Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sejour hajj
n
23 avril 2018 13:28
Salam aleykoum, j'ai 20 ans je travaille actuellement en tant que préparatrice de commande en intérim depuis maintenant 8mois avec les économies que j'ai faite, je penser à faire un voyage à la Mecque pour pouvoir effectué le pèlerinage. Si l'un ou l'une d'entre vous est déjà parti m'en dire plus sur agence de voyage qui font ça a bon prix, pour partir en groupe. Merci par avance des réponses
23 avril 2018 13:36
Alaikoum salam
Je tiens à te souhaiter bonne courage pour ce noble initiative et qu'Allah accepte des œuvres.

Personnellement je suis parti avec l'agence "Tawaf tour" et à part le prix les guides sont très professionnels et à l'écoute de tout le monde.
Citation
niamey a écrit:
Salam aleykoum, j'ai 20 ans je travaille actuellement en tant que préparatrice de commande en intérim depuis maintenant 8mois avec les économies que j'ai faite, je penser à faire un voyage à la Mecque pour pouvoir effectué le pèlerinage. Si l'un ou l'une d'entre vous est déjà parti m'en dire plus sur agence de voyage qui font ça a bon prix, pour partir en groupe. Merci par avance des réponses
M
23 avril 2018 14:54
Wa alaykom salam,

C'est l'une des meilleures choses que tu puisses faire avec ton argent.

Je te conseille d'emmener avec toi un matelas gonflable pour Minane et Mouzdalifa.
Je te conseille aussi des antibiotiques forts genre : Augmentin 1G, histoire de pas être embêté par un rhume qui viendra gâcher ton Hajj.

Sinon, pour les agences, prends en une au plus près de là où tu habites, comme ça tu iras avec un groupe qui habite le même coin que toi.

Hajjoune Mabrour wa sa3youne Machkour. thumbs up
Et n'oublies pas de venir nous raconter ton séjour frère. eye rolling smiley



Citation
niamey a écrit:
Salam aleykoum, j'ai 20 ans je travaille actuellement en tant que préparatrice de commande en intérim depuis maintenant 8mois avec les économies que j'ai faite, je penser à faire un voyage à la Mecque pour pouvoir effectué le pèlerinage. Si l'un ou l'une d'entre vous est déjà parti m'en dire plus sur agence de voyage qui font ça a bon prix, pour partir en groupe. Merci par avance des réponses
a
23 avril 2018 14:54
Avec l'argent que vous aurez dispensé là bas, Tu l'aurais mieux donné comme aumone aux pauvres qui sont pas loin de chez toi. Comme ça t'aurais plus de hasanat au lieu de les offrir facilement à la dynastie Al Saoud
S
23 avril 2018 18:25
Salam aleykoum

Ou sinon, il accomplit un pilier de l'islam qui est le hajj...

Labbayka-Allâhouma labbayk
je réponds à ton appel, ô Seigneur, je réponds à ton appel



Citation
albacito a écrit:
Avec l'argent que vous aurez dispensé là bas, Tu l'aurais mieux donné comme aumone aux pauvres qui sont pas loin de chez toi. Comme ça t'aurais plus de hasanat au lieu de les offrir facilement à la dynastie Al Saoud
n
24 avril 2018 15:35
Je comprend bien mais j'en donne pratiquement tt les mois aux pauvres mais les économies que j'ai faite jai penser à faire le hajj je suis jeune pas d'enfant je l'aurai au moin ft 1 fois dans ma vie insha'Allah
Citation
albacito a écrit:
Avec l'argent que vous aurez dispensé là bas, Tu l'aurais mieux donné comme aumone aux pauvres qui sont pas loin de chez toi. Comme ça t'aurais plus de hasanat au lieu de les offrir facilement à la dynastie Al Saoud
A
24 avril 2018 23:49
Alaykoum salam


Si tu es une femme seule, tu ne pourra pas partir sans mahram.
Citation
niamey a écrit:
Salam aleykoum, j'ai 20 ans je travaille actuellement en tant que préparatrice de commande en intérim depuis maintenant 8mois avec les économies que j'ai faite, je penser à faire un voyage à la Mecque pour pouvoir effectué le pèlerinage. Si l'un ou l'une d'entre vous est déjà parti m'en dire plus sur agence de voyage qui font ça a bon prix, pour partir en groupe. Merci par avance des réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook