Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séjour en France
V
3 juin 2011 12:03
salam

voilà avec mon mari on veut s'évader une petite semaine de Paris et aller vers le bord de mer, sauf que je suis enceinte, je veux pas faire de long trajet, surtout que la voiture qu'on a c une smart forfour lol c'est confortable mais bon sa reste une voiture de ville, comme on part pas au bled alors on veut bouger avant juillet, car aprés je pourrais vraiment pas voyager, du coup je me disais d'aller vers le havre ou deauville, sauf que là bas jcrois ya des gens qui on la maladie e coli, c'est un truc qui m'inquiéte, du coup je me suis dit aller vers le nord pas de calais ya la plage la bas aussi mais je sais pas ou aller justement jtrouve pas sur le net, sur le site france loisir c'est interressant les tarif et tt mais pas de calais ya rien est ce que vous pouvez me conseiller svp ???
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
b
3 juin 2011 19:14
salam j’allai proposer la méditerranée vers un coin sympa camping mobilome pas cher les gens sont sympathiques ou on va tous le temps ma femme et moi et les garçons mais dommage ça fait de la route pour vous la prochaine fois le site on ka ou ( homair .com ) et bonne vacances
s
4 juin 2011 00:51
salam

va sur le site [www.weekendesk.fr] franchement c'est pas mal ya tte la france tu choisi la region que tu veut et les hotels sont pas mal pour avoir fait 2 weekend !!

et mabrouk pour ta grossesse winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook