Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seins sans téton allaitement
l
30 juin 2014 21:24
Salem a toutes je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce sujet les tétons ombiliqués ou invaginés eh oui 1/10 femmes n'a pas de téton, y en a t il parmis vous qui etes concenrées? J'aimerais bien trouver des témoignages des femmes qui ont allaité malgré les tetons qui rentre..
M
1 juillet 2014 00:12
Alikoum Salam ma sœur

J'ai connu des mamans qui avaient ça et elles mettaient des bouts de sein en silicone. Ça fait comme un téton et ça marche très bien.
1 juillet 2014 02:14
Salam

Je suis dans ce cas mes tétons ne sorte pas et quand j'étais enceinte j'avais peur de ne pas pouvoir allaité

J'ai chercher sur le net pls astuce pour les faire sortir, donc il ya le tire lait manuel ou bien le système de la seringue inversé qui consiste a tiré le tetons et tout de suite apres mettre bébé au sein, même les bout de sein n'on pas marché sur moi

Donc a la naissance de mon bb ya 3mois des qu'il est sorti je l'ai pris et mis direct au sein il a pas réussi a tirer j'ai ensuite utiliser la seringue les 1ere semaine a chaque tété maintenant hmd il arrive a prendre le sein sans.
c
1 juillet 2014 10:24
Cc bin moi cetai pareil et ac des bouts de tetons generalment sa se forme tt seul jai utilise le tire lait aussi.
Hamdoullah la jen ai d tetons c allussinant ! Donc avec la patience et fau continuer lallaitement .
Jai 2 bb dnc les 2 je les ai allaite .
P
1 juillet 2014 11:06
Je suis dans le meme cas que toi et ca ne m a pas empeché d'allaiter mon fils 18 mois...
En fait, l astuce est de pincé l'oréole et de rentré une partie dans la bouche de bebe, comme ca il va pouvoir stimuler le téton avec sa langue
Une fois que tu prends l habitude, ca passe tout seule.
l
1 juillet 2014 20:28
Actuellement je ne suis malheureusement plus enceinte et j'ai acheté des. Niplette mais le resultat est éphemère donc une fois que j'aurais un bebe avec tire lait et allaitement je pourrais avoir des tétons? J'espere en tous les cas car je veux vraiment pourvoir allaiter mes enfants
l
1 juillet 2014 22:35
Comment acceptez vous vos seins? AIDEZ MOI SVP j'ai beaucoup de mal a m'accepter comme Je suis que Dieu me pardonne je suis tres complexée avec mes sein, non seulement j'ai un bonnet A mais enplus des téton invaginé... Svp donner moi vos conseil et astuce pour m'accepter.. A cause de ce complexe je me gache literalement la vie et ca me rend tres triste!! Please help!
1 juillet 2014 23:17
Salam

Pour l'allaitement c'est possible comme ton dit les filles. Moi aussi j'ai ce problème. Par contre il faut pas complexe! Tu sais j'ai aussi un bonnet A donc de petit sein hmd mon mari m'accepte comme je suis c l'essentiel. Après y a des soutiens gorges avec rembourrage et sa fait un jolie effet.
l
2 juillet 2014 11:49
Mon mari aussi m'accepte comme je suis el hamdouleh mais j'ai le sentiment qu'au fond il en aimerait bien des plus gros plus jolis etc et moi perso je n'arrive pas a m'accepter comme ca c'est affreux parfois je n'y pense pas mais des fois cela me rend tres triste!
Cela ma meme rendue jalouse t'imagine meme pas c'est bête je me gache la vie et je cherche une solution mais n'ai pas encore trouver...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook