Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sejour à cannes
17 août 2019 15:22
Salam à tous,

Je pars une petite semaine à cannes avec ma maman inshallah. Pouvez-vous svp me donner quelques bons plans ? Du genre, plages tranquilles (elle est voilée et j’aimerais pouvoir l’emmener dans des endroits pas très bondés)
Des resto halal sympas, des petites choses à visiter, des endroits pour femmes genre piscine etc etc. J’aimerais vraiment qu’elle passe un agréable moment. J’ai pas beaucoup de vacances donc le peu que j’ai avec elle, je voudrais que ce soit parfait smiling smiley )

Merci beaucoup !! smiling smiley

Hate de vous lire, je prendrais toutes les infos !

Bisouus
N
17 août 2019 15:26
Salem
Tu aurais du choisir un autre endroit...... je suis partie il y a 2 ans. On s'est fait viré d'une plage à peine 5 min après nous être installer. Parce qu'on étaient en burkini. C'est des gros racistes la bas. Après il faut trouver une plage pas surveillé. Mais je n'en connais pas. Les vacances en France plus jamais pour moi
17 août 2019 16:33
Cannes les endroits tranquilles a la plage il y en a pas beaucoup..essaies entre la Bocca et la Napoule..en bord de mer au moins 3 plages..par contre question voile..et pour les restaux hallal..perplexeconnais pas..peut etre a cote de la gares ou a Fréjus en passant par Theoules.par front de mer
Citation
Ema-Tom a écrit:
Salam à tous,

Je pars une petite semaine à cannes avec ma maman inshallah. Pouvez-vous svp me donner quelques bons plans ? Du genre, plages tranquilles (elle est voilée et j’aimerais pouvoir l’emmener dans des endroits pas très bondés)
Des resto halal sympas, des petites choses à visiter, des endroits pour femmes genre piscine etc etc. J’aimerais vraiment qu’elle passe un agréable moment. J’ai pas beaucoup de vacances donc le peu que j’ai avec elle, je voudrais que ce soit parfait smiling smiley )

Merci beaucoup !! smiling smiley

Hate de vous lire, je prendrais toutes les infos !

Bisouus
17 août 2019 16:39
Tu serais venu à Nice je t'aurais indiqué les beau endroit mais Cannes non j'y vais pas trop .
1
17 août 2019 16:39
La Bocca mdrrr, je te met au défi du aller voilé là bas, ta les flics municipaux qui surveillent que ça.
17 août 2019 18:47
je me doutais que les flics..soient sur place mais elle a dit que sa mama était voilee..pas burkinisee.(un bandana perplexe peut etre jouable).il faut lui laisser sa chance et de la Bocca a Theoule il y a pas mal de plages..et peut etre elle trouvera son bonheur..perso suis totalement contre le port du voile..mais si sa mere a un certain age..un peu de tolerance..dans ce monde de ...
Citation
Meltdown* a écrit:
La Bocca mdrrr, je te met au défi du aller voilé là bas, ta les flics municipaux qui surveillent que ça.
k
17 août 2019 19:06
plage tu as la bocca, la rague, pour les resto halal tu as bcp de snacks et les indiens, tu as des restos asiatiques qui font des plats à base de poulet halal, le boeuf je ne sais pas , en piscine pour femmes il n'y en pas. Tu peux visiter les parfumeries de Grasse, le jardin albert 1ier à nice, la montagne avec Castellane et son lac
1
17 août 2019 23:35
Excuse moi mais je suis curieux. Tu vis en banlieue ?

Quelle idée de partir en vacances a cannes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
18 août 2019 14:16
je suis ouverte aux propositions pour nice ! smiling smiley
18 août 2019 14:17
En effet, pas de burkini, je veux juste un peu de tranquillité
18 août 2019 14:20
Je ne vis pas en banlieue, je viens du nord de la France et ayant déjà voyagé à l’étranger cette année, je voulais une petite semaine dans el sud de la France pour décompresser apres qlq mois de boulot acharnés.
Pourquoi cannes ? Logement proche de la plage.. et bel endroit.
18 août 2019 16:01
tres bon choix...
Citation
Ema-Tom a écrit:
Je ne vis pas en banlieue, je viens du nord de la France et ayant déjà voyagé à l’étranger cette année, je voulais une petite semaine dans el sud de la France pour décompresser apres qlq mois de boulot acharnés.
Pourquoi cannes ? Logement proche de la plage.. et bel endroit.
1
19 août 2019 00:57
Salut je comprends ta recherche mais entre nous c'est une destination pour un séminaire professionnel et encore. C'est naze ce front de mer. Il y'a de nombreuses villes en France faut pas y mettre les pieds c'est une perte de temps.

Le plus gros patrimoine touristique de la France c'est ses villages. Fuyez les villes et partez découvrir les villages pittoresques et riches en histoire.

A distance egale tu aurais pu épater ta mère en Camargue et sa région.

Les goûts ne se partagent pas mais le beau et le laid existent
Citation
Ema-Tom a écrit:
Je ne vis pas en banlieue, je viens du nord de la France et ayant déjà voyagé à l’étranger cette année, je voulais une petite semaine dans el sud de la France pour décompresser apres qlq mois de boulot acharnés.
Pourquoi cannes ? Logement proche de la plage.. et bel endroit.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
21 août 2019 07:22
Salut! Vous savez s’il y des piscines pour femmes voilée à Nice?
21 août 2019 07:43
Excuse moi mais je m’en balance de ton avis.
Citation
118218 a écrit:
Salut je comprends ta recherche mais entre nous c'est une destination pour un séminaire professionnel et encore. C'est naze ce front de mer. Il y'a de nombreuses villes en France faut pas y mettre les pieds c'est une perte de temps.

Le plus gros patrimoine touristique de la France c'est ses villages. Fuyez les villes et partez découvrir les villages pittoresques et riches en histoire.

A distance egale tu aurais pu épater ta mère en Camargue et sa région.

Les goûts ne se partagent pas mais le beau et le laid existent
1
21 août 2019 15:54
Pourquoi tu t'excuse ?

Tu viens chercher un avis puis tu insulte l'avis de Celui qui ne te convient pas.

C'est bien ce que te disais tu viens de la banlieu. Y'a que les filles au profil racaille pour s'exprimer comme toi. Tu penses avoir fait la mutation et faire partie de la partie humaine qui est devenu civilisé mais ce n'est pas le cas.

Racaille un jour racaille toujours. La preuve tu es partie a cannes smiling smiley

Je te laisse je suis a Cancun loin des racailles
Citation
Ema-Tom a écrit:
Excuse moi mais je m’en balance de ton avis.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
24 août 2019 20:56
Tu es tellement loin de la réalité mon pauvre...

N’essaie pas de fuir la personne que tu es réellement, tu ressembleras toujours à la même chose. Peu importe les destinations dans lesquelles tu te rends. Qui Soit dit en passant, destination fard des types de ton genre - Cancun, Pataya, Punta cana et j’en passe

Ce n’est pas en rabaissant les gens qui selon toi font parti de ta classe sociale que tu t’élèvera de rang. Bien au contraire, tu dois faire tellement de peine à voir.

En vacances, et tu perds ton temps sur ce site... triste vie que tu as..


Comme je l’ai dit, ma destination a été choisie par pratique pour faire plaisir à ma maman une petite semaine imprévue. Je ne connais ni la réputation de cet endroit ni le style de la population. Une maisonnette proche de la plage pour lui faire profiter du soleil. Je n’ai pas à me justifier mais je le fais.

Vous êtes toujours les premiers à vous rabaisser entre vous... c’est tellement moche.

Profite bien de ton ennuie là où tu es. Salut
Citation
118218 a écrit:
Pourquoi tu t'excuse ?

Tu viens chercher un avis puis tu insulte l'avis de Celui qui ne te convient pas.

C'est bien ce que te disais tu viens de la banlieu. Y'a que les filles au profil racaille pour s'exprimer comme toi. Tu penses avoir fait la mutation et faire partie de la partie humaine qui est devenu civilisé mais ce n'est pas le cas.

Racaille un jour racaille toujours. La preuve tu es partie a cannes smiling smiley

Je te laisse je suis a Cancun loin des racailles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook