Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sein plus petit que l'autre
S
21 juillet 2009 01:37
salam les sisters

voila jai un gros probleme et je m adresse plus paerticulierement au filles
voila je men vais bientot en vac et surtout a la mer mais le souci etant ke jai un sein plus petit ke l autre et kan je me mets en bikini c vraiment affreux en plus il sont tout petits donc sa ce voit deux fois plus de plus kil ne pousse plus ca fait un an kil ne bouge plus je suis vraiment tres inkiete je c pas si je devrais alle voir un medecin ou pas

ken pensez vous???? ke devraisje faire?????

merci davance pour vos reponse

salam aleikoum!!!!
s
21 juillet 2009 10:05
salam

Non mais ça va pas de nous faire une frayeur pareille pour "ça" ?? Grrrr
Faut avoir un peu le sens de la mesure cocotte

Pas de panique regarde : pour tes vac, te prends pas le choux. Tu prends pas de tof et c'est cool. Tu peux aussi mettre un top un peu fun. ça sera mega ok thumbs up
21 juillet 2009 13:21
La plupart du temps c'est tous a fait normal winking smiley

Comme on a un oeuil plus petit que l'autre.Si tu t'inquite vraiment va voir ton medecin.

Selem!
B
22 juillet 2009 16:38
On n'est pas symétrique ma chère, il n'y a pas matière à paniquer. Hamdoullah tu es en bonne santé!!

Trouve une astuce en rembourant le maillot.
p
22 juillet 2009 19:30
salam

j'ai le même problème et y a rien à faire , Dieu il t'a crée comme ça faut assumer c tout

moi c'est tout le côté droit qui est vraiment plus gros ( oui je suis un monstre grinning smiley )
m
24 juillet 2009 21:31
moi jai des seins trés petits je veux savoir si vous connaissaient des astuce pour kelle parait un peu plus gros et naturel quand j met un pul sérré ou avec un cole v
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook