Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seduire au virtuel
c
28 octobre 2006 02:28
que faite vous quand vous voulez attirer l'attention d'une personne dont vous avez aimé la fiche ou le profil?
D
28 octobre 2006 02:45
je l'ignore
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
28 octobre 2006 02:54
Citation
Didi123 a écrit:
je l'ignore

moody smiley pourquoi
r
28 octobre 2006 10:22
Citation
chardonneret a écrit:
que faite vous quand vous voulez attirer l'attention d'une personne dont vous avez aimé la fiche ou le profil?

tu lui envois un mp et tu commence à discuter avec elle, non eye rolling smiley
i
28 octobre 2006 11:52
il faut le lui dire rien que pour mettre du baume au coeur à l'intéréssé(e).
C'est beau de dire à quelqu'un tu me plais.
De toute façon qu'est ce qu'on risque dans ce monde virtuel?
O
29 octobre 2006 00:36
ta kifé kel fiche
m
29 octobre 2006 01:30
Salam

Tu veux un coup de pouce chardonneret ?

Je peux t'aider si tu les souhaîtes, je suis tjs prête à rendre service à un frère...Mais auparavant, il convient de me dire de qui il s'agit ? grinning smiley

Après, je réfléchirais à l'option la plus appropriée evil

Amicalement
m
29 octobre 2006 02:12
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Tu veux un coup de pouce chardonneret ?

Je peux t'aider si tu les souhaîtes, je suis tjs prête à rendre service à un frère...Mais auparavant, il convient de me dire de qui il s'agit ? grinning smiley

Après, je réfléchirais à l'option la plus appropriée evil

Amicalement

toi grinning smiley

Mdrrr grinning smiley Euh finalement, je suis au regret de te dire que je ne pourrais te proposer mes services kom je te l'ai si gentillement proposée, un imprévu de taille vient m'arracher à ce monde virtuel evil
Avec tous mes regrets...eye rolling smiley

Bon vas y ! Dis nous tout chardonneret, ça restera entre nous et les kkes yabis ki font partie du site, y'a pas de koi angoisser tongue sticking out smiley

Amicalement
3
29 octobre 2006 02:24
Citation
chardonneret a écrit:
que faite vous quand vous voulez attirer l'attention d'une personne dont vous avez aimé la fiche ou le profil?

pour l'attiré on pe faire pas mal d chose, mais pour le garder : rester naturel !!
si il est interrssé il te le fera savoir

si il l'ai pas tu t'en voudra pas, et au moin tu passera a autre chose !!

ne tombe pas ds le piége je men pour l'attiré de tte façon il ne me voi pas et il ne le c pas !
c
29 octobre 2006 03:24
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Tu veux un coup de pouce chardonneret ?

Je peux t'aider si tu les souhaîtes, je suis tjs prête à rendre service à un frère...Mais auparavant, il convient de me dire de qui il s'agit ? grinning smiley

Après, je réfléchirais à l'option la plus appropriée evil

Amicalement

j ai pas encor visé ; il ya 4 ou 5 dans la cible grinning smiley
c
29 octobre 2006 03:25
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
que faite vous quand vous voulez attirer l'attention d'une personne dont vous avez aimé la fiche ou le profil?

pour l'attiré on pe faire pas mal d chose, mais pour le garder : rester naturel !!
si il est interrssé il te le fera savoir

si il l'ai pas tu t'en voudra pas, et au moin tu passera a autre chose !!

ne tombe pas ds le piége je men pour l'attiré de tte façon il ne me voi pas et il ne le c pas !

un bon conseil thumbs up
A
29 octobre 2006 13:57
beh tu envois un salam et elle va consulté ta fiche si elle est interessante elle va te contacter sinon elle va te bloker smiling smiley
c
29 octobre 2006 14:06
Citation
Al_Majhoula a écrit:
beh tu envois un salam et elle va consulté ta fiche si elle est interessante elle va te contacter sinon elle va te bloker smiling smiley

ach soooo grinning smiley
A
29 octobre 2006 14:19
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
Al_Majhoula a écrit:
beh tu envois un salam et elle va consulté ta fiche si elle est interessante elle va te contacter sinon elle va te bloker smiling smiley

ach soooo grinning smiley


ja ja winking smiley
29 octobre 2006 14:20
salam


tu la harcele partout dans tous les post en lui criant haut et fort que c'est la femme de ta viegrinning smiley

n'est ce pas que sa marche s.....????(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
29 octobre 2006 14:55
lollll
si une femme te plais alors tt simplement dis lui et apres c a elle de voir si elle veux te parler ou essaye d'engager la conversation sur un sujet qui l'interresse si tu as lu sa fiche tu trouveras et ensuite lance toi!!
tu risque quoi?juste un rateau loll et alors c pas la fin du monde tu la connais pas encore juste ça fiche mdr....winking smiley
y
29 octobre 2006 14:57
Citation
chardonneret a écrit:
que faite vous quand vous voulez attirer l'attention d'une personne dont vous avez aimé la fiche ou le profil?


Je lui met un timbre et je lui dis "alors pret a poster"???? smiling smiley
m
29 octobre 2006 15:27
je fais rien lol ca sert a rien
s
29 octobre 2006 15:32
Citation
yaska a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
que faite vous quand vous voulez attirer l'attention d'une personne dont vous avez aimé la fiche ou le profil?


Je lui met un timbre et je lui dis "alors pret a poster"???? smiling smiley

ha bon lol et ça marche?moi franchement j'accrocherai pas a ça!!!!mdr.......................No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook