Citation
mousse111 a écrit:
on doit plus que ca
on doit deja porter la honte collectivement d avoir laisse la province del haouz crever sans aide depuis des decennies
j ai vu cette vielle femme marche das la neige avec des sandales
cette femme qui a dit qu il fallait il a fallut qu il y ai un tremblement de terre pour qu on voit toutes ces victuailles
QUELLE HONTE
cette legendaire mobilisation n doit pas rester sans lendemain
il faut instituer un journee de la solidarite en ete de preference afin que tout le monde contribue
afin daider ceux qui souffrent
ET SURTOUT
demander des explications sur l argent qui etait destine au plan rural et veiller a ce que cette fois tout sera fait corrctement las bas et partout au Maroc
prendre l exemple sur la ville de temara ouou il y avait la plus grande concentration d habitat insalubre
qui a completement ete eradique et les habitants reloge dans des logements decent
Citation
Berkshire a écrit:
"demander des explications sur l argent qui etait destine au plan rural et veiller a ce que cette fois tout sera fait corrctement las bas et partout au Maroc" !!!
Pourquoi ? Il y a des chances que ça ne soit pas déroulé comme prévu ?
C'est bien de voir les opinions évoluer vers l'exigence de la Mouhassaba
Citation
mousse111 a écrit:
pas c est bien quand c est justifie et prouve
pas quand ca devient du radotage de la discutaille de la litote une litote que l on sert tout le temps et sous le moindre pretexte ce fini par vider le discours de tout sens
la mouhassaba comme tu dis devrai commencer par toi et moi
Citation
Berkshire a écrit:
![]()
c'est ça, quand c'est toi qui le dis (avec du retard) c'est valide et justifié, quand ce sont les autres qui le disent bien avant toi c'est de la "discutaille" !!
Citation
mousse111 a écrit:
contrairement a toi je ne suis pas la constament et systématiquement a tout denigrer critiquer speculer a radoter a chaque decisions
et a prendre des postures de redresseur de torts de saint parmi les saints et de juste parmi les justes
c est d ailleur pas la premiere fois que je te reproche ce
toc
tous suspect y a que des voleurs tous des malhonnête des incompetent des incapables car marocains