Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour Marrakech besoin d'aide
M
19 décembre 2016 19:47
Salam, Bonjour

Je me rends prochainement à Marrakech, la première fois je n'avais pas eu le temps de faire du tourisme, et du coup je ne connais presque rien là bas, alors j'aurai quelques questions si vous pouviez m'aider.

D'abord de l'aéroport quel transport me conseillez vous de prendre et pour quel prix? Je n'aurai qu'une petite valisette comme bagage.
Ensuite quels quartiers me conseillez-vous et lesquelles devrais-je plutôt éviter? Du côté de la gare de Marrakech quels salons non mixtes sont bien? Et pour une épilation laser connaissez-vous des centres sérieux avec des prix corrects?

Merci d'avance pour votre aide.
19 décembre 2016 20:00
Salam

Éviter les petits taxis... Cela va de soi, ensuite joue sur les cartes tarifaires et compare, les salons, cela ne coûte rien de demander si tu aperçois une sœur en (défiler !)
s
19 décembre 2016 20:06
Salam
bah déjà pour te balader en taxi le compteur est obligatoire donc pas besoin de négocier. compteur en panne? Tu descends et tu prends un autre taxi tu verras qu'il se remettra en marche comme par magie lol.
De l'aéroport jusqu'à la ville le tarif est fixe et indiqué sur le pare brise c'est 70 dhms!!!!!! Pour payer encore moins cher cke je fais parfois c'est de marcher pour sortir de la zone aéroportuaire (10 minutes) et je prends mon taxi sur la route en dehors du parking de l'aéroport et je m'en sors avec 20 dhms.
Pour le reste négocies un max. Bon séjour smiling smiley
y
22 décembre 2016 09:29
Effectivement essaye d’éviter les taxi.et réclame le compteur sinon tu descente
Transport de l’aéroport au centre-ville Ya un bus devant la porte de l’aéroport 20 dh le tarif
Si tu es avec d’autres personnes je te conseil de louer les appartements c’est entre 200 dh a 300 dh au quartier a proximité du centre
Si tu es seule vaut mieux les hôtels
Pour d’autres reniements contactez-moi avec plaisir
Et aussi je voyage en France la semaine prochain pour 15 jours et je veux bien me conseiller
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook