Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seins douloureux
m
31 mai 2005 21:02
Depuis environ un an, j'ai une légère douleur sur le côté du sein droit. Avant de consulter je me sui imaginé plein de maladie ki me détruisé le moral, puis g décidé d'aller voir mon médecin pour en savoir la cause. Ainsi il m'a annoncer EL HAMDOULLAH kil s'agit d"une maladie de sein bénignes et kil ne fallé pa se faire de souci pour çà puiske bcp de femmes ressentent cette douleur ( sur 1 ou 2 seins tou dépend chak femme). Ces douleurs parviennent le plus souvent 15 jours apré lé régles, ce ki fé ke je sui tré sensible à cet endroit.

J'aimerai donc savoir si parmi vous mesdames et demoiselles vs conésé ces douleurs ou si vous avié déjà entendu parlé dans votre entourage car moi avan je ne conésé pa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/05 21:14 par Chireen.
B
31 mai 2005 21:05
Moi je n'est pas douleur comme toi mais il m'arrive lorsque mes rehgle vont arriver j'ai un peux mal au sein un peu semble
B
31 mai 2005 21:06
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je n'est pas douleur comme toi mais il
> m'arrive lorsque mes rehgle vont arriver j'ai un
> peux mal au sein un peu semble

sensible


I
31 mai 2005 21:40
mange du fromage:le boursin.
B
31 mai 2005 21:45
ke vien faire le fromage ds tous sa
m
31 mai 2005 21:57
Bomsad moi osi je coné cette douleur juste avan lé règles, mé moi la douleur ke g c 15 jours apré lé règle. C comme une petite boule sur le côté. J'applik donc un gel ki permet de calmer la douleur. Apparemen dapré mon médecin c un mank d'hormone.
m
31 mai 2005 21:57
OUI C VRé kesce ke le fromage a avoir là dedan??????????
M
1 juin 2005 01:11
aaaalalala les filles il voulait faire de l humour lool
bou sein (boursin) smiling smiley

et bien je suis ravi pour toi ke ca soit rien mounia Allah ihfedkoum elbnate
car c est vrai ke vous les femmes vous avez kan meme beaucoup de merite kon fasse plus attention a vous surtout avec tot ce ke vous subiser

Allah i3awenkoum el benate winking smiley

et groos bisous a toutes les meres et femmes enceintes grinning smiley
B
1 juin 2005 09:12
A marran BOURSEIN le fromage que vous avez de l'imagination les garçon pour la moindre petite chose !!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook