Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pre-Seed qui l'a déjà utilisé????
I
26 mars 2012 11:30
Salam les filles

Est ce que certaines d'entre vous aurez utilisée ce produit? et où l'avez vous acheté?

BarakAllah o fikoum mes soeurs

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
26 mars 2012 11:34
Moii grinning smiley
Je l'ai acheté sur Amazon..
Je l'ai utilisé le cycle dernier mais après l'ovu Are you crazy mdrrr
Ce cycle aussi je l'utilise grinning smiley

Shayla a eu son + le cycle où elle l'a utilisé aussi smiling smiley
Moi verdict dans 2 semaines grinning smiley

yawning smiley
I
26 mars 2012 11:44
barakAllah o fik ma oum pour infos
tu as pris lequel sur Amazon car j'en ai vu deux confused smiley et sans indiscretion comment as tu payé car je n'ai pas paypal
incha Allah un beau +++ ma puce
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
26 mars 2012 11:48
Derien ma Umm yawning smiley
J'ai pris celui là : [www.amazon.fr]
J'ai payé par carte bancaire smiling smiley
I
26 mars 2012 12:38
ca y est jai pris le meme je sais pas pk il est moins cher que l'autre j'espère c'est pas une contre façon mdr et je flippe les paiement carte bancaire mdr une vrai psycho
Merci ma oum
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
26 mars 2012 12:42
Umm : Ma chérie ça vient d'Angleterre c'est pour ça c'est moins cher.. lol
Il est très facile d'utilisation thumbs up
Pour le paiement par carte, moi aussi je suis pas fan mais j'ai jamais été déçu d'Amazon ...
26 mars 2012 13:34
salem aleykoum

moi aussi je l'utilise pour a 1ère fois ce cycle

on verra bien inch'allah
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
B
26 mars 2012 13:36
Nour : tu as commencé ou pas encore?
26 mars 2012 13:48
oui je l'ai utilisé 2 fois
par contre j'en ai pas parlé à mon mari et il ne s'est rendu compte de rien !!tongue sticking out smiley
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
B
26 mars 2012 14:03
Nour : Oui moi aussi je l'utilise sans le dire à Mr.. il ne se rend compte de rien non plus ...
S
26 mars 2012 14:21
Salama3likoum les filles,

Je me permets de répondre parce que je l'ai justement commandé ce matin (sur simplytest), et je l'ai déjà utilisé auparavant mais pas comme il faut...
en fait on l'utilisait comme lubrifiant, je ne m'imaginais pas utiliser les fameuses pipettes Are you crazy
Mais j'ai appris par la suite que si on n'utilisait pas les pipettes ça servait à rien ! Donc je l'ai racheté
J'espère que ça marchera inchAllah parce que je suis à 9 mois d'essai et je désespère sad smiley
Qu'Allah nous donne ce que nous souhaitons inchAllah, un beau +++++ pour toutes les soeurs
salam
B
26 mars 2012 14:53
Salamadu34 : Hello!
Je suis une Héraultaise aussi ... Montpellier grinning smiley
J'ai pas compris comment tu l'utilisais... ?
Le but c'est d'en mettre à l'intérieur du vagin pour aider les zozos à grimper ...
Les pipettes permettent d'en mettre à l'intérieur ...
t
26 mars 2012 15:08
slm les filles
pr linstan g un retard de regle mé si c négatif jaimerai utiliser ce produi le prochain cycle
c fai a base dingrédien naturel ou chimik? et est ce ke sa sutilise en plusieurs fois ou une seule fois?? merci
B
26 mars 2012 15:13
TDR :
Pre ~ Seed ® Ingrédients: eau purifiée, Hydroxyéthylcellulose, Pluronic, chlorure de sodium, phosphate de sodium, Carbomer, Methylparaben, hydroxyde de sodium, arabinogalactane, phosphate de potassium, Propylparaben.
Ca s'utilise en plusieurs fois ... Avant chaque tp (autour de l'ovu) tu remplis une pipette, et tu l'insère dans le vagin et tu la vide dedans (Oh) lol
S
26 mars 2012 15:21
Orient'Halles super ton pseudo thumbs up
je suis de montpellier aussi grinning smiley !!! on se suit pour nos essais ?

oui merci pour le rappel de l'utilisation de pre-seed !
moi quand j'ai vu les pipettes j'ai tout de suite mis ça de côté parce que je trouvais ça bizarre
donc comment t'expliquer comment on l'utilisait... confused smiley... comme un lubrifiant quoi... pour que ça glisse pendant le rapport

sinon pour les ingrédients qu'il y a dedans je sais pas, ce qui est sûr c'est que c'est pas "naturel", mais il a pH moins acide que celui de l'utérus et sa texture permet d'aider la mobilité des ptits champions smiling smiley

voici un lien descriptif pour plus d'infos [www.pre-seed.ch]
I
26 mars 2012 18:01
Incha Allah un beau +++ pour nous toutes les filles

si on maintenait le poste pour voir l'évolution comme j'ai vu sur d autre forum ça vous tente????
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
26 mars 2012 18:20
Salamadu34 : Suivons nous insha'Allah alors smiling smiley
Ca fait combien de temps que tu es en essai?

Umm : Ok.. Ca marche pour moi..
I
26 mars 2012 18:29
c'est parti pour l'aventure Clap
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
a
26 mars 2012 18:38
salam

moi si c'est négatif pour ce cycle j'attaquerai le pree seed aussi pour le cycle prochain

Je vous tiens au courant

bisous les filles
B
26 mars 2012 19:07
Bon beh moi je viens de le réutiliser à l'instant car ovu repérée ... Verdict dans 14j insha'Allah ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook