Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seins trop gros, complexée...
s
14 mars 2015 14:48
Bonjour à toutes et à tous

Je poste un petit message ici pour savoir si quelqu'un à le même problème et en parler.
J'aimerais faire une réduction mais je dois perdre du poids avant... Mais c'est quasi impossible de faire du sport avec la poitrine que j'ai...
Bref.. Je déprime, je mange, je prend du poids...
C'est un peu un cercle vicieux

J'ai l'impression que je fais fuir les hommes aussi. Mon manque de confiance en moi, le fait que je me cache sous d'épaisses couches de vêtements...je sais pas.

Quelqu'un ici pour parler un peu?
14 mars 2015 14:54
Salam aalikoum...pour faire du sport avec une forte poitrine il faut porter des soutien-gorges adaptés. La forte poitrine n'est pas une excuse pour ne pas se bouger...

[secure-i5.ztat.net]
a
14 mars 2015 16:20
salam
fais attention à la longue tu risques d'avoir des problèmes de dos , essaies de faire un régime pour faire une réduction mammaire
s
14 mars 2015 16:44
Merci mais aucun soutien gorge dans le marché n'est a ma taille ou adapté....
J'aimerais bien commander sur internet mais le sur mesure c'est hyper cher donc ça coince.

Et j'ai deja un probleme de dos...
Pour la nourriture je suis une grande gourmande donc c'est dur de se priver.

J'ai peur de perdre du poids car il parait que les seins tombent plus après.
Ca pend dejà jusqu'aux hanches j'ai pas envie d'aggraver la chose

Je crois que vous vous rendez pas compte.
J'aimerais bien poster une photo mais je sais pas si je peus
14 mars 2015 23:54
15 mars 2015 16:41
Citation
samia52 a écrit:
Merci mais aucun soutien gorge dans le marché n'est a ma taille ou adapté....
J'aimerais bien commander sur internet mais le sur mesure c'est hyper cher donc ça coince.

Et j'ai deja un probleme de dos...
Pour la nourriture je suis une grande gourmande donc c'est dur de se priver.

J'ai peur de perdre du poids car il parait que les seins tombent plus après.
Ca pend dejà jusqu'aux hanches j'ai pas envie d'aggraver la chose

Je crois que vous vous rendez pas compte.
J'aimerais bien poster une photo mais je sais pas si je peus
Au bazar des marchés arabe, j'ai vu de ces tailles de soutifs, tu devrais aller voir..... On peut y ranger ses courses tellement c'est grand...
Et si ça ne ferme pas, regardes les catalogues de vpc, ils vendent des elargisseurs, tu en achètent trois ou quatre pour que le tour soit bon...

Tu peux perdre du poids sans forcément te priver. Faut juste faire attention aux aliments sucrés i....ils sont plus nocifs que le gras... Revoir les heures ou tu manges tel ou tel type d'aliments. Avoir des activités qui te permettent de dépenser les calories absorbés.
Au final, ce n'est pas le faut de manger tout-court qui fait grossir... Mais le fait de ne pas se dépenser physiquement.....
s
15 mars 2015 17:21
LUNDI :

MATIN : café sans sucre , grand verre d'eau et une pomme

MIDI : escalope de poulet griller a la poêle sans sel , ajouté des épices , poivre , cumin, ail
et 1 yaourt sans sucre

16heures : un fruit (pomme ou poire)

SOIR: légumes vapeur sans sel , brocolis , carotte , choux blanc
1yaourt nature et un thé


MARDI :

MATIN : thé ou café sans sucre , grand verre d'eau

MIDI : salade verte , tomate basilic , 1 oeuf dure sans sel , 1 pomme et un fruit

16h : un yaourt

SOIR : fruit ( 6 rondelles d'ananas , 1 pomme) 1 thé


MERCREDI :

MATIN : 1 café ou thé ,blanc d’œuf à la poelle salé et 1 yaourt

MIDI : Escalope de poulet, tomate, champignon , sans sel

16 heures: 1 pomme

SOIR : 2 calibaux ,brocolis et carotte vapeur sans sel
1 yahourt et un thé


JEUDI :

Matin : café , ou jus d'orange sans sucre ou ajouté de l'eau

MIDI : salade verte avec du thon naturel , et 1 yaourt

16h: 1 pomme

SOIR : escalope de poulet nature grillé , thé


VENDREDI :

MATIN : cafe , biscuit , yaourt

MIDI: salade de thon , tomate , pomme

16 heures : RIEN

SOIR : escalope de poulet brocolis vapeur , yaourt et thé


SAMEDI :

MATIN : blanc d'oeuf , café sucré , Morceau de pain

MIDI : escalope poulet et 120g de riz sans sel , 1 yaourt

16 heures : RIEN

SOIR : manger se que vous voulez comme repas ( sans gras , sans huile ) 2 fruits , 1 thé


DIMANCHE :

MATIN : cafe sans sucre , biscuit , 1pomme

MIDI : salade , thon , tomate , 1 yaourt

Soir : calibaux , tomate, 1 yaourt , 1 thé


Regime à faire pendant 2 mois (8 à 15 kilos) boire de l'eau apres les repas

ÉVITER TOUTE HUILE MÊME HUILE D'OLIVES, PAIN, BOISSON GAZEUZE

Ajouter du jus citrons dans vos plats
F
15 mars 2015 17:49
Citation
samia52 a écrit:
Merci mais aucun soutien gorge dans le marché n'est a ma taille ou adapté....
J'aimerais bien commander sur internet mais le sur mesure c'est hyper cher donc ça coince.

Et j'ai deja un probleme de dos...
Pour la nourriture je suis une grande gourmande donc c'est dur de se priver.

J'ai peur de perdre du poids car il parait que les seins tombent plus après.
Ca pend dejà jusqu'aux hanches j'ai pas envie d'aggraver la chose

Je crois que vous vous rendez pas compte.
J'aimerais bien poster une photo mais je sais pas si je peus
Salam,
c'est vrai que perdre du poids avec une forte poitrine c'est souvent le désastre ensuite, dans ton cas exceptionnel avoir recours à une opération n'est pas haram , il faut consulter un médecin qui pourra bien mieux que nous te conseiller.
16 mars 2015 18:20
plus tu cache plus ca se voit..

je ne connais pas ton poids mais tu peux te faire opérée normalement car en général ce genre d'opération est effectué sur des personnes obèses.

il n'y à aucune excuse pour ne pas faire du sport, équipe toi d'un appareil et fait s'en à la maison si tu est complexée et surtout mange correctement!winking smiley
17 mars 2015 18:00
Salam

La posteuse, l'avis d'un homme peut te consoler, beaucoup de femmes font usage de silicon pour gonfler les seins ou un rembourrage de soutien gorge.
La richesse de la féminité est valorisé par les gros seins et grosses fesses, les hommes adorent surtout les Maghrébins, tu dois être fière de cette richesse ! thumbs up
17 mars 2015 18:14
Salam

Tu va t'attirer les pervers de yabiladi ptdr
Met le jilbeb ça se verra pas lol je rigole
Je sais pas trop si tu maigris tu va perdre un peu.
s
21 mars 2015 10:56
""Tu va t'attirer les pervers de yabiladi""

Lol.... oui...
Je me dis bien que sur les 500 vues du topic, il ne doit pas y avoir forcément que des femmes...
J'ai bien fait de pas poster une photo alors!
De toute façon j'ai essayé d'en poster une et le message n'a pas été validé...
Trop "politiquement incorrect" sans doute...Je sais pas.

""tu dois être fière de cette richesse""

C'est surtout le regard et l'étroitesse d'esprit de certaine personne qui me peine parfois.
Mais si j'y réfléchi bien, j'aime ma poitrine comme elle est et j'ai pas vraiment envie de me faire charcuter par un scalpel...
Je pense qu'on est tel que l'on a été fait, et que vouloir changer c'est un peu un crime contre mère nature...
Et puis après les seins, ce sera quoi? Les cuisses? Le nez?
S'accepter soi meme, ca vaut toute les chirurgies du monde à mon avis.

Là où j'habite les hommes aiment pas trop faut croire. Moqueries et insultes en pagailles.
Du genre "Eh la grosse! tu te trimballes des sacs de riz sous ton haut ou quoi?" et des "Argh beurk, t'as vu comme c'est moche quand c'est gros..."
J'en passe, et des pires...

Merci pour le conseil du jilbeb sanounah, mais je le pratique déjà! Je porte que des tuniques ou autre vetements ample de toute façon. Mais ca se voit toujours que j'ai une poitrine très lourde, j'ai pas de soutiengorge et ça ballote pas mal, même si j'écrase le tout sous un haut très sérré.

En tout cas je suis contente de votre soutien, vous êtes tous très sympa!
d
21 mars 2015 15:41
Je fesais 125 kilo pour 1m64, je me suis fait un regime au fruit et soupe legume jai perdu 30 kilo en 6 mois
M
31 août 2015 14:46
J'ai quelques questions à te poser si sa te dérange pas d'y répondre ? Quelle age à tu ? Quelle est ta taille de soutien gorge ? Tes seins sont ils tombant ? As tu une parti supperieur visible au niveau de la poitrine ? Est ce réellement un complexe pour toi ? Sinon au niveau régime il y a le régime "Dukan" je ne sais pas si tu connais ? Renseigne toi il est trés efficace même s'il est assez difficile. En tout cas Allah y Ewounik Insha'Allah et un conseil fait cette opération tu te sentiras beaucoup mieux après ma sœur. Dans ton cas elle est licite ! Il paraît que les cicatrices deviennent blanche et ne forme plus qu'un trait légé sur la poitrine . Et surtout ne commet pas l'erreur de ne pas porter de soutien gorge sa les maintiendras au moins. Bonne continuation, si tu veux parler en privé n'hésite pas.
K
1 septembre 2015 05:44
Citation
hindaya a écrit:
Je fesais 125 kilo pour 1m64, je me suis fait un regime au fruit et soupe legume jai perdu 30 kilo en 6 mois

o.o felicitations pour ta perte de poids.
mais 125kgs...cmt t'as fait pour en arriver là?!
21 janvier 2016 11:04
Salam je suis militaire vie en caserne et on parle souvent des femme ici et pour ton cas evite, si tu est fineca fait faux javoue on voi que ca et c chiant, mais si t ronde c plus jolie ca fait orientale et proportioner et croi moi ton mari sera fidele lol.
21 janvier 2016 11:07
Je confirme vive les jolie ronde,
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, l'avis d'un homme peut te consoler, beaucoup de femmes font usage de silicon pour gonfler les seins ou un rembourrage de soutien gorge.
La richesse de la féminité est valorisé par les gros seins et grosses fesses, les hommes adorent surtout les Maghrébins, tu dois être fière de cette richesse ! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook