Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sein
27 novembre 2008 22:05
salam les filles
voila je vous explique, on parlé de physique ma copine et moi et la je pose la question : qu'est ce que tu aime pas chez toi physiquement? elle me repond mes sein. je lui pourquoi? il st bien tes sein, ni gro, ni plat, et la elle me dis, c'est pas la taille, j'ai 3 téton. j'etais choké, jy croyais pas, jusqu'a ce qu'elle me montre.
Connaissez vous des filles qui on 3 téton? jen avais déja entendu parlé, mais jy croyais pas trop.
v
27 novembre 2008 23:23
l
27 novembre 2008 23:38
Soubhannallah, non j en est jamais vu.
Quelle ne se sente pas complexé allah la crée comme ça, quelle s'estime heureuse, quand elle aura des enfants lol surtout si c dés jumeau et bien sont mari aura également de quoi tété en même temps que ses bb.
Lol je dit des bêtise tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
28 novembre 2008 00:17
serai ce indiscrét de demander plus d'informations?? ou se trouve ce 3ème téton?? tu n'es as obligé de répondre bien sûr ...
s
28 novembre 2008 09:15
salam

elle as été crée ainsi, là on pourras dire que c'est une femme exeptionnelle grinning smiley
28 novembre 2008 09:50
oui c'est vraiment exceptionnelle.
le 3 ème téton se situe juste en dessous du téton "normal".
tu voi un peu ?
s
28 novembre 2008 10:28
salam

ce n'est un double téton !!!
28 novembre 2008 10:41
elle peut s'operer et corriger ca c pas grave j pense ya meme des gens ki naissent avc double tete & ki corrige ca
c
28 novembre 2008 11:22
soubhanallah ! le bon Dieu crée ce k'il veut
n
28 novembre 2008 11:25
Citation
marocaine20 a écrit:
salam les filles
voila je vous explique, on parlé de physique ma copine et moi et la je pose la question : qu'est ce que tu aime pas chez toi physiquement? elle me repond mes sein. je lui pourquoi? il st bien tes sein, ni gro, ni plat, et la elle me dis, c'est pas la taille, j'ai 3 téton. j'etais choké, jy croyais pas, jusqu'a ce qu'elle me montre.
Connaissez vous des filles qui on 3 téton? jen avais déja entendu parlé, mais jy croyais pas trop.

ça me rappelle Chandler dans Friends tongue sticking out smiley

mais je pensai pas que ça pouvait vraiment exister
M
28 novembre 2008 11:29
oui j'avais déjà entendu soubahnallah

il y existe dès fois des "erreurs" de la nature, mais bon, il faut pas qu'elle en soit complexée, car des techniques existent aujourd'hui pour réparer cela

Une fois dans une émission, j'avais vu un homme qui avait deux tétons ....sur ses fesses hachakoume !!
bien sur je n'ai pas pris le plaisir de les regarder en gros plan ... j'ai zappé illico confused smiley si si jvous jure !!!
z
28 novembre 2008 12:19
c khlikat allah elle y peut rien elle pourra dire alhamdoulilah quand meme
28 novembre 2008 12:25
elle peut se faire opéré? je savais pas.
mais cest haram vu quelle modifie quelque chose de son corp sachant que ce n'est pas grave pour sa santé.
allah o 3alem
28 novembre 2008 12:25
salam

si elle se sent omplexée elle peut avoir recours a la chirurgie pour atténuer son probleme

apres dire que c'est haram ou pas je ne sais pas !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 novembre 2008 12:52
salam smiling smiley apparemment ce n'est pas une choses rare [fr.answers.yahoo.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 novembre 2008 12:54
en toute sincérité
tu ne dévrais pas dévoilé sont intimités comme sa
P
28 novembre 2008 12:58
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
en toute sincérité
tu ne dévrais pas dévoilé sont intimités comme sa


Je suis entièrement d'accord avec toi
m
28 novembre 2008 13:15
Citation
lamyaâ a écrit:
Soubhannallah, non j en est jamais vu.
Quelle ne se sente pas complexé allah la crée comme ça, quelle s'estime heureuse, quand elle aura des enfants lol surtout si c dés jumeau et bien sont mari aura également de quoi tété en même temps que ses bb.
Lol je dit des bêtise tongue sticking out smiley



mdr toi on te changera pa
tjs la phrase qui tue ptdr

non mais son teton il doit pas fonctionner comme un vrai
l
28 novembre 2008 14:09
Non je changerais pas toujours hbila et fiére de l'être grinning smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Soubhannallah, non j en est jamais vu.
Quelle ne se sente pas complexé allah la crée comme ça, quelle s'estime heureuse, quand elle aura des enfants lol surtout si c dés jumeau et bien sont mari aura également de quoi tété en même temps que ses bb.
Lol je dit des bêtise tongue sticking out smiley



mdr toi on te changera pa
tjs la phrase qui tue ptdr

non mais son teton il doit pas fonctionner comme un vrai
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 novembre 2008 14:14
je suis venu posté ici parceque cé anonyme et je veux justement voir si vous avez deja vu ca, et si oui comment faire pour lenlever car elle est complexé.
cé pour juste pour l'aider et pas me moké, loin de la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook