Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seduire toujours d avantage son conjoint
p
21 novembre 2004 14:48
voila juste 1 petit sujet pour que chaqun donnes ses differentes techniques visant a renforcer l'amour de son conjoint,et a le (ou la)séduire un peu plus chaque jour.voila.
donc laisser des comentaires,et faite vous plaisir!
merci!
p
21 novembre 2004 14:59
salam

je pense ke chacun à ses propres manières parfois même la spontanéité d'avoir de bonne manières pr séduire son conjoint à plus d'avatages ke chercher comment faire pr séduire.
il y'a tt sortes de cadeaux qui peuvent entretenir l'amour en fonction des circonstances, les paroles aussi... je sais pas moi c spontané tt ça non?
r
21 novembre 2004 15:01
si si panam!!!! c spontané grinning smiley

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
n
21 novembre 2004 17:37
Salut tout le monde,

Sujet interessant,

Premièrement, il faut savoir danser en cuisinantwinking smiley as-tu compris?
Il faut s'habiller écolo...winking smiley
Il faut être génereuse...et comique...winking smiley

Il ne faut pas oublier que l'homme a besoin avant tout une femme intelligente qui est capable de lui répondre avant qu'il formule sa demande...une femme intelligente qui est capable de tuer l'ennui et qui lui propose toujours des projets interessants pour le tenir occupé car un homme a rien à faire c'est grave rien ne le séduit...winking smiley

Pour les cadeaux...tu peux lui offrir des sous vétements en coton, pour rendre le cadeau interessant, tu peux broder ton prénom en rose...winking smiley

Bon chance, il faut bien comprendre ton mari pour le séduire...Un homme amoureu peut être séduit par un simple regard...


s
21 novembre 2004 18:09
.





Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/04 18:39 par slaouia.
f
21 novembre 2004 18:18
aaaaaah dilara,
super ce sujet.
comment le seduire ?
autant de reponses qu il y a d hommes.
s il y avait une reponse !
je crois qu avant tout faut pas faire comme si tout etait acquis une fois qu on y est parvenue.
le seduire d avantage : je dirai le surprendre, pour ce qui est des cadeaux (c niet non pas que je suis radine, mais c est un peu comme si tu l achetais non?) à moins que ce soit un voyage lolll. reste à définir ce qu est un cadeau (marchand ou pas lol) alors disons que ma présence à ses cotés c est deja un cadeau. mdrrrr
s
21 novembre 2004 18:25
Un homme ,faut le surprendre,voilà la clé de la séduction.
L'attention et la tendresse aussi
p
21 novembre 2004 18:47
lmohim le temps que les femmes nous prennent pr leur bébé c le sommet de la séduction voilà ce qui est pr les hommes et vous les femmesgrinning smiley
r
21 novembre 2004 18:49
grinning smiley grinning smiley grinning smiley gros bébé va !!!! grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
p
21 novembre 2004 18:52
vs ne répondez pô?
r
21 novembre 2004 18:53
grinning smiley si moi jai répondu grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
f
21 novembre 2004 18:56
panamcasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> lmohim le temps que les femmes nous prennent pr
> leur bébé c le sommet de la séduction voilà ce qui
> est pr les hommes et vous les femmes


hein? j ai bien lu ??? tu cherches une deuxieme maman????
p
21 novembre 2004 19:01
et bien un amour équivalent à celui des mamans t'aime pas?
f
21 novembre 2004 19:02
NAN surtout pas !!!!
f
21 novembre 2004 19:02
chacune sa place voyons !
p
21 novembre 2004 19:08
g dit ça ds le sens ou l'amour des méres dure tt la vie.si l'amour entre le couple etait pareil waaaaaaaaaaaaou
f
21 novembre 2004 19:10
ben suffit de vous montrer aussi reconnaissant qu un fils advitam eternam.
di moi est ce qu il t es arrivé de loucher sur une autre maman? non? ben fait pareil alors lolll
p
21 novembre 2004 19:13
fatouuuuuuuuuulillegrinning smiley
f
21 novembre 2004 19:14
d
22 novembre 2004 08:45
pr ma part je suis entièrement daccord avec vous rien nest jamais acquis pr peu que vous ayez un mari très courtisé car très bo alors là cest la cata !!!!!
je vous assure que cest dure à gérer dc je my suis mise régime mésothérapie, laisser pousser mes cheve je fais plus attention à moi pr pas kil soit tenté ailleurs certaines filles dojourdhui st dépourvus de scrupules et pleine d'audace ! sinon pr séduire il fo comprendre son homme être à son écoute être tendre et montrer son amour à ts moments !
voilà bne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook