Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pre-Seed qui l'a déjà utilisé????
S
26 mars 2012 20:17
Orient'Halles j'en suis au C9 (j8)
P.S. pense à relever le bassin après les TP tongue sticking out smiley
inchAllah que cette fois ci soit la bonne
[b][color=#CC0000]Essai bb1, C9 en cours[/color][/b] L'attente se fait longue [b]Allahi jib li fiha lkerr pour toutes les soeurs[/b] amine
B
26 mars 2012 22:34
Salamadu34 : Moi c'est mon C10 J18 et ovu ce soir puisque les tests redeviennent négatif là ... donc encore un tp avant de dodo lol et encore pre seed lol
Mounani m'a parlé d'une technique que je fais ... c'est de plier les jambes (en ramenant le genoux vers le menton) et tousser ... ça aiderai les zozos à remonter avec la toux. grinning smiley
Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour avoir un bout d'chou lol
Tiens nous au courant ... Tu as des cycles de combien?
S
27 mars 2012 07:58
c'est bizarre j'aurais pensé que de tousser ça les pousserait vers la sortie moody smiley
en tout cas rien qu'imaginer faire ça ça me faire rire lol

J'ai des cycles entre 29 et 32 jours ça dépend, là j'attends l'ovu avec impatience (et de recevoir pre seed aussi)
[b][color=#CC0000]Essai bb1, C9 en cours[/color][/b] L'attente se fait longue [b]Allahi jib li fiha lkerr pour toutes les soeurs[/b] amine
I
27 mars 2012 10:01
salam mes soeurs

cmt allez vous?

je souhaite a toutes un beau +++ incha Allah

je pense que je vais le commencer le cycle prochain incha Allah car je vais surment devoir avoir un traitement
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
27 mars 2012 13:08
Hello la compagnie!!

Salamadu34 : Hèè nan ... Quand tu tousses au contraire ça ouvre et ça contracte donc ça pousse vers l'intérieur ... (waaaaaaaaw c'est beau ça mdrrr)

Umm : Kheir insha'Allah zine ... Ne t'inquiètes pas smiling smiley

Moi je l'utilise encore aujourd'hui et c'est bon ... STOP lol
m
27 mars 2012 14:00
Orient'halles c bon cahhhh!!! encore aujourd'hui ptdr
Ouais pour ma technique je l'avais lu je ne sais ou met c tt a ft plausible a condition de tousser aves les jambes relever lol!!
Ca craéé une contraction sur l'uterus en plus de son ouvertur pendant l'ovu dc plus de chance que les zozos gogogogogog!!!
aller les filles un peu de folies ds vos TP ca ne fera pas de mal!!!spinning smiley sticking its tongue out
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
27 mars 2012 14:25
Mounani : Je te raconte pas ma dernières péripétie parce que t'es au travail ... mais mdrrrr tu m'a fait pensé en parlant de folies dans les tp ...
Je l'ai faites ta technique..
Par contre TO - à 13h et la 2e barre trèèèèèèèèèès légère donc ça sert à rien de réutiliser Pre seed je crois ... Non?
m
27 mars 2012 16:03
bah pt etre qu'il t'en reste a l'interieure du pre seed ma jolie surtt si TP hier!
Et n'oublie pas CADUM c aussi pr la conception que la nature est bien fte!!!!
ce qui doit rester reste et le rest d'elimine seul!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
27 mars 2012 16:12
Mounani : Mdrrrr..
Ce que je voulais dire c'est que là l'ovu est vraiment passé puisque la 2e barre est trèèèès légère donc les tp ne servent plus à rien (à part le plaisir)non?
m
27 mars 2012 16:27
franchement je pense que le mieux c vraiment de continuer!!!
On parle de periode d'ovulation periode propice optimal etc
ms je pense qd mm que rien n'est jouer puis une ovulation spontané est tjr possible!!!
Puis apres tt les TO c bien pour se situer un peu ms bon apres moi je ne ferais pas confience a100%!!!
1/2 c pas mal non mm pour le plaisir lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
27 mars 2012 16:41
Mounani : Bon tu m'as convaincue, je continuer et avec Pre seed.. Ma foi on verra ce que ça donne.. smiling smiley
2 avril 2012 13:47
Les filles comment le Mr ne se rend compte de rien
est ce qu'il faut appliquer le lubrifiant avant d'aller se coucher ou koi ???? eye rolling smiley
B
2 avril 2012 14:07
Sarasofia : Oui il faut mettre le lubrifiant avant le rapport (maximum 15min avant)

Les filles moi je suis à 7dpo encore une semaine pour le verdict smiling smiley
I
2 avril 2012 14:11
Salam les filles

cmt allez vous?

Oum incha Allah un beau +++ ma chérie tu le mérite macha Allah

je l'ai pour finir utiliser ce cycle mais sans y croire j attend le prochain pour commencer sérieusement quand j aurai pris clomid incha Allah

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
2 avril 2012 14:16
Umm : Merci ma chérie..
Je te souhaite un + également ma belle In love
I
2 avril 2012 14:17
Merci ma soeur mais je ne pense pas pour ce mois ci, Allah wa a3lem

Gros bisous a toutes bonne journée yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
4 avril 2012 12:53
Helloooo les filles..

Alors pas de nouvelles?
Moi j'suis toujours en attente de verdict ... Pour le 10 insha'Allah encore 6j Ill
2 juin 2013 18:43
les filles ça exite au MAROC plzzz
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
22 novembre 2013 01:12
Salam les filles,

Une yabi ma parlée de ce truc(merci ma sœur) alors je me permets de remonter le post pr celles qui ne connaissent pas et aussi pr avoir des témoignages de celles qui ont essayé que ça soit +++ ou ---
Merciii
22 novembre 2013 14:57
Salut les filles,

J'ai déjà utilisé ce produit 2-3 fois une copine m'avait filé le tube ! J'ai pas trouvé super niveau confort et ça glisse !! une patinoire !! Je l'ai mis 2-3 fois dans un cycle et je suis tombée enceinte est ce que c'est lié ?? Dieu seul le sait ! Malheuresement j'ai fais une fausse couche par la suite .

Je crois que ça se commande sur le net !

Bisous !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook