Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
seins douloureux et gonflent...
kco [ MP ]
21 juin 2009 12:07
Bonjour,

cela fait le deuxième mois que je prends la pilule mélodia, mes seins on légèrement grossis, mais ce 2 ème mois ils sont un peut douloureux.

J'ai été aménorrhée pendant 5 ans (j'ai 21ans) suite à un gros choc psychologique. J'ai attendue que mes règles reviennent pour prendre la pilule. Du coup c'est le deuxième moi que je la prends et j'ai ces symptômes...normal? pourtant c'est une pilule mini dosée...est-ce le fait que mes règles soient revenues?

Aidez moi s'il vous plait...
salma84 [ MP ]
21 juin 2009 18:33
salam

je pense que c'est tt à fait normal, si les douleurs persistent, ou si tu as des doutes, va voir ton medecin, peut-être qu'elle ne te convient pas du tt, allah oualem
lallaM [ MP ]
21 juin 2009 20:15
Selem kco,

C tout à fait normal, tu n'as pas à t'inquiéter. Je ne pense pas que ce soit le fait de la pilule.

Il est très courant que les filles ait les seins qui gonflent, qui deviennent sensibles à l'approche des règles, voire même douloureux. Normalement ça se dissipe dès l'arrivée des règles (1er ou 2ème jour), c'est ton cas?

Si tu n'es pas rassurée ou si ça te gènes trop, vas voir un médecin, il existe des traitements pour limiter ces désagréments.

En espérant t'avoir aidé.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook