Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEJOUR EN BELGIQUE!!!!!!!!
k
19 janvier 2006 11:02
je compte allé en belgique ce week end mise a part la rue de bravant ki ya til dinteressant laba a voirmoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
T
19 janvier 2006 11:18
la Grand-Place et ses alentours, l'Atomium, Mini Europe, la Tour Japonnaise, le Pavillon Chinois le Souk du Midi(dépaysement garanti),
le Cinquantenaire ....
F
19 janvier 2006 11:56
La citadelle de Namur et son panorama, Les forêts ardennaises, Les Hautes Fagnes, La ville de Bruges (surnommée la Venise du Nord), Les bords de Meuse en voiture, il y a plein d'endroits à voir !
Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. La Rochefoucauld Le fanatisme est l'apanage des ignorants. Jean Barbeau
19 janvier 2006 11:57
la fameuse galerie dite galerie de la princesse ( je pense c le bon nom ) en plus tu pourais manger du bon poissons la bas...la rue de brabant ou ru ede gant c juste si tu souhaites faire des achats pour le bled style the, pistache ect...je n aime pas du tt ce lieux, sauf le fait que ca me rapelle le maroc...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
F
19 janvier 2006 12:20
Il s'agit de le la Galerie de la Reine, qui fait partie des Galeries Royales. Les services d'hygiène y ont fait quelques descentes l'été dernier et quelsques Procès-verbaux ont été dressés. C'est un endroit pour touristes, le décor y est, mais la qualité, et la propreté laissent beaucoup à désirer.
Pour ma poisson, aller dans le quartier de la place Sainte Catherine (mais ce n'est pas gratuit !).
Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. La Rochefoucauld Le fanatisme est l'apanage des ignorants. Jean Barbeau
19 janvier 2006 12:44
merci fassiabis...j ai souvenirs d avoir manger du tres bon poissons la bas...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
19 janvier 2006 13:01
pour faire un petit tour dans le RIF, visite la chaussée de GAnd.... smiling smiley
19 janvier 2006 13:03
ouriaghel a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour faire un petit tour dans le RIF, visite la
> chaussée de GAnd.... smiling smiley


tu veux dire coté chamalegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook