Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les seins pendant la grossesse
l
21 novembre 2010 12:59
bonjour a vous toutes!! alors je voulais savoir si le volume que j'ai pendant ma grossesse vais je le perdre après l'accouchement? faut il ou pas allaiter? merci
h
22 novembre 2010 12:25
salut, le volume des seins augmente aprés l'accouchement aussi et surtout avec l'allaitement
si tu allaite tes seins vont augmenter un peu plus, mais ne pas allaiter pour garder
le volume que tu as eu pendant la grossesse est une fausse idée, c'est nuisible
pour toi et encore plus pour votre bébé, tu dois savoir que l'allaitement te protège contre
le concer du sein et en plus de ça le lait maternelle a bps d'avantage pour ton bébé pour
grossir et avoir des defences naturelles contre les maladies....
n
23 novembre 2010 16:44
salam
moi c mon premiers mois de grossese. je viens de faire mon acte et juste apres doukhla, je susi tomber enceinte, c ete aps prevu, daba je dosi faire vite la grande fete pr pouvoire metter mes robes lol

alors kestion: mnt sa fais un mois ke je susi enceinte mes seins me font mal et ils sont deja gonfler c normale???
24 novembre 2010 18:07
oui c normal nadine mais tu dois faire la fete avant ton 3 eme mois de grossesse de peur de prendre du poids

faut le faire tant ke c tout tot
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
D
24 novembre 2010 18:27
Pour les seins... Dis a ton zhom d'en profiter parcequ'apres ça va faire fchhhhhh !!!!
LOL....
l
24 novembre 2010 18:28
ah oui c clair faut le faire le plus tot possible , j'espere que tu tiendras le coup et que tu sera pas trop fatigué car la journée de mariée c'est très très fatiguant!!
y
25 novembre 2010 17:33
Leilaleila: Pour répondre à ta question oui à mon avis tu va le perdre grinning smiley

Nadine04: Félicitation pour ta grossesse!

A croire que toutes les femmes enceintes on des seins volumineuse, BAH NON mdrrr je crois être la seule femme enceinte de 7 mois qui n'a pas pris un demie gramme de poitrine loool!
J'ai rien pris du touut au niveau des seins!
Heureusement que mon mari vient pas sur le forum lol car il m'en aurai voulu de pas avoir pris des néné moi qui déjà en a des petits tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook