Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les seins
u
17 décembre 2010 09:55
salam 3alaykom;
après mon accouchement cela fait 9 mois et du a l'allaitement
je souffre actuellement d'un avachissement grave au niveau de mes seinscrying(
ce qui me déchire la chaire lors mon contact avec mon maricrying(crying(
est ce que vous connaissez un truc a faire pour lutter contresad smiley
que dois je faire
aidez moi svp svp svp
merci
s
17 décembre 2010 13:38
salut moi aussi j'ai le meme plm après 8mois d'accouchemet j'ai les sein qui tombe et des vergeture j'ai honte de les montrer à mon mari pendant.... mo aussi j'ai allaiter pendant 7mois j'ai que 23ANS ce que j'ai vue sur le net c de jeter de l'eau froide tous les mat plus des exercice pour muscles un peu le sei j'ai comencer à fair sa et on verr bien c sur la forme de la jeune fille sa va plu revenir mais bon faut s'acceper comme tu es je sais que c facile à adir mais pas à realiser lol .
l
17 décembre 2010 13:54
Citation
sihametyasmina a écrit:
salut moi aussi j'ai le meme plm après 8mois d'accouchemet j'ai les sein qui tombe et des vergeture j'ai honte de les montrer à mon mari pendant.... mo aussi j'ai allaiter pendant 7mois j'ai que 23ANS ce que j'ai vue sur le net c de jeter de l'eau froide tous les mat plus des exercice pour muscles un peu le sei j'ai comencer à fair sa et on verr bien c sur la forme de la jeune fille sa va plu revenir mais bon faut s'acceper comme tu es je sais que c facile à adir mais pas à realiser lol .


c'est pas facile.
u
17 décembre 2010 16:41
salam
merci d'abord infiniment de m avoir répondu
moi aussi je n ai que 28 ans et les tiens ressemblent a ceux d une veille de 60ansconfused smiley
pour la musculation je pense pas qu'elle peut faire une amélioration
en+les sein ne sont pas des muscles...
j'ai tjrs honte de les déshabiller devant mon mariconfused smileycrying(
u
20 décembre 2010 16:35
héééééééééééééééééé hooooo!!!!est ce k j vai rester comme ca toute ma vie????
REPONDEZ MOI PLZZZZZZZZZZZZZZZ
YA PA DE SOLUTION?????eye popping smiley
u
22 décembre 2010 19:57
ah z3ma vous les femmes vous avez totes des seins magnifiques
j en doute
perplexe
23 décembre 2010 06:49
hihi l allaitement w may dir
what to do?!
je pense que des creme peuvent aider, et des exercices aussi
on verra bien, ana je suis a trois moi d allaitement hamdoullah, et j ai deja honte de les montrer confused smiley a part si je porte des wonderbra Cool
u
23 décembre 2010 15:55
EGALEMENTsad smiley
p
28 décembre 2010 01:58
Bonjour,

et bien j'ai lu sur le net qu'une cure de huile de bellis (paquerette) pouvait aider à raffermir les seins avec un peu d'eau froide après la douche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook