Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seins
m
1 novembre 2009 16:22
salam alikoum a toutes,

voila j'ai un probème c'est que j'ai de gros seins et sa jou sur ma santé,avant j'avais mal au dos mais depuis qulque mois c'est de plus en plus pire j'ai mal au bas du dos et parfois du mal a respiré.

est-ce haram de faire la chirurgie sachant que c'est pour ma santé et pas pour la beauté?
on me le dit souvent qu'il sont gros et je le prend pas du tous mal parce que je les aime comme il sont mais la j'en peux plus on dire kje prote kelkechose.

et également est-ce que c'est remboursé si je passe par mon medecin qui me fais un courrier pour la clinique?????
y'en a t-il d'entre vous ou votre entourage dans mon cas???

merci de me repondre svp
n
1 novembre 2009 21:35
salam

j ai une ancienne camarade de classe qui l avait fait et apparemment c'est remboursé.

A propos de l islam, je ne suis pas sûre de ma réponse donc je ne peux pas t en dire plus.

Bon courage
z
2 novembre 2009 03:49
Salam,

Une amie l'a fait elle c'est pour des raisons de santé et non pas dans un but esthétique.

Elle a eu de gros problème de dos mais malheureusement elle a du se faire opérer du dos bien qu'elle ai fait la réduction mammaire car le mal était fait elle a trop tardé.

Je te conseil de demander à imam pour en avoir le cœur net.
n
3 novembre 2009 00:50
Bonjour,

J ai moi même des soucis au niveau du dos dû a ma forte poitrine, et j ai enfin décider de faire une reduction.
En ce qui concerne la mutuelle, oui elle prend les frais en charge, et en ce qui concerne la religion, je ne pense pas que ce soit haram, c est médical avant d être esthétique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook