Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEGO Presidente : SERRONS les rangs pour barrer la route
a
22 avril 2007 21:01
serrons les rangs pour Segolene Royal , BARRONS la route a celui qui veut nettoyer les cités au KARCHER et celui qui peut vendre ses enfants et sa femme pour atteindre son but, las sarkozystes reveillez vous et ne tomber danss le piege de l'avocat, celui qui se prend toujours pour la vaictime alors qu'au fond il est un homme tres dangereux avec ces idées extremes.
C
22 avril 2007 21:06
PRESENTE
p
22 avril 2007 21:08
SEGO PRESIDENTE (tm)
c
22 avril 2007 21:08
jpense pas quil y ait bcp de yabi qui vont voter sarko de toute façon ...
p
22 avril 2007 21:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
jpense pas quil y ait bcp de yabi qui vont voter sarko de toute façon ...

moué qd j en lis certains ici , je commence a douter eye rolling smiley
c
22 avril 2007 21:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
jpense pas quil y ait bcp de yabi qui vont voter sarko de toute façon ...

moué qd j en lis certains ici , je commence a douter eye rolling smiley


ah bon ? qui ?
p
22 avril 2007 21:14
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
jpense pas quil y ait bcp de yabi qui vont voter sarko de toute façon ...

moué qd j en lis certains ici , je commence a douter eye rolling smiley


ah bon ? qui ?

Venid1 par exemple voir l autre post sur la decision de bayrou
a
22 avril 2007 21:16
serieusement


ceux qui veulent voter sarko, SHAME ON YOU vraiment,

si des yabildien(e)s votent vraiment pour lui c'est qu'ils sont vraiment comme lui des opportunistes des égoistes, ils ont la tete dans le " ou vous savez Bien"

ils sont des anti arabes, qui renient vraiment leurs sources, les valeurs les vraies,

tout simplement des faux yabiladiens voire des faux marocains



ceux qui ont voté pour BAYROU rejoigner Segoléne c'est vraiment le bon compromis pour nous les etrangers
c
22 avril 2007 21:19
Citation
amir800 a écrit:
serieusement


ceux qui veulent voter sarko, SHAME ON YOU vraiment,

si des yabildien(e)s votent vraiment pour lui c'est qu'ils sont vraiment comme lui des opportunistes des égoistes, ils ont la tete dans le " ou vous savez Bien"

ils sont des anti arabes, qui renient vraiment leurs sources, les valeurs les vraies,

tout simplement des faux yabiladiens voire des faux marocains



ceux qui ont voté pour BAYROU rejoigner Segoléne c'est vraiment le bon compromis pour nous les etrangers


Amir, nous ne sommes pas étrangers, la preuve, nous votons......c'est notre comportement qui fera notre avenir.......
C
22 avril 2007 21:22
Je trouve que tu y vas un peu fort en réduisant ces électeurs à des anti-arabes !
Ne jouons pas ce jeu là... Basons nous sur le programme défendu
s
22 avril 2007 21:25
VOTEZ SEGOLENE LES AMIS MOI JE PEUX PAS VOTER MAIS JE LE DIT A TOUT LES JEUNES SEGOLENE SEGOLENE ET ENCORE SEGOLENE
a
22 avril 2007 21:28
oui je sais que nous somes pas des atrangers, mais aux yeux de SARKO, nous sommes des etrangers qui veut nettoyer et qui fait monter les arabes contes les noirs, les musulmans contre les juifs,


je ne faits jamais confiance aux avocats et mécaniciens, il peuvent te vendre au plus value


donc REVEILLONS nous, avec un peu de perspicacité, on peut aisémenet detecter le jeux mensonger de SARKO, donc s'il vous plait eveillez vous et reveillez vous contre le renard et son programme

c'est un renard qui sait tres bien amadouer et aliéner les gens .

j'ai entendu son discours apres le resultat de vote, et vous avez tous remarqu"é comment il se montrait comprhensif, qui veut aider la société francaise, que c'est lui qui incarne la france des handicapés des pauvres ....

il a changé directement de stratagéme et de discours

certes il a gagné une bataille mais pas la guerre donc serrons les rangs
C
22 avril 2007 21:32
Certes mais attention de ne pas trop lui en mettre dans les dents car il va sortir (ce qu'il a fait les deux derniers jours avant le premier tour) nous sortir sa carte "regardez je suis une victime, on me diabolise"
a
22 avril 2007 21:35
wi justement, il faut etre tres vigilant et intelligent sans tomber dans le piege qui veut sauter son derniere barreau comme il le souhaite et le declare


pas confiance aux avocats !!!! ils ont juré le serment d'hyocrite
v
22 avril 2007 21:39
Citation
amir800 a écrit:
serieusement


ceux qui veulent voter sarko, SHAME ON YOU vraiment,

si des yabildien(e)s votent vraiment pour lui c'est qu'ils sont vraiment comme lui des opportunistes des égoistes, ils ont la tete dans le " ou vous savez Bien"

ils sont des anti arabes, qui renient vraiment leurs sources, les valeurs les vraies,

tout simplement des faux yabiladiens voire des faux marocains

C'est ça les idées et les valeurs que tu defends? L'insulte, le dénigrement, la haine et l'intolérance? T'appelle a voter Ségolène mais c'est plutôt des valeurs du FN que tu defend ici!

OUBLIE PAS QUE T'ES EN DEMOCRATIE, DEFEND TES IDEES ET RESPECTE CELLE DES AUTRES.
a
22 avril 2007 21:45
je suis desolé mr venid

si tu es pro SARKO, c'est normal que tu vois rouge ce que je dis, désolé , je ne défends aucunement les valeurs du FN



je respecte bien toutes les idées et je suis ouvert a debattre avec toi, il n y a aucun souci.

peut etre que tu faits partie des jeuns qui se font inviter par SARKO lors des amissions TF1 et qui racontent leurs histoires avec les policiers en bas des immeubles et le SUPER Héros SARKO demandent a laisser leurs Numéros pour gerer l'affaire personnellement ... pffffffffff

je suis désolé, je ne supporte pas un tl candidat, un candidat qui régle l'affaire d'une seule personne et laisse tout un groupe dans les problemes quotidiens

je ne supporte pas un candidat qui est pro américain, qui est pro sioniste

je suis vraiment désolé, ca ne correspond pas du tout a mes profondes convictions


je t'ecoute monsieur


a toi de me donner le programme de ton candidat preferé
v
22 avril 2007 21:51
Citation
amir800 a écrit:
je suis desolé mr venid

si tu es pro SARKO, c'est normal que tu vois rouge ce que je dis, désolé , je ne défends aucunement les valeurs du FN



je respecte bien toutes les idées et je suis ouvert a debattre avec toi, il n y a aucun souci.

peut etre que tu faits partie des jeuns qui se font inviter par SARKO lors des amissions TF1 et qui racontent leurs histoires avec les policiers en bas des immeubles et le SUPER Héros SARKO demandent a laisser leurs Numéros pour gerer l'affaire personnellement ... pffffffffff

je suis désolé, je ne supporte pas un tl candidat, un candidat qui régle l'affaire d'une seule personne et laisse tout un groupe dans les problemes quotidiens

je ne supporte pas un candidat qui est pro américain, qui est pro sioniste

je suis vraiment désolé, ca ne correspond pas du tout a mes profondes convictions


je t'ecoute monsieur


a toi de me donner le programme de ton candidat preferé

Pour le programme tu peux aller sur le site de l'UMP et tu l'aura. Je n'ai rien d'autre a ajouter.
y
22 avril 2007 21:52
VOTEZ SEGOLENE (tm)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
22 avril 2007 21:54
--- > venid

et bah dis donc pour qqu'un qui se proclame sarkozyste n'ose meme pas defendre les ggrands traits de son programme, desolé ce n'est pas convainquant
P
22 avril 2007 21:55
Ségo n'a quasiment aucune chance de gagner.
elle sera chanceuse d'avoir 45% au 2ème tour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook