Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les seins qui tombent : complexe de femmes*
G
10 juillet 2020 18:53
Bah pas forcément dire le moindre de tes défauts mais les défauts qui risquent de gêner.

Apres je suis d'accord s'il veut une femme Photoshopée et fausse, il dégage.

Parce que certains disent oui je veux pas une femme parfaite, mais quand ils vont voir tes nénés tombant, voir ton gros bide tout ça, ca va parler chinois.

Ca risque ensuite d'être un motif de délaissement, de mépris sur le physique, de dégoût.

Je préfère prévenir que guérir.

Citation
SDreams Away a écrit:
Je dirais directement que si il espère une femme au corps parfait comme dans les médias. Je suis pas celle qu'il lui faut.

Mais j'irais pas me rabaisser à énumérer mes défauts physiques dans l'espoir qu'un homme m'accepte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 18:55 par Glaby93.
M
10 juillet 2020 18:55
Tu trouveras un homme qui t'aime telle que tu es car c'est ce que tout femme mérite
Citation
Glaby93 a écrit:
Toi ça va du coup. Mais j'ai quasi la totale. J'ai même pas 30 ans ...

Certaines ont des seins qui tiennent plutôt bien avec l'âge.
S
10 juillet 2020 18:56
Je suis grosse donc si il s'imagine un corps top, c'est qu'il est idiot.


Citation
Glaby93 a écrit:
Bah pas forcément dire le moindre de tes défauts mais les défauts qui risquent de faire griser.

Apres je suis d'accord s'il veut une femme Photoshopée et fausse, il dégage.

Parce que certains disent oui je veux pas une femme parfaite, mais quand ils vont voir tes nénés tombant, voir ton gros bide tout ça, ca va parler chinois.

Ca risque ensuite d'être un motif de délaissement, de mépris sur le physique, de dégoût.

Je préfère prévenir que guérir.
10 juillet 2020 18:57
Mais ce n'est pas un défaut mais la nature humaine
Citation
Redkaren a écrit:
oui, mais mieux vaut le dire avant le mariage comme ça pas de mauvaises surprises. De même pour un homme, si il a un défaut, qu'il le dise avant le mariage.
M
10 juillet 2020 18:57
Je t'apprends quelque chose ?
Citation
freeAssange a écrit:
 
0
G
10 juillet 2020 18:57
Merci, je m'inquiète pas du tout pour ça.



Citation
Madame Coquette a écrit:
Tu trouveras un homme qui t'aime telle que tu es car c'est ce que tout femme mérite
10 juillet 2020 18:59
Oui madame coquette
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je t'apprends quelque chose ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
10 juillet 2020 19:00
C'est pas un defaut majeur, je vois pas en quoi on devrait le dire à son futur époux. Ce nest pas une malformation ou autre. Tu as une forme comme ça bah c'est la vie.. ça sera la surprise, la découverte le jour J.
Après si la personne complexe oui mieux vaut en parler avec son futur pour qu'il rassure sa fiancée.

A croire que les hommes vont dire à leurs futures épouses qu'ils ont les testicules qui pendouillent... hahaha


Bref tout ça de toute façon c'est à cause des réseaux sociaux et de la course aux corps parfaits... mais c'est un autre débat.
Citation
Redkaren a écrit:
oui, mais mieux vaut le dire avant le mariage comme ça pas de mauvaises surprises. De même pour un homme, si il a un défaut, qu'il le dise avant le mariage.
10 juillet 2020 19:06
?????
Citation
Najoummaa a écrit:
Tu veux seuelemnt que les hommes disent que ils aiment tes seins ?ptdrrrrr
10 juillet 2020 19:10
Si t’es maigre c’est bizarre sinon c normal
M
10 juillet 2020 19:12
Si elle est maigre ca change rien, tous les corps ont des défauts
Citation
Yacine3113 a écrit:
Si t’es maigre c’est bizarre sinon c normal
G
10 juillet 2020 19:13
On peut-être maigre et avoir des gros nénés qui tombent...


Citation
Yacine3113 a écrit:
Si t’es maigre c’est bizarre sinon c normal
10 juillet 2020 19:13
si, ça peut être un défaut majeur, comme l'a dit la posteuse il y'a une différence entre tomber et tomber, imagine des seins très pendouillants comme des ballons creuvés sans masse avec varices ça peut couper l'appétit TRES TRES VITE et même dégoûter. Le physique n'est pas le plus important mais il reste important.
Les hommes aussi, moi je demanderais bien si il est poilu, a du ventre, a "des seins", une taille génitale respectable, je n'aime pas les mauvaises surprises, je ne veux pas quelqu'un qui ne m'attire pas. Je ne veux pas par exemple un homme qui a des seins, je m'imaginerais sinon avec une femme, ça coupe vite l'appétit.

Citation
NasseNasse a écrit:
C'est pas un defaut majeur, je vois pas en quoi on devrait le dire à son futur époux. Ce nest pas une malformation ou autre. Tu as une forme comme ça bah c'est la vie.. ça sera la surprise, la découverte le jour J.
Après si la personne complexe oui mieux vaut en parler avec son futur pour qu'il rassure sa fiancée.

A croire que les hommes vont dire à leurs futures épouses qu'ils ont les testicules qui pendouillent... hahaha


Bref tout ça de toute façon c'est à cause des réseaux sociaux et de la course aux corps parfaits... mais c'est un autre débat.
10 juillet 2020 19:13
Non mais je m’en fou mdr elle a dit vache à lait sur un corps fin sa fait tache mdr alors que si elle est comme bakhta c normal
Citation
Madame Coquette a écrit:
Si elle est maigre ca change rien, tous les corps ont des défauts
G
10 juillet 2020 19:14
Ca existe hein.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Non mais je m’en fou mdr elle a dit vache à lait sur un corps fin sa fait tache mdr alors que si elle est comme bakhta c normal
10 juillet 2020 19:15
Sûrement même si j’en est jamais vu dehors
Citation
Glaby93 a écrit:
Ca existe hein.
H
10 juillet 2020 19:16
il ne faut pas aussi faire passer l'inacceptable...
si c'est laid, y'a la chirurgie et basta
M
10 juillet 2020 19:18
L'inacceptable ? On parle de seins là, c'est juste de la peau des glandes mammaires et de la graisse. Peu importe la forme ça ne peut pas être inacceptable
Citation
Hafssssa a écrit:
il ne faut pas aussi faire passer l'inacceptable...
si c'est laid, y'a la chirurgie et basta
A
10 juillet 2020 19:20
Pourtant il y'a beaucoup de femme mince avec une forte poitrine hein
Citation
Yacine3113 a écrit:
Sûrement même si j’en est jamais vu dehors
H
10 juillet 2020 19:21
tu n'es pas à un homme pour en juger et un post en haut à bien raison: ça coupera l'appétit de ton amant/mari et ça aura une répercussion psychologique grave
et la chirurgie réparera ce défaut et te voilà apaisée
Citation
Madame Coquette a écrit:
L'inacceptable ? On parle de seins là, c'est juste de la peau des glandes mammaires et de la graisse. Peu importe la forme ça ne peut pas être inacceptable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook