Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour Istanbul
N
N&B
16 septembre 2013 13:43
Salaam !

Ont aimerai s'offrir moi et mon mari un séjour pour Istanbul, pour le moment je n'ai était dans aucune agence j'ai juste regarder sur le net ou il y a pas mal de bon offre mais j'ose pas prendre de billet sur le net j'ai pas totalement confiance donc voila, j'aimerai me renseigner auprès des yabis qui ont déjà séjourner en Turquie, ou avez vous pris vos billets? agence ou internet ? Quel budget pour une semaine pour 2 personnes ? Quel agences ou sites sont les plus rentable ?

Merci d'avance !
Bye
m
16 septembre 2013 13:55
Salam alikoum
Nous sommes allés mon mari et moi a istanbul en mai dernier.
Nous avons pris les billets d'avion sur booking.com(vol turkish airlines)
Pour l'hôtel je suis allée sur tripadvisor et j'ai choisi un hotel très bien situé,seulement je ne l'ai pas réservé sur les sites style booking ou hotel.com je suis allée dire émet sur le site de l'hôtel car comme ça le transfert aeroport-hotel est offert...
Je te conseille de prendre toi même les billets d'avion et de faire toi même la réservation d'hôtel car ça revient moins cher que de prendre un voyage chez une agnce(a condition de réserver un peu en avance pour avoir un bon roux pour l'avion)
Attention si tu prends le billet d'avion prend l'aéroport ataturk car le sabiha AirPort est loin et le transfert sera cher et non pris en charge par l'hôtel...
Prends aussi le guide du routard il nous a beaucoup aidé pour organiser nos visites...
Voilà si y'as des questions n'hésites pas a me demander...
m
16 septembre 2013 13:57
Rectification: c sur e bookers qu'on a pris les billets d'avion
N
N&B
16 septembre 2013 15:46
Je t'ai rep par MP . smiling smiley
t
17 septembre 2013 16:01
Salam,

Avec ma femme nous sommes passé par promovacances, on a choisi notre hotel puis séparément notre vol.

Cordialement
17 septembre 2013 18:45
Salam,

Tu peut prend les formules vol+hotel sur govoyage (meilleur site en terme de prix!)
sinon tu peut prendre de manière séparée (swissair/turkish ou même easyjet si tu est du côté de la frontière allemande...) le vol et l'hôtel sur booking ou trip advisor

Pour l'hotel évite les nids à touristes (taksim, sultan ahmet...) si tu veut de la tranquilité tout en étant à 10 mn/0,8cent/pers en vapour du "centre"(vapour est le bateau traversant par ex les rives asiatique/européenne) alors choisit la côte asiatique (+ calme, moins cher logement, nourriture mais c'est clair pas grand chose à voir).


Après tout dépend de tes souhaits mais ISTANBUL est une ville très bellethumbs up.Enjoy!

Ma'salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook