Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sejour de 3 jours a londres
A
19 février 2018 22:35
Salam aleykoum a tous, je vais passer un séjour de 3 jours a londres avec ma mère et ma sœur dans 2 semaines.
On recherche ou dormir pas cher,les auberges de jeunesse sont il envisageable selon vous ou privilégiez un hôtel? nous voulons un endroit calme ou ma mère pourra se sentir à l'aise.
Ensuite si vous avez des bon plans shopping ou manger nous sommes preneur Barak'allah u fikoum
E
19 février 2018 22:40
Salam

Franchement t emmenes ta mère prends un bon hôtel confortable c le minimum InchaALLAH, ce sera beaucoup plus adapté pour une personne de cet âge qu une auberge de jeunesse en mode baroudeur, je pense
Bon voyage à vous)
Citation
Amine.k a écrit:
Salam aleykoum a tous, je vais passer un séjour de 3 jours a londres avec ma mère et ma sœur dans 2 semaines.
On recherche ou dormir pas cher,les auberges de jeunesse sont il envisageable selon vous ou privilégiez un hôtel? nous voulons un endroit calme ou ma mère pourra se sentir à l'aise.
Ensuite si vous avez des bon plans shopping ou manger nous sommes preneur Barak'allah u fikoum
20 février 2018 00:00
Salam,
Sa mère n'a peut-être que 40 ans à peine, alors un camping serait trés bien aussi smiling smiley .
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Franchement t emmenes ta mère prends un bon hôtel confortable c le minimum InchaALLAH, ce sera beaucoup plus adapté pour une personne de cet âge qu une auberge de jeunesse en mode baroudeur, je pense
Bon voyage à vous)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
20 février 2018 01:12
Tu as pensé à louer un appart sur Airbnb ?

C'est généralement le bon plan quand tu vas en famille.
A
20 février 2018 03:40
Baraka Allah u fikoum pour vos réponses.
Ma mère n’est pas très âgée mais je veut pas qu’elle soit dans un mauvais endroit et voilà j’avais des doutes pour l’auberge de jeunesse mais Je pense que je vais prendre un hôtel ! Aurez vous un quartier a me proposer pas très loin du centre ville et de préférence dans un quartier musulmun pour que ce ne soit pas trop la galère pour trouver à manger
E
20 février 2018 10:59
Salam

Le posteur parle d endroit calme ou sa mère pourra se sentir à l aise.
J ai pas dit qu elle était forcément très âgée mais j imagine qu'à 40ans tu aspires à autre chose qu' à des dortoirs et des sanitaires communs
Les seules fois où je suis allée en auberge de jeunesse c en voyage scolaire avec le collège/lycée en Allemagne, ils appellent ça jugendherberge, sans mentir ça avait un certain standing et ça plus gîte, auberge familiale car villes de province de taille moyenne.
À Londres avec un tel rayonnement international, un tourisme de masse et l attrait de cette capitale sur populations jeunes cherchant à y démarrer dans la vie, k imagine que les auberge de jeunesse c plus par défaut qu un choix surtout quand on veut y passer des vacances
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Sa mère n'a peut-être que 40 ans à peine, alors un camping serait trés bien aussi smiling smiley .
A
20 février 2018 17:10
Help pour ce qui connaisse un bon quartier où prendre un hôtel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook