Citation
Berkshire a écrit:
Des témoignages sur place rapportent aussi la présence de secouristes ( non autorisés ?) de Polonais, Français, Hollandais, Américains etc …
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ce sont des aides non gouvernementales, des secouristes français sont aussi présents puisque liés à des ONG ou des associations.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Iis doovent etre des marocains d origine pour s'aventurer dans ces montagnes
On parle aussi des italiens sans autorisation, et pire pire une chaine dz a pu acheter un correspondant sans se montrer la face,
Pour le moment C'est difficile pour les autoritès de tout controler en attendant que le trafic baisse
Citation
golden eagle a écrit:
Tu sais bien que les cadavres attirent les charognards.
Surtout certains journalistes français qui montrent des photos et des vidéos, pas pour informer, mais plutôt pour donner une très mauvaise image du Maroc.
Ils veulent dire aux français : les sinistrés marocains sont abandonnés à leur sort ,ils manquent de tout et meurent de faim. Personne ne vient à leur secours. Et pourtant la France a proposé son aide et le Maroc l'a refusé.
Voilà la mission des journalistes Français.
Citation
omarsharif a écrit:
Il y´a des secouristes du monde entier qui sont arrivés par leur propre moyen
Citation
omarsharif a écrit:
Citation
omarsharif a écrit:
Citation
Tayebbelbou3 a écrit:
Ça ne sert plus à rien les secouristes tout le monde est mort, c’est 48 premières heures les plus importantes et on a vu qu’il ne s’est rien passé pendant 48 heures
Citation
Sakina2020 a écrit:
ils sont morts oui
c'est une tragédie oui
Mais on ne va pas rester pleurer on est 40 millions vivants debout pour sauver les survivants les reloger et inscrire leurs enfants à l'école c'est le impirtant et très urgent
On va tirer les leçons de cette tragédie
Amma limchaw Allah yerhamhoum
Je devine que tu es dz
Citation
AmazighArabi a écrit:
Oui il est Dz et il donne la plus détestable des images de ce pays. Le charognard bien content de cette cette catastrophe et qui n'en manque pas une pour critiquer tous les marocains.
Il ne faut pas le calculer, Dieu est témoin de ses agissements. Que Dieu lui pardonne cet aigreur contre notre peuple.
Citation
Tayebbelbou3 a écrit:
Là, hzine est en train de te ronger. tout le monde n’a pas ta mentalité. Je ne déteste personne moi. Tu devrais te soigner.
Citation
AmazighArabi a écrit:
Oui c'est ça on a pas vu ton jeu bidon, ba3d 3lina c'est mieux pour toi esprit malfaisant. Va faire des invocations et participe aux donations au lieu d'étaler ta satisfaction et ta haine suite à ce malheur. Quelle honte.
Citation
Tayebbelbou3 a écrit:
Je suis sérieux, soigne toi et arrête de croire que pour être considéré comme un patriote marocain il faut insulter les autres. tu es ridicule. Tu crois que t’es sur un blog t’es sur un journal qui est lu par des centaines de milliers de personnes.