Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les seins nu ne dérangent pas à la plage, mais le burkini oui mdrrr
L
11 juillet 2019 13:21
On vie dans un monde de fou
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
11 juillet 2019 13:28
On veut des sources haha ??



En fait non je déconne, mets pas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
11 juillet 2019 13:31
Salam,

Les deux sont dérangeants Ill

Bye
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
On vie dans un monde de fou
O
11 juillet 2019 13:32
Ben tu sais bien que la France est un pays où les femmes sont toutes des prostituées car non voilées , normal que ça passe pas.
Non pour parler sérieusement les seins nus ça dérange aussi, y'a des plages ou c'est interdit même.
L
11 juillet 2019 13:33
Pourquoi ya eu une affaire pour le burkini mais pas pour les seins nu ?
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Les deux sont dérangeants Ill

Bye
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
z
11 juillet 2019 13:34
Ill Ill tu vis ou toi???moody smiley tu devrais avoir honte de tenir de tels propos
je te vomis dessus allez va voir ailleurs
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben tu sais bien que la France est un pays où les femmes sont toutes des prostituées car non voilées , normal que ça passe pas.
Non pour parler sérieusement les seins nus ça dérange aussi, y'a des plages ou c'est interdit même.
O
11 juillet 2019 13:35
Tu devrais lire mes autres postes, tu saurais que je ne fait que répéter ce qu'il se dit sur ce forum et que c'était donc ironique.
Citation
zaz111 a écrit:
Ill Ill tu vis ou toi???moody smiley tu devrais avoir honte de tenir de tels propos
je te vomis dessus allez va voir ailleurs
S
11 juillet 2019 13:36
Rien ne me dérange, je suis pour la liberté de l’autre tant qu’il n’entache pas la mienne.
Il y a pleins de plage autour de moi, je les connais presque toutes, les femmes se baignent comme elles veulent. Des fois , juste avec un string et pas de haut.
D’autres se baigneront en cycliste et tee-shirts, chacun fait comme ça lui va
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben tu sais bien que la France est un pays où les femmes sont toutes des prostituées car non voilées , normal que ça passe pas.
Non pour parler sérieusement les seins nus ça dérange aussi, y'a des plages ou c'est interdit même.
*
11 juillet 2019 13:36
Donc pour toi toutes les femmes non voilées sont des prostituées Are you crazy
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben tu sais bien que la France est un pays où les femmes sont toutes des prostituées car non voilées , normal que ça passe pas.
Non pour parler sérieusement les seins nus ça dérange aussi, y'a des plages ou c'est interdit même.
O
11 juillet 2019 13:37
Lis ma réponse plus haut.
Citation
Khizouute batata a écrit:
Donc pour toi toutes les femmes non voilées sont des prostituées Are you crazy
L
11 juillet 2019 13:37
Le burkini est à la base une protection pour celles qui font une allergie au soleil
*
11 juillet 2019 13:37
Ben t'es pas au bled
Et içi ils kiffe la débauche
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi ya eu une affaire pour le burkini mais pas pour les seins nu ?
L
11 juillet 2019 13:38
Et une femme en burkini c'est la fin du monde hahaha
Citation
Savondalep a écrit:
Rien ne me dérange, je suis pour la liberté de l’autre tant qu’il n’entache pas la mienne.
Il y a pleins de plage autour de moi, je les connais presque toutes, les femmes se baignent comme elles veulent. Des fois , juste avec un string et pas de haut.
D’autres se baigneront en cycliste et tee-shirts, chacun fait comme ça lui va
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
U
11 juillet 2019 13:39
Salam,

[www.google.com]

Y’a bcp d’affaires de ce genre.
C’est vous qui avez une vision étriquée.

Bye


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi ya eu une affaire pour le burkini mais pas pour les seins nu ?
L
11 juillet 2019 13:39
Honnêtement, si les femmes mettent en avant un tel handicap, à savoir, l'allergie au soleil, elles auraient gain de cause, car on ne touche pas au handicap en france
11 juillet 2019 13:39
Ça ne me choque pas les seins nus du tout. Chaque lieu et ses codes.
Il fut un temps pas si loin, où l’accès à certaines plages au Maroc était interdit aux personnes habillées. Il fallait se mettre en tenue de plage, maillot ou au plus un short et tshirt pour accéder à la plage. Pas de pantalons, pas de manches longues. Je parle bien de l’accès à la plage (le sable), je ne parle même pas de baignade.
A Tanger ce système a duré 2 décennies je crois (années 70 et 80) . Pour ceux qui connaissent, du côté de Malabata il y avait même un bout de plage pour les topless, donc seins nua. On y allait régulièrement ça ne nous choquaient pas du tout Déjà à l’EPOQUE.
Donc non le monde ne devient pas fou, il ne change pas tant que ça.
L
11 juillet 2019 13:40
Les seins nues c’est de l’art voyons..


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
On vie dans un monde de fou
e
11 juillet 2019 13:40
C est la politique a geometrie variable

La France ne tolere pas la difference
Elle prone l'assimilation
C est pas un scoop.
z
11 juillet 2019 13:40
a l’ecrit c’est difficile de percevoir le ton ironique! mais si tu le dis!! Heu
mais bon quand meme pourquoi repeter ces propos
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Tu devrais lire mes autres postes, tu saurais que je ne fait que répéter ce qu'il se dit sur ce forum et que c'était donc ironique.
S
11 juillet 2019 13:41
Non , pas pour moi, mais j’en ai jamais vu
J’ai vu des femmes se baignaient avec des leggings, tee-shirts et foulard sur les cheveux
Personne n’en avait rien à redire et c’est en France , des fois la tolérance vient de là où l’on s’y attend le moins
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Et une femme en burkini c'est la fin du monde hahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook