'hébergement... Tu peux louer un appart pour 40e par jour au Maroc dans le 'local' sinon évidement si tu as des standards à l'européenne ça sera plus cher
25 avril 2019 21:40
Salam

Tu connais le parcours du circuit proposé ?
Citation
Mouana a écrit:
1000 euros tout compris vols, hébergements, nourriture. J'ai trouvé plusieurs séjours pour 800 900 euros mais j'aimerai avoir des retours de gens qui en ont fait.
M
25 avril 2019 22:04
Oui, mais je ne connais pas les villes, tu veux une description ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu connais le parcours du circuit proposé ?
25 avril 2019 22:58
Salam

Je n’aurais Pas posé cette question si je ne connaissais pas le Maroc et plusieurs villes en dehors de Casa-Rabat ou Marrakech .... Voud n’avez pas la liste du Circuit ??
Citation
Mouana a écrit:
Oui, mais je ne connais pas les villes, tu veux une description ?
M
25 avril 2019 23:16
Non ce n'est pas ça. J'ai la liste des villes mais je veux dire que je ne les connais dans le sens où je n'y suis jamais allée et je n ai pas d'échos. Je parlai d'un voyage comme celui-ci [m.leclercvoyages.com]
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je n’aurais Pas posé cette question si je ne connaissais pas le Maroc et plusieurs villes en dehors de Casa-Rabat ou Marrakech .... Voud n’avez pas la liste du Circuit ??
25 avril 2019 23:38
Salam

S’ils respectent totalement l’engagement ce sera un beau circuit. Je ne pense pas que tu sois déçue ( Surtout un Vrai Appareil Photo et bien le manipuler ?????✌️
Citation
Mouana a écrit:
Non ce n'est pas ça. J'ai la liste des villes mais je veux dire que je ne les connais dans le sens où je n'y suis jamais allée et je n ai pas d'échos. Je parlai d'un voyage comme celui-ci [m.leclercvoyages.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook