Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le seigneur des anneaux, divinité? (insulte)
a
14 mai 2021 15:43
Salamou 3alaykoum,

Tout à l'heure j'ai posé une question concernant l'univers du seigneur des anneaux. A une simple question certains ont compris des choses que je n'ai nullement dis, j'en ai même reçu une insulte gratuite.

Je voulais juste conseiller certaines personnes de bien lire avant de commenter, de ne pas faire de suppositions et de répondre simplement aux questions posé et non aux questions qu'ils ont imaginés eux même.

D'ailleurs bien que je pardonne à ceux qui m'ont insulté, on se retrouvera quand même le jour du jugement in chaa alah pour régler ce malentendu, qu'ils comprennent qu'ils avaient tort de réagir ainsi...
D
14 mai 2021 15:59
Salam,

Comment vous faites pour regarder les seigneurs des anneaux .
J ai essayé de regarder une fois , je me suis endormie au bout de 5 minutes ptdr
r
14 mai 2021 17:40
faut aimer le genre grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Comment vous faites pour regarder les seigneurs des anneaux .
J ai essayé de regarder une fois , je me suis endormie au bout de 5 minutes ptdr
S
14 mai 2021 17:43
À l'époque quand c'est sortie. C'était magique. En plus voir ce décor, ces effets sur grands écrans. C'était a coupé le souffle. Plus la parfaite réalisation. Le parfait script. Le parfait jeu des acteurs. Tu ne pouvais qu'être prise par le film.


Sur un écran TV ou de pc, c'est plus trop la même chose.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Comment vous faites pour regarder les seigneurs des anneaux .
J ai essayé de regarder une fois , je me suis endormie au bout de 5 minutes ptdr
S
14 mai 2021 18:15
J'ai regardé la version longue et j'ai trouvé ça long... Je pense que je l'aurai plus apprécié en version courte. Welcome
D
14 mai 2021 18:23
Oui, ça doit être ça ....
Si un jour, j'ai des problèmes d insomnies, je saurai quoi faire avant de prendre des médocs ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
faut aimer le genre grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook