Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séjour au USA
m
28 septembre 2009 18:22
bonsoir,je desirai passer un sejour avec ma femme au Etats Unis .Je recherche en hebergement ou un hotel pas cher.

merci d' avance.
N
ND
28 septembre 2009 18:46
Où aux USA ?
m
28 septembre 2009 19:26
je recherche une ville pas trop touristique qui me permettrai de visiter les villes voisines comme New York
merci
m
29 septembre 2009 16:53
personne pour me repondresad smileysad smiley
z
30 septembre 2009 09:17
c'est aussi un pays que je voudrais tellement visiter mais mon mari, les usa ça ne l'interesse pas mais alors pas du tout sad smiley je vais quand même essayer de le convaincre
f
2 octobre 2009 15:08
tt est cher au USA , tu devrais voir avec kelk1 ki y habite de te trouver un auberge ou foyer mais c pa sympa avec la famille sinon c assez cher mais ca depend de ton budjet aussi
m
3 octobre 2009 01:47
c' est une idée, mais pour cela, il faudrait que je trouve un contact.Apparement il n'y a pas de magrebins "marbabek" au USA.Si c'est une question de participer au frais ça ne pose pas de problème.Nous pensons rester 10 jours au grand maximum.pourquoi dis tu qu'un famille c'est pas sympa???perplexe
f
3 octobre 2009 17:59
Moi je te conseille l arizona par exemple loin de New york...

Tu peux aller de londres directement, y a des vols directe et des fois pas cher

Arrive la bas vers phoenix, tu peux aller visiter le grand canyon, et tous les trails, les trucs cow boys...tu peux aller à las vegas qui n est pas loin, mais juste visiter koi, pas la peine de dormir à las vegas,

la vie n est pas tres cher en AZ, tu peux louer une voiture, et trouver des hotels sympa à 70 dollars la nuit

une idee koi
m
4 octobre 2009 15:19
Merci,fib1, de ton message,mais partir de Londres,sera plus couteux et plus fatiguant.D'autres personne pourrait t'il m'aider SVP.Heu
N
ND
4 octobre 2009 23:17
Alors moi je te conseille de visiter la Californie... Tu attéris à Los Angeles, tu y passes 2 jours maxi (c'est largement suffisant... Y'a pas grand chose à y voir). Vous louez une voiture et remontez toute la côte pacifique jusqu'à San Francisco. Pareil, vous y restez 2 jours. Vous pouvez faire quelques parcs nationaux en même temps.

Et pour ce qui est du logement... Réservez dans des petites auberges pas cher, sauf si vous avez un plus grand budget qui vous permette d'aller dans des petits motels tout à fait raisonnables.

J'ai moi-même fait ce voyage et vécu là-bas, donc si tu as besoin de conseils, n'hésite pas. grinning smiley

(Après si tu veux vraiment voir New York, tu peux trouver des auberges sympa à Jersey City, c'est facilement accessible en train, direct depuis Manhattan, et tout y est beaucoup moins cher qu'à NYC même)
m
4 octobre 2009 23:57
salut,Neurotica Bye peux tu me donner STP des adresses et si tu peux avec les prix.Et sans indiscretion ton budget approximative de ton voyage et combien vous etiez? Merci d'avance.
m
5 octobre 2009 20:38
Y'a t'il d' autres propositions qui m' aiderai à préparer mon voyage, merci d'avance.SOS
6 octobre 2009 14:22
salam,

j'y suis allé il y a quelques années, si tu ne connais personne, le mieux est de réserver quelques nuits dans les environs de New York, le taxi n'est pas chère comme la nourriture, il faut bien préparer son voyage et les endroits à voir, voilà un > site < qui pourra t'en dire plus.

les auberges de jeunesse (hostels), c'est pas pour les familles, le mieux, ce serait de se payer le voyage de la France et tout le reste aux US, le séjour, la location du véhicule, les circuits, ça revient moins cher sur place.

par rapport aux personnes vivant là-bas, il y en a qui fréquente Yabiladi...
m
7 octobre 2009 17:14
Salem,jisuikiyesWelcomemerci,de m'avoir accorder de l'intention à mon méssage et de tes précieux conseils.Parmi vous y'a t'il des yabiladiens au USA qui pourrait m'héberger à contre partie une contribution financière.N'hésitez pas à me contacter, mercimoody smiley
N
ND
7 octobre 2009 18:31
Coucou, j'ai oublié de te répondre, oops, je t'envoie tout ça en MP. grinning smiley
8 octobre 2009 11:57
salam,

mouss42, je crois qu'entre marocains, il y en aura même qui pourront t'héberger contre rien, crois-moi, j'ai vécu l'expérience et la solidarité est de mise winking smiley
m
10 octobre 2009 14:50
Salem,jisuikiyes, c'est ce que je pensais, mais mon expérience cette année au Maroc, m'a démontré le contraire, et le "MARHABABEK"thumbs downn'a plus de sens.Mais je peux toujours espérerAngel
a
10 octobre 2009 23:35
a part new york et quelque ville de la californie, la vie est vraiment pas cher.

bon si j'etais toi je chercherai un hotel sur internet a new york, il y a des websites qui ont des supers bon deals sur internet, mais prend juste 2 nuit pas plus.

a new york il y a des tour bus comme ceux de marrakech tu payes un tiket pour 2 jour, la derniere fois quand j'etais laba sa m'a coute 40$ par person, je ne sais pas les prix pour les enfants.

ce qui est bon pour ces bus c'est qu'ils ont des guides qui te montre la ville et tu peus decendre ou tu veus et tu peus remonter encore une autre fois pour aller dans un autre endroit et le tikecket comme je t'ai dis c'est pour 1 jour ou 2 jour.... et c'est la meilleur facon de voir la ville et de s'arreter a china town ou n'importe ou tu veus.

apres quite new york, je te conseille de louer une voiture c'est vraiment pas cher, et la plus part des voitures ont des GPS alors tu trouveras pas de probleme pour aller ou tu veus, je te conseille d'aller a washington, et laba tu peus vraiment trouver des motels propres et pas cher, sa commence a 29$ la nuit et c'est propre. je te donne un exemple je crois motel 8 qui est la propriete d'accord je crois, mais il y a beacoup d'autre motel et hotel, sa depend de ton budget.

l'essence c'est pas cher la derniere fois que j'etait laba a washington c'etais quelqueshose comme 1,99$ le gallon "peut pres 4 littre", tu peus etuliser ton permis de conduire marocain ou francais...

a washington il y a beacoup de chose a voire, surtous pour une famille, surtous les monuments, la maison blanche, tu fais un peus de recherche et de toute facon dans tous les hotels tu trouves des brochures de ce qui ce passe dans la ville comme evenement et ce qu'il y a voir.

new york c'est cher mais si tu viens de paris c'est un peus la meme chose, mais des que tu quites new york la vie est beacoup moin cher, tu vas dans un buffet chinoi tu payes 5 euro et tu manges tous ce que tu veus smiling smiley, un big mac c'est moin cher qu'au maroc smiling smiley.

je t'espere un bon voyage et si tu as des questions je suis la a votre service.
11 octobre 2009 01:54
essaie le couchsurfing
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
11 octobre 2009 03:31
Salut,

Je compte partir 2 semaines en Californie , et je suis très tenté par le circuit de Neurotica : attérissage à Los Angeles, 2 nuits sur place puis direction San Francisco en voiture, passer une petite semaine à SF et aller voir du côté de Lake Tahoe avant de repartir à Los Angeles pour prendre l'avion du retour.
Maintenant la question que je me pose c'est :
quel est le budget minimum à prévoir pour passer un séjour comme celui là ?
J'aimerais bien avoir vos pronostic et des fourchettes de prix,
sinon tous les conseils qui peuvent faciliter ou enrichir ce voyage sont les bienvenues.

Merci !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook