Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séjour moins cher en bélgique
M
7 novembre 2010 08:17
Salam à tous,
J'envisage partir avec ma femme en Belgique aux vacances de fin d'année.
J'atterris à Bruxelles-Charleroi et je cherche des info sur:
_où dormir moins cher?
_où manger du Halal?
_Horaires trains\bus Bruxelles centre et aéroport?
_quoi visiter à Bruxelles? les lieux importants.

Merci beaucoup
M
8 novembre 2010 08:49
personne ne connait bruxelles?
personne n'y a jamais été?eye popping smiley
a
8 novembre 2010 20:24
salam aleykoum


quoi visiter à bruxelles : grand place, manneken pis, l'atomium, brupark, le chateau de laeken, les tours japonaises, le parc du centenaire, des musées et encore des tas de choses que je connais pas encore....... si tu veux ramener des petits trucs à la famille en cadeaux rue brabant, chaussée de gand et rue wayez par exemple

concernant le déplacement je sais qu'il y a une navette qui part de l'aéroport de charleroi vers bruxelles midi dans les 12€ le trajet (un petite recherche sur google et tu devrais facilement trouver les horaires). sinon je vous conseille de prendre une carte 3 jours ou une semaine pour vous déplacer en bus tram et métro (voir le site de la stib pour les tarifs)

à manger, tkt surtout pas pour ça, bruxelles c'est le paradis du halal... lol des snacks à tous les coins de rue, restaurants en tout genre halal (là aussi tu trouveras facilement sur google), les boulangeries/ pâtisseries c'est le top comme au bled avec tout (pains marocains, grande variété de petits gateaux marocains, crêpes marocaines, pastilla etc.... la boulangerie marrakech, avenue stalingrad pas loin de la gare du midi est pas mal réputée)

pour les hotels, je sais pas trop mais jette un coup d'oeil sur booking.com, c'est un site assez sérieux qui référence les hôtels


voilà en espérant t'avoir un peu aidé, bon séjour chez les belches (n'oublie pas de faire ton stock de chocolats Chef)
M
9 novembre 2010 08:12
merci beaucoup anngham.
tu m'a s fourni des informations très utiles dont je ne m'attendais pas.
f
9 novembre 2010 13:51
J'aimerai beaucoup découvrir Bruxelles et la Belgique en général:bon séjour!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook