Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il séduit des femmes pour les papiers comment l’empecher de nuire ?
a
24 mars 2019 08:58
Bonjour,

Voici mon histoire , j’ai rencontré un marocain cet été
D’une gentillesse extrême , toujours les mots qu’il faut et plus romantique que lui je crois que ça n’existe pas .

Bref , même si la situation était très agréable j’ai tout de même rapidement eu des doutes sur ses intentions donc je l’ai questionné .

J’ai tout d’abord compris que toutes ses conquêtes étaient européennes ( il adore parler de lui c’est pratique)
Il prétendait pourtant ne pas être intéressé par l’europe et préférer vivre au Maroc .

Il ne bosse pas donc n’a pas un sous en poche cqfd

Mais a un projet d’hostel avec une anglaise qui devrait revenir prochainement pour mettre en place le projet .
( Anglaise avec laquelle il avoue avoir eu un de seule et unique relation sexuelle , d’après lui ils sont simples amis )

Bien que je le trouve très charmant j’ai toutes mes alarmes qui clignotent donc je prends un peu le large .

En fouillant sur son profil Facebook je trouve des photos et des commentaires avec une femme ayant l’age d’etre sa mère , je lui demande des explications il me répond que cette une amie voir même une deuxième maman sauf que les commentaires sont très clairs : je t’aime mon amour , je retrouverai mon sourire à ton retour etc ...


Bien que ces commentaires datent à mon premier retour je pars par inadvertance avec son portefeuille évidemment je fouille et que vois-je : un western union de cette femme datant d’un mois auparavant !

Est ce comme ça qu’il obtient de l’argen sachant qu’il ne travaille pas ?

Nous restons en contact , il est très insistant sur la date de mon retour etc... ( cela va faire 5 mois que je l’ai pas vu )
Je prends mon temps et là je découvre sur les réseaux qu’il a une nouvelle conquête , très jeune qui part vivre s’installer là-bas .

Même baratin des photos à gogo sous-titrées de belle sur phrases et en fouillant je vois que cette jeune fille a l’intent d’aller vivre là bas .
Quelque jours auparavant il m’avait montré son nouveau lieu de résidence mais je pense que comme un parasite il s’est installé chez elle ou elle a pris un logement pour lui .

Il vient de m’avouer cette relation car il a compris que j’avais vu son Instagram et ses stories

Mais il m’aimerait toujours lol c’est juste que cette fille aurait fait des sacrifices et lui aussi ( on se demande bien lesquels ? ) donc maintenant il est engagé ( comme si on se battait pour lui ?)

Maintenant ce qui m’ennuie c’est cette jeune fille qui va droit dans le mur , actuellement elle est en Europe j’ai peur qu’elle ne s’emballe et commence à lui faire des démarches pour le mariage etc...
il est clair qu’elle est très amoureuse mais elle a 20 ans rien de plus normal à cet âge.

Elle m’a demandé en amie sur Instagram ( j’ai espoir qu’elle ai un doute ) mais je n’y crois pas trop

Que faire pour lui ouvrir les yeux ?
24 mars 2019 09:04
Ecris lui en disant que t'es sa femme.
b
24 mars 2019 09:13
Bjr ton affaire est helas un grand classique:séduction,mariage=papiers,voire argent le tour est joué on est en Europe ensuite,on recherche une personne de son pays et voila....et le ou la pauvre Européenne reste sur le sable helas!
Pour la jeune fille,tu lui explique simplement,tu la mets en garde c'est tout ce que tu peut faire
S
24 mars 2019 09:13
Salam

Le genre de type sans vergogne à FUIR de tte urgence.

Prends TES JAMBES À TON COU ET COURS LE PLUS LOIN POSSIBLE DE LUI !

Quel trouduc brerr Ill il me DÉGOÛTE lui et ses compères.

C’est ce genre de dalleux profiteur michto qui salit à mes yeux l’image des bledards.
N
24 mars 2019 09:48
Préviens-là. Après elle en fait ce qu'elle veut. Et toi, mets une croix sur lui définitivement.
24 mars 2019 10:01
J'ai l'impression que tu as des doutes. Non ?

Un gars qui couche à droite et à gauche, qui se fait entretenir, qui ne travaille pas, qui ment en permanence, tu dois absolument le garder.

Imagine la vie d'aventures qui t'attend ! Tu devrais avoir des étoiles plein les yeux.
Oups
s
24 mars 2019 10:19
Ils utilisent toujours les mêmes disquettes depuis toujours, tu as bien failli tomber dans le panneau, sois contente de t'en être sorti, tu serais venu pleurnicher ici 5 ans plus tard.

Tu ne sauveras personne, nous sommes en 2019, si après ces centaines d'histoire et de témoignage qu'on a entendu un peu partout, une femme n'a pas compris que dans 99.9999% des cas, les gars du bled les draguent pour les papiers, c'est que soit elle est hyper débile, soit elle est désespérée au point de vouloir y croire très fort, dans les deux cas, c'est perdu d'avance.
P
24 mars 2019 10:31
Bien sûr que tu dois avertir cette pauvre fille et vite !
Y
24 mars 2019 10:47
Salam

Rien! Tu t éloignés de lui et n lui parle plus!
24 mars 2019 10:49
On attache le type on ajoute des poids et on le jette à l'eau.
O
24 mars 2019 11:26
Beaucoup de blédards marocains et algeriens font cette pratique juste pour fairent leurs papiers.
Avant le mariage ces gens sont doux comme des agneaux et aprés ils deviennent desevil.
Personnellement j'en es aucune confiance en ces KHOUBATAS.
24 mars 2019 13:19
Je suis bien placée pour parler de ce genre de type pour la simple raison qu'hélas je me suis faite avoir il y a plus d'une dizaine d'années par ce genre d'individu avec un mariage à l'appui.
C'est exactement comme vous le décrivez le portrait type de ces escrocs sentimental.
Au début il n'y a pas plus gentil, doux, compréhensif, attentionné, passionné, l'homme idéal !
Ont toujours un compliment un mot sensé à sortir.
Ils sont très convainquants pour sortir leur disquette ! jouant de la religion, de la pitié du sentimentalisme tout y passe dans une parfaite comédie !
Ils sont comédiens et hypocrites à l'extrême ! même le meilleur acteur d'Hollywood ne lui arriverait pas à la cheville !
Surtout ce sont de grands "prédateurs" de femmes naïves et généreuses, toujours à chasser une proie esseulée, en manque de confiance, en manque affectif.
Ils ne regardent en rien la différence d'âge ! ils auront leurs arguments (tous) à mettre la religion dessus en mentionnant que le prophète s'est marié avec Kadhija qui avait 20 ans de plus que lui ! ils se servent de ceci presque tous !
Leur avidité à avoir les papiers les poussent à toutes extrémités ! ils sont prêt à tous les scénarios pour décrocher le précieux sésame avec n'importe qu'elles femmes !
Surtout une femme pour eux n'est rien d'autre qu'un laisser passer pour un visa et c'est tout !
Si toutefois ils réussissent a faire tomber la femme dans le piège du mariage, ou paternité la pauvre tellement endormie de belles promesses ne se doute pas de l'enfer qu'il lui fera vivre pour qu'elle prenne l'initiative "elle" de divorcer ! une fois qu'il aura son précieux sésame en main
Car ce ne seront jamais eux qui prendront l'initiative !
Lâchement ils préfèrent tous quitter le domicile conjugal même s'ils ont obtenu leur visa par un enfant ils s'en fichent totalement de se "bébé papier !" et de l'épouse encore plus !
Seul les papiers les intéressent !
Et ensuite ? jamais une fois les papiers en poche et l'ex épouse qui a fait les démarches pour le divorce on les verra remarié à une "française " !!!
Comme par hasard ils sont remariés avec une fille "du bled" et comme par hasard souvent "une cousine" ou une "voisine" de leur ville !
Si vous n'osez pas parler à la jeune fille qu'il drague en ce moment ....."par intêrets à papier" faites lui lire ceci !
Et dites lui que ce que j'écris là est le témoignage non pas d'une gamine mais d'une femme de 56 ans qui aujourd'hui milite contre les mariages gris dans une association.
Et le nombre de victimes est impressionnant ! rien qu'en France.......180 000 !!!!
Autant hommes que femmes !
a
24 mars 2019 13:39
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi vous enfoncez quelqu un sans rien connaître de lui.
La posteuse malgré tout ce qu elle raconté de negatif sur son amoureux à la vie à la mort, elle continue à garder le contact pourquoi?
Elle est amoureuse et veut le garder pour elle toute seule, malheureusement pour elle ce mec a beaucoup de succès auprès des femmes , tant mieux pour lui.
Au lieu de tourner la page la jalousie prend le dessus, il ne reste plus qu à lui nuire à travers ses conquêtes.
La vengeance n a jamais été la bonne solution, se mêler des affaires des autres est le pire comportement, après on vient nous donner des leçons sur ce qu est un bon musulman, que veut dire NAMIMA svp.
Bonne journée.
a
24 mars 2019 16:48
Je pense que tu n’as pas compris mes propos , je ne suis absolument pas jalouse mais inquiète pour cette jeune fille.
Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas répondu à sa demande car je sais que ce que j’aurais à lui dire ne pourra que la blesser mais de l’autre côté je suis certaine que sa désillusion est inévitable .

Je suis restée en contact car je voulais construire quelque choses mais avait des doutes , lui de son côté il évalue laquelle de nous deux pourrait être sa meilleure option .
Il n’en aime aucune !
a
24 mars 2019 16:55
Je ne veux pas lui faire croire n’importe quoi mais je peux en effet lui prouver qu’il m’a fait sa demande et même offert une bague car j’ai les messages .
a
24 mars 2019 17:09
Je pense que c’est ce que je vais faire d’après ce que j’ai compris elle est au Luxembourg et s’apprete à repartir le rejoindre ( j’espère qu’elle parle français )
B
24 mars 2019 17:35
C est un menteur et profiteur envoi un sms à la fille explique lui tout elle est jeune elle connaît pas la vie si tu es plus maline aide la !
a
24 mars 2019 18:16
Elle est surtout très jeune elle a tout juste 20 ans j’ai peur que son cœur ne se soit emballé trop vite .
a
24 mars 2019 18:18
Ah ah c’est une idée mais peut être qu’une leçon lui servirait à revenir ou trouver le droit chemin .
a
24 mars 2019 18:24
Il a compris seulement mercredi soir que j’étais au courant ,
Il a expliqué que depuis mon départ la vie était difficile et qu’il ne s’etait pas senti en sécurité lol ( apparemment en plus de le nourrir il faudrait lui tenir la main )

Donc il a expliqué que maintenant son choix c’etait elle mais comme il était tard et qu’il n’avait jamais pas les idées claires il serait préférable d’en parler le lendemain.

Jeudi c’etait mon anniversaire j’ai préféré le passer avec de bonnes personnes et sans prise de tête

Depuis rien mais ça ne saurait tarder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook