Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sehr
a
7 octobre 2008 16:54
salam alaykoum,



Que pourrais je faire devant un mari qui pratique sehr pour que je pars de la maison et je laisse mes enfants, de plus c'est un musulman mais il croit à dieu et pas à notre prophète.

parfois je dit peut être il est maskoune par un djin , il prend pas sa douche (1 mois), un odeur incroyable dans la chambre, si je fais un remarque, il est pas content, et qu'il sent rien du tout.


.
C
7 octobre 2008 17:07
Aalikoum salam,

prends tes affaires avec tes enfants et pars parce que toi et tes enfants peuvent devenir meskounines allah ysterkoum.
Semhilia c un gros kafiroun, il croit en Dieu et fais ces betises hchouma.
Ne tombe pas dans son panneau et ne lache pas tes enfants. heindek.

C dangereux ce genre de personnes, ils voient le mal partout alors que c'est eux qu'ils le provoquent.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
a
7 octobre 2008 17:25
salam

c quoi un maskoune??
s
7 octobre 2008 17:36
salam alikoum

ce que je peux te conseillé c'est de mettre a longueur de journée des cd de coran et surtout Baqara, cela va vous aider à sortir le djinn et vous proteger du sihr

bon courage ma soeur
m
7 octobre 2008 18:22
excuse moi mais à tes dires il est tout sauf musulman l'islam c'est la propreté avant tout.

il se dit peut être musulman ....mais ça c autre chose
A
7 octobre 2008 19:17
Salam, Mais du coran dans ta maison, "ayat el kourssi" demande protection auprés d'Allah, et ne pence pas a au sehr, aussi protége tes enfants, si ta l'occasion de partir avec tes enfants part!! fais une demande de logement auprés de ta mairie!!

Bon courage a+
j
7 octobre 2008 19:18
Citation
aela.91 a écrit:
salam

c quoi un maskoune??
c'est un propriétaire qui loge un locataire un peu sotevileye rolling smiley

oui je sais c'est moyen même très bas de gamme.


safi j'connais la sortie Oups

ps:mouuuuuah aelayawning smileyspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/08 19:21 par jasmin 2000.
a
7 octobre 2008 19:28
le problème que je pars où????????, surtout qu'on a pas de famille.
meme les associations d'hébergement ils ont pas de place.
tout les soirs, je mets un cd de coran.
s
7 octobre 2008 19:34
salam

fais attention, c'est contagieux ce genre de pratique, surtout si tu est naive, sensible ...
a
7 octobre 2008 19:40
mon fils qui a 3 ans, n'a pas sauvé de la méchanceté de son père, mon fils est très attaché à moi.
un jour j'ai trouvée dans son portefeuille, deux hijab, un il y a un tableau plein de chiffre.
et un autre ou il y a un tableau aussi plein de chiffre et autour de ce tableau le prenom de mon fils en arabe. au lieu de l'amener a un imam, j'ai coupé le prénom de mon fils et j'ai enflammé le papier.
s
7 octobre 2008 19:40
depuis quand ton mari a changé? ou était il depuis le départ comme ça.
si t'as pas ou aller alors c à lui de s'en aller et vivre avec ses jnounes

allah m3ak
a
7 octobre 2008 19:57
on peut pas savoir les personnes au début.

j'avais des problèmes de violence avec lui, alors j'ai quittée la maison et j'ai demandée le divorce.

j'étais hébérgée dans une association, un joli appartement, et je vis tranquille avec ma fille

et d'un seul coup j'ai mal à la tête, nérvosité, je commence a penser à lui.

j'ai pris mes affaires et j'ai retournée chez lui sans prévenir, l'association, j'ai annulée le divorce.
un jour j'ai regardée ces documents dans l'internet j'ai trouvée des lettres envoyés à des marabout
et qu'il est prêt à donner le double de ce qu'il demande le marabout, c'est je reviens à la maison.
m
7 octobre 2008 21:57
salam alikoum

Musulman mais qui croit pas à notre prophéte 3alayhi salat wa salam????????? Désolé mais si tu crois pas au prophéte 3LAYHI SALAT OU SALAM tu n'es pas musulman!!!!!!! Ca fait partie de l'attestation de foi(chahada)

Enfin bref appel un Raqi pour qu'il vienne lire du coran chez toi et sur ton mari

Allah i jib chifa amine Ya Rabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook