Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seins... Complexe ...
f
15 janvier 2015 10:13
Citation
bouclesbrunes a écrit:
Salut!
Perso je n'aime pas les soutifs rembourrés, car ça ne soutient pas bien la poitrine, mais si tu en portes de toutes façons ça ne doit pas faire un changement radical de volume..
Donc je pense pas que ton fiancé sera choqué de voir que tu as des petits seins. En plus c'est bien les petits seins, tu peux courir sans brassière!
je ss d accord en + je trouve que les petits seins cest plus joli
elle peut porter un marcel sans rien dessous, une robe à beau decolleté, ça fait pas m3aye9
S
15 janvier 2015 12:46
Citation
Esperanza09 a écrit:
Salam et desolée pour ce sujet délicat.

Alors voila j'ai 25ans et j'ai un complexe qui me gache la vie, la taille de mes seins, ils sont quasi inexistants, du 75A

Je me marie bientot inchallah et j'ai peur de la réaction qu'aura mon mari le jour J, psq je mets tjs des soutifs tres rembourrés, avec carrement des petits coussins lool, donc de vue ca parait normal et ca passe inapercu, donc meme mon fiancé il n'a aucune idée de ca.

Alors ma question est: pensez vous que je dois lui en parler ? Le prevenir ? Meme si pour moi j'arrive meme pas a y penser tellement j'aurai la honte

Ca me pourrit ma vie, meme pour mon trousseau j'arrive pas a trouver de la lingerie qui me va et je me dis qu'il me trouvera trop moche et pas du tout désirable et qu'il ne sera jamais satisfait avec moi meme s'il m'accepte comme je suis, et qu'un jour il pourra me tromper avec des vrais femmes avec de vrais formes et poitrines, ou peut etre fantadmer sur d'autres sur internet pu a la tele. Je ss tellement malheureuse

Et une question pour les hommes: accepteriez vous ce defaut chez votre femme ? Trouviez vous une femme sexy et desirable meme si elle a des formes inexistantes et quasi plates ?
Si ça se trouve , lui aussi a certainement des défauts....perplexe
Ne pas avoir beaucoup de poitrine ne signifie pas que tu es moins féminine, une femme c est un tout..., ne te focalise pas là-dessus, ne stresse pas et savoure ce moment...




Je m'excuse pour le pavé et merci a ceux qui prendront la peine de me lire et me repondre

Ps: j'ai essayé toutes les mèthodes pr grossir: funnegrec, cremes, massages, meme pilule tres dosée en hormones feminines, et je n'envisagerai jamais de chirurgie psk c haram et trop risqué
p
15 janvier 2015 14:12
Citation
minaa_ a écrit:
salam
tu devrais cesser de porter des soutifs rembourrés à lextreme
un petit push up pourquoi pas mais quand il y a des coussins et que sa biaise la realité cest à bannir
cest carrément du mensonge et non plus de l embellissement

sinon cest plus facile a dire qu a faire mais developpe tes autres atouts (car je suis sure que tu en as)
rihanna, jennifer lopez, iggy azalea ont des poitrines menues voires inexistantes surtout iggy azzalea
mais elles ont leur public
bien sur je ne te dis pas de prendre exemple sur elles c etait pour te faire comprendre que ce n est pas la poitrine qui fait que la femme plait ou non
personnellement je me soucis plus de ma chute de rein que de ma poitrine car je trouve que cest plus important, mais cest juste un avis perso

je pense que tu devrais lui ecrire une lettre ou un mail qui explique cela
sans detailler ton corps et sans laisser de propos compromettants et sans ramper non plus garde ta 9ima winking smiley
il t aime donc il devrait comprendre que ce n est pas un corps qu il epouse mais une femme avec sa personnalité et sa sensibilité

Iggy Azaléa a un gros derrière, ce qui compense largement sans vilain jeu de mot. Faut voir comment elle bouge comme une garce dans son clip Work explicit. Je doute que la posteuse soit capable d'un tel truc alors je comprends pas ton exemple, à moins que le comportement de cette chanteuse ne te choque pas et que tu trouves ça normal. La vérité étant que les hommes veulent des poupées gonflables et malléables à souhait. Toi tu as beau trouver les petits nichons jolis mais c'est ton avis de femme, pas d'homme. Ca compte pas !
S
15 janvier 2015 16:45
Citation
phuketgirl a écrit:
Iggy Azaléa a un gros derrière, ce qui compense largement sans vilain jeu de mot. Faut voir comment elle bouge comme une garce dans son clip Work explicit. Je doute que la posteuse soit capable d'un tel truc alors je comprends pas ton exemple, à moins que le comportement de cette chanteuse ne te choque pas et que tu trouves ça normal. La vérité étant que les hommes veulent des poupées gonflables et malléables à souhait. Toi tu as beau trouver les petits nichons jolis mais c'est ton avis de femme, pas d'homme. Ca compte pas !


salam alaykoum

c'est pas parce-que c'est un avis de femme qu'il vaut moins que celui d'un homme.

Et au contraire, en tant que femme on est sûrement plus enclines à la comprendre et tenter de se mettre à sa place... tu trouves pas?
p
15 janvier 2015 23:34
Citation
Stitouaa a écrit:
salam alaykoum

c'est pas parce-que c'est un avis de femme qu'il vaut moins que celui d'un homme.

Et au contraire, en tant que femme on est sûrement plus enclines à la comprendre et tenter de se mettre à sa place... tu trouves pas?


Son avis ne compte parce que c'est pas elle qui couchera avec la nuit, mais bien le mari de la posteuse. C'est à lui qu'elle est sensée plaire donc les meufs peuvent la rassurer tant qu'elles veulent si le gars n'aiment pas les petits nibards c'est foutu.
K
16 janvier 2015 00:14
phuketgirl les hommes ne sont pas tous pareils il y en a qui préfèrent les petits seins aussi incroyable que ça puisse paraitre, ils trouvent ça mignon alors qu'une grosse poitrine c imposant mais c vrai qu'il y a pas mal d'amateurs de grosse poitrine mais c plus un fantasme qu'autre chose
c pas parce que la posteuse a des petits seins que l'amour qu'a son mari pour elle s'amoindrira
il y a des femmes qui n'ont aucune forme qui ont des hommes qui les aiment comme elles sont
f
16 janvier 2015 09:14
Citation
phuketgirl a écrit:
Iggy Azaléa a un gros derrière, ce qui compense largement sans vilain jeu de mot. Faut voir comment elle bouge comme une garce dans son clip Work explicit. Je doute que la posteuse soit capable d'un tel truc alors je comprends pas ton exemple, à moins que le comportement de cette chanteuse ne te choque pas et que tu trouves ça normal. La vérité étant que les hommes veulent des poupées gonflables et malléables à souhait. Toi tu as beau trouver les petits nichons jolis mais c'est ton avis de femme, pas d'homme. Ca compte pas !

qui a dit le contraire, moi meme je lui conseille de developper ses autres atouts et d avoir confiance en elle
je vois pas ou est le soucis si elle fait ça avec son epoux
E
16 janvier 2015 09:53
Les hommes aiment les petits seins blabla sleeping
Perso j'ai du mal a y croire, un homme penchera toujours vers le plus gros c'est un fait.
Enfin la majorité quoi, la masse, ceux qui se font bercer par les videos et photos interdites whistling smiley
Enfin jdis pas qu'il ne l'acceptera pas mais a moins d'etre fort pieu y a des chance qu'il se rince l'oeil des qu'il verra une paire.
Bon lui avouer serait trop gros mais au moins si tu n'es pas voilée fais l'effort de mettre des soutifs sans rembourrages. Mieu vaut ca que miser sur le mensonge en esperant fort fort qu'il t'accepte comme ca. Chaqun ses faiblesses et si par malheur sa faiblesse c'est ca ba ma belle tu vas complexer encore plus pour rien.

Voila pourquoi je deteste le rembourrage ca n'amene que la frustration et une poitrine qu'on a pas alors que jt'assure yen a des soutifs sans rembourrage tres joli et tu finis par aimer puisque tu t'habitue a ta morphologie.
p
16 janvier 2015 16:07
Citation
minaa_ a écrit:
qui a dit le contraire, moi meme je lui conseille de developper ses autres atouts et d avoir confiance en elle
je vois pas ou est le soucis si elle fait ça avec son epoux

En gros elle n'a pas d'autre choix que de faire la Iggy Azaléa en remuant son derrière puisqu'elle a des petits seins. Les femmes qui savent pas faire ça elles sont dans la mouise totale, c'est pour ça que je peux plus me blairer ces hommes et ces femmes qui s'amusent à jouer les actrices au lit.
n
16 janvier 2015 16:22
Citation
LateefMuslimin a écrit:
J'espère qu'il ne considérera cela pas comme un grave mensonge et puis la ca D....

Mieux vaut lui dire la vérité maintenant


oui c'est ça, elle devra fournir une fiche avec ses mensurations et pourquoi pas une photo toute nue afin qu'il sache à quoi elle ressemble réellement !!

mais n'oublie pas que lui aussi devra faire pareil, et lui dire combien mesure son 3 eme bras pour qu'elle sache si ça l'arrange ou pas !!

non mais je rêve???????????? mensonge et divorce tout ça pour des soutifs rembourés ??
3ich nhar tesme3 khbar avec yabiladi
L
16 janvier 2015 17:13
Citation
nicefriend a écrit:
oui c'est ça, elle devra fournir une fiche avec ses mensurations et pourquoi pas une photo toute nue afin qu'il sache à quoi elle ressemble réellement !!

mais n'oublie pas que lui aussi devra faire pareil, et lui dire combien mesure son 3 eme bras pour qu'elle sache si ça l'arrange ou pas !!

non mais je rêve???????????? mensonge et divorce tout ça pour des soutifs rembourés ??
3ich nhar tesme3 khbar avec yabiladi


c'est bizarre tout de même ce genre de réponse, c'est pas la premiere fois que je la vois, on parle de gauche et vous répondez droite. Enfin soit, elle fait ce qu'elle veut et elle s'assumera toute seule comme une grande
n
16 janvier 2015 17:19
Citation
LateefMuslimin a écrit:
c'est bizarre tout de même ce genre de réponse, c'est pas la premiere fois que je la vois, on parle de gauche et vous répondez droite. Enfin soit, elle fait ce qu'elle veut et elle s'assumera toute seule comme une grande


c'est pas question qu'elle fasse ce qu'elle veut ou pas !! mais parler de divorce c'est ça ce qui est bizarre voir choquant !!

des soutifs rembourés, c'est pas de la chirurgie, c'est comme si elle mettait du fond de teint ou si elle avait les cheveux en brushing ou bien il va divorcer aussi le jour où il va découvrir que s'était pas ses vrai cheveux ??
f
16 janvier 2015 19:38
Citation
phuketgirl a écrit:
En gros elle n'a pas d'autre choix que de faire la Iggy Azaléa en remuant son derrière puisqu'elle a des petits seins. Les femmes qui savent pas faire ça elles sont dans la mouise totale, c'est pour ça que je peux plus me blairer ces hommes et ces femmes qui s'amusent à jouer les actrices au lit.

cesse de deformer mes propos layhdik
sinon meme si tu blaires pas ce genre ça me fait une belle jambe, jsais pas pk tu me le précise à moi alors que tu venais me demander de l aide en mp ta la memoire courte
si ta vie maritale est un desastre ce n est pas de ma faute, je vais pas nn plus faire le boulot a ta place
jai pas envie de devenir vulgaire et dessagreable parce que d une tes manieres de racailles ne m impressionne pas je m assoie dessus, si tu comprends pas le français je peux te le dire en quatre langues
fout moi la paix
S
16 janvier 2015 19:47
Citation
minaa_ a écrit:
cesse de deformer mes propos layhdik
sinon meme si tu blaires pas ce genre ça me fait une belle jambe, jsais pas pk tu me le précise à moi alors que tu venais me demander de l aide en mp ta la memoire courte
si ta vie maritale est un desastre ce n est pas de ma faute, je vais pas nn plus faire le boulot a ta place
jai pas envie de devenir vulgaire et dessagreable parce que d une tes manieres de racailles ne m impressionne pas je m assoie dessus, si tu comprends pas le français je peux te le dire en quatre langues
fout moi la paix

Salem,

les filles, un peu de retenue, ne laissez pas votre caractère de maghrébine prendre le dessus, vous vous prenez la tête pour une paire de seins, on doit tous apprendre à dialoguer sur un forum dans le respect des idées des autres même si celles-ci nous agacent.smiling smiley
il y a bien plus grave de part le monde ....
yawning smiley
p
16 janvier 2015 22:50
Citation
minaa_ a écrit:
cesse de deformer mes propos layhdik
sinon meme si tu blaires pas ce genre ça me fait une belle jambe, jsais pas pk tu me le précise à moi alors que tu venais me demander de l aide en mp ta la memoire courte
si ta vie maritale est un desastre ce n est pas de ma faute, je vais pas nn plus faire le boulot a ta place
jai pas envie de devenir vulgaire et dessagreable parce que d une tes manieres de racailles ne m impressionne pas je m assoie dessus, si tu comprends pas le français je peux te le dire en quatre langues
fout moi la paix
Tu t'emportes parce que tu te sens incluse dans ce genre de femmes? Pardon si j'ai touché à un point sensible, je ne t'embêterai plus.

Ps : Pour le s'assoeir dessus, c'est sûr qu'avec un gros parce choc tu risques de tout démolir , bon je plaisante grinning smiley
p
16 janvier 2015 22:51
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

les filles, un peu de retenue, ne laissez pas votre caractère de maghrébine prendre le dessus, vous vous prenez la tête pour une paire de seins, on doit tous apprendre à dialoguer sur un forum dans le respect des idées des autres même si celles-ci nous agacent.smiling smiley
il y a bien plus grave de part le monde ....
yawning smiley

Que veux-tu toi, galek caractère de maghrébine pff.
E
17 janvier 2015 12:18
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

les filles, un peu de retenue, ne laissez pas votre caractère de maghrébine prendre le dessus, vous vous prenez la tête pour une paire de seins, on doit tous apprendre à dialoguer sur un forum dans le respect des idées des autres même si celles-ci nous agacent.smiling smiley
il y a bien plus grave de part le monde ....
yawning smiley
Mdr ptdr
17 janvier 2015 16:49
euh bref.

sinon les hommes aiment de tout ;


on m'a deja bcp aimé alors que j'ai pas un corps de reve.
que ce soit les seins ou autre.

et les gens qui ont un corps de reve en ont le droit.

arretez d'en faire des histoires. on va pas tous arreter de vivre pour ça.
17 janvier 2015 18:30
Salel Aleykoum smiling smiley

Étant moi même une "complexée" de la vie (je souffre d'hirutisme mais localisé seulement sur le visage et en quantité moindre, mais quand même, ça me pourrie un peu la vie si je puis dire), même si ce n'est pas comparable je suis de celles qui joueraient cartes sur table quelque soit le sujet. Je déteste les complications et surtout, je déteste par dessus tout me torturer l'esprit à me demander "va t-il aimer ou pas" , "est ce que ça va le déranger ou pas" etc ...
Bien évidemment je trouve ça hallucinant qu'on en soit à baser une vie de couple sur des critères physiques telles que les mensurations mais malheureusement, mieux vaut être honnêtes afin de nexter les personnes non compatibles (pour rester polie lol). Je comprends parfaitement celles qui s'offusquent de devoir dévoiler de telles caractéristiques alors que ces détails physiques n'ont pas leur place dans le mariage d'amour pour Allah. (Il ne s'agit pas d'handicap particulier).
S
17 janvier 2015 21:28
Choisis bien ton soutien-gorge.... demande à une vendeuse en boutique pour connaître ta véritable mensuration. (Chiffre = profondeur du bonnet...et lettre= tour de dos.....)

La forme....padde...
Rembourrage où tu pourras y glisser des coussinets

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook