Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes seins sont trop petits aidez moi svp !!
l
3 octobre 2013 16:48
coucou tout le monde
voila j'ai 19 ans et j'ai une TRÈS TRÈS petite poitrine qui me complexe beaucoup et pour tout vous dire je ne sais pas combien je fais de tour de poitrine ni de bonnet parce que je met tout le temps des soutiens gorge rembourrés ( double éponge ) si vous avez des solution pour que mes seins prennent du volume autant que possible je suis preneuse et merci
ps : svp ne me dites pas de m'accepter ou de laisser faire la nature parce que sa deviens vraiment maladif je n'ose pas sortir sans mon soutif ultra rembourré
J
3 octobre 2013 16:56
Bonsoir,

Moi aussi il sont petit lol et j'ai 26 ans malheureusement a 19ans les seins poussent plus moi j'achetes des soutifs pushup a H et M et franchement grace a ça sa me fait une belle poitrine certes elle reste petite mais ça va ! ya pas d'autre methode mise a part la chirurgie qui coute tres chere et tout ce qui est creme et tout c'est du baratin !!
l
3 octobre 2013 17:11
slt
c'est surtout pour moi je déteste me regarder dans une glace c'est trop moche j'ai l'impression qu'une fille de 11/12 ans a plus de poitrine que moi c'est vraiment plat . j'ai lu qu'il fallait les masser et leur faire des jets d'eau mais bon je sais pas trop
( merci d'avoir répondu )
3 octobre 2013 18:21
salam
tu peut rien faire a part assumer! t mieux des petits seins que des gros seins qui vt tomber et qui ft mal au dos!
l
3 octobre 2013 18:25
comme je les dis précédemment c'est vraiment très petit et je n’exagère pas je fais certainement un bonnet A ( enfin le plus petit qu'il puisse y avoir ) c'est pour sa que je cherche une solution ( pas de chirurgie )
3 octobre 2013 18:26
ms tu peut rien fr a part le push up ou rembourer! els reme et tt ces que d conneries!
l
3 octobre 2013 18:28
merci d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley
S
3 octobre 2013 19:15
Je fait du 85A, la seule chose à faire c'est de s'assumer! avant je complexer trop! maintenant je ne les calcule plus! soutient gorge push up et l'histoire est régler lol!
l
3 octobre 2013 19:17
lool c'est aussi une solution mais bon smiling smiley
3 octobre 2013 19:29
A part avoir recours la chirurgie esthétique je ne vois pas ce que tu pourrais faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/13 19:30 par Camelia-.
l
3 octobre 2013 19:32
justement je veux pas de sa je suis musulmane et c'est un péché donc c'est pas possible !!
G
3 octobre 2013 21:31
Moi aussi je fais un 85A mais moi comme j'ai un petit dos (ce qui donne une impression de faire plus) et j'ai des pb de dos. Je fais 47 kilos sur 1m64 ! Mais je ne crois pas que je vais prendre de la poitrine en prenant du poids. Le seul moyen c d'assumer !! Si ca te rassure il y'a que les hommes pervers qui s'intéressent aux seins. (mes expériences). J'ai 20 ans ! Il faut te dire que tu es une adulte accepte ce que Allah t'a donné !
Citation
a écrit:
Si quelqu'un d'autre vous désire de la richesse qu'il ne regarde pas qui est au dessus de lui mais en dessous

Puis je suis sur que tu as d'autre qualité physique ! Il y'a la forme du visage, les cheveux...

J
3 octobre 2013 21:53
Non mais bon masser les seins creme jet d'eau c'est pas ça qui va les faire grossir lol car les seins c de la graisse donc je voit pas comment ces methodes marcherons mdr soutif push up et c'est touuuuut et assumer même si ils sont minuscule lol
N
3 octobre 2013 23:32
Les filles je fais un 85H alors soyez heureuse sincèrement un rien fait vulgaire sur moi alors je vous envie !
4 octobre 2013 11:34
Citation
laetitia ham a écrit:
justement je veux pas de sa je suis musulmane et c'est un péché donc c'est pas possible !!

Oui je comprends, mais si ça te complexe vraiment tu peux y avoir recours. Maintenant il existe le lippofiling ça évite de se faire poser des prothèses. Ils prélèvent de la graisse sur une autre partie de ton corps pour en ajouter dans le seins ou les fesses. Le résultat est plus naturel.
5 octobre 2013 09:34
Citation
laetitia ham a écrit:
coucou tout le monde
voila j'ai 19 ans et j'ai une TRÈS TRÈS petite poitrine qui me complexe beaucoup et pour tout vous dire je ne sais pas combien je fais de tour de poitrine ni de bonnet parce que je met tout le temps des soutiens gorge rembourrés ( double éponge ) si vous avez des solution pour que mes seins prennent du volume autant que possible je suis preneuse et merci
ps : svp ne me dites pas de m'accepter ou de laisser faire la nature parce que sa deviens vraiment maladif je n'ose pas sortir sans mon soutif ultra rembourré

coucou
deja arrete de mettre du rembourrée. j'en mets jamais. moi meme j'ai une petite poitrine et pr trouver un soutif c la misere , parce que en fait les soutifs habituels ne me vont pas , soit ils ecrasent mes seins soit c'est un peu trop large , bref. relou.
je ne mets jamais de rembourré. mdrr j'en ai essayé un un jour et jsentais plus mes seins , j'etais troublé. impossible de pas sentir mes seins et puis quoi encore. j'ai cru qu ils etaient plus la ptdr

y'a 0 solutions. ils sont comme ca et puis c'est tout . lol dsl. tu dois les accepter comme ca .
oh mince jtai dit d'assumer haha.
mais c comme ca , arrete de mettre ton mega soutif deja. pck quand tu ltires tu dois halluciner nan? c pr ca que j'en mets pas . mdrr les petits seins c mignons. et de tte facon tu seras obligée d'accepter car il n'y a pas de solution.
5 octobre 2013 12:18
Vous avez de la chance! Je donnerais tout pour me débarrasser de ma poitrine. sad smiley

Tu devrais pas complexer! Y a de la superbe lingerie et pas cher pour les petits boobs. Moi je dois payer au moins 150e l ensemble Oups

Et puis quand t auras des enfants inchallah tu auras des beaux seins et pas des montgolfières comme certaines! whistling smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
5 octobre 2013 13:27
de rien ma soeur!
une fois jai entendu de smes dirent qune fille avec despetits seins ces mieux, ces vrais que sa ft vulgaire les gros seins! jai une amie qui ferait tt pr en avoir moins!
5 octobre 2013 18:11
Citation
laetitia ham a écrit:
coucou tout le monde
voila j'ai 19 ans et j'ai une TRÈS TRÈS petite poitrine qui me complexe beaucoup et pour tout vous dire je ne sais pas combien je fais de tour de poitrine ni de bonnet parce que je met tout le temps des soutiens gorge rembourrés ( double éponge ) si vous avez des solution pour que mes seins prennent du volume autant que possible je suis preneuse et merci
ps : svp ne me dites pas de m'accepter ou de laisser faire la nature parce que sa deviens vraiment maladif je n'ose pas sortir sans mon soutif ultra rembourré
Laisse pousser tes cheveux ça les cachera ..:-)
C
5 octobre 2013 20:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
laetitia ham a écrit:
coucou tout le monde
voila j'ai 19 ans et j'ai une TRÈS TRÈS petite poitrine qui me complexe beaucoup et pour tout vous dire je ne sais pas combien je fais de tour de poitrine ni de bonnet parce que je met tout le temps des soutiens gorge rembourrés ( double éponge ) si vous avez des solution pour que mes seins prennent du volume autant que possible je suis preneuse et merci
ps : svp ne me dites pas de m'accepter ou de laisser faire la nature parce que sa deviens vraiment maladif je n'ose pas sortir sans mon soutif ultra rembourré
Laisse pousser tes cheveux ça les cachera ..:-)

Tu n'as que le mot "cheveux" à la bouche, changes de disque eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook