Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de seins (que les filles)
25 novembre 2020 22:20
les filles je suis un peu désespérer.. je vais avoir 18ans et j'ai pas de seins, j'ai essayez de passez au dessus mais c'est tros pour moi y'a rien a faire j'ai tout essayez (fenugrec etc)
limite j'ai envie d'invoquez Allah pour ça parce que j'ai vraiment pas de seins rien nada
et je pèse 47kg comme même
c'est autorisé d'invoquez pour ça?
25 novembre 2020 23:03
Salam, à 18 ans ta croissance n'est pas fini donc il est toujours possible que ça gonfle un peu.
Invoquer pour ça n'est pas haram.

PS : "comme même" n'existe pas, on dit "quand même"

PPS : "je pèse 47kg comme même" je suis pratiquement deux fois plus massive que toi.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
25 novembre 2020 23:27
comme même quand même
Citation
Shayyy212i a écrit:
les filles je suis un peu désespérer.. je vais avoir 18ans et j'ai pas de seins, j'ai essayez de passez au dessus mais c'est tros pour moi y'a rien a faire j'ai tout essayez (fenugrec etc)
limite j'ai envie d'invoquez Allah pour ça parce que j'ai vraiment pas de seins rien nada
et je pèse 47kg comme même
c'est autorisé d'invoquez pour ça?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
25 novembre 2020 23:28
Salam,

Accepte-toi telle que tu es ?
On est tous uniques et beaux à notre façon.
Avoir une petite poitrine ne te rendra jamais moche.
Tu es telle qu'Allah t'a créé, al hamdoulillah.
26 novembre 2020 02:15
Salam,

Tu peux demander l'avis de ton médecin traitant sur une éventuelle puberté tardive voire très tardive possible .

Les jeunes filles très minces peuvent avoir un retard dans leur développement pubertaire (poitrine non développé, absences de règles...) donc c'est un facteur à approfondir avec ton médecin ou un endocrinologue.

Sache aussi que si les femmes de ton entourage (maman, tantes... ) sont également menue ce sera plus génétique.

Ne t'inquiètes pas petite soeur, tu restes belle aux yeux de notre Créateur.
D
26 novembre 2020 09:30
À chaque femme sa beauté, il en faut pour tous les goûts
Citation
Shayyy212i a écrit:
les filles je suis un peu désespérer.. je vais avoir 18ans et j'ai pas de seins, j'ai essayez de passez au dessus mais c'est tros pour moi y'a rien a faire j'ai tout essayez (fenugrec etc)
limite j'ai envie d'invoquez Allah pour ça parce que j'ai vraiment pas de seins rien nada
et je pèse 47kg comme même
c'est autorisé d'invoquez pour ça?
26 novembre 2020 09:52
Salam

Ne te fie pas aux critères de "beauté actuel...", apprend à t'aimer, accepter ton corps....hamdoulilah tu es en bonne santé winking smiley

Le fait d'être bien dans tes baskets reflètera ta personnalité, ce que tu dégages au dessus de ton physique...on a toutes des choses qui nous dérangent ou déplaisent...

Kiffe ta life ma grande, hamdoulilah la vie est belle, le physique est éphémère...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
I
26 novembre 2020 12:54
Salam,

Je suis d'accord avec les commentaires qui t'ont été partagés. Tu es jeune et tu vas encore un peu te développer, tu es autorisée à prier pour ça (tu peux prier pour ce que tu veux en fait). Maintenant, ta corpulence est très légère, lorsque tu prendras du poids tu prendras également de la poitrine (pareil avec les grossesses).
Enfin, il y a pleins d'avantages à avoir une petite poitrine = une silhouette svelte, athlétique, plus de fermeté, la gravité ne fera rien pendouiller, pas forcément besoin de soutif selon la tenue et le contexte, une plus grande liberté de mouvements, moins de soucis de dos....et j'en passe.
Bref, assume-les et ils te le rendront bien ?

Peace ✌



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 12:54 par Istp.
26 novembre 2020 14:04
Salam

Tu n'as que 18 ans et tu ne pèses que 47 kg, avec le temps et la prise de poids cette zone prendra aussi de la masse.
26 novembre 2020 14:13
Accepte toi tel que tu est laisse ton corps ne le mortifie pas et surtout ne fais pas de chirurgie pour avoir des seins . C’est juste que ta morphologie c’est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook