Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduire une maghrébine
S
23 janvier 2020 10:38
Va t'amuser avec les femmes de ta communauté.
U
23 janvier 2020 10:50
salam


On ne gère pas les personnes comme on gère un véhicule.
Le message est très clair, elle te veux en « ami » pas en « mari » ou « conjoint » ou « petit copain »

Tu n’as pas d’estime pour toi même ! Tu veux jouer mais sur le banc de touche ptdr ptdr ptdr ptdr

Bonne journée Bye
Citation
New Commer a écrit:
Bonjour à Tous,

Je viens sur ce forum pour avoir de l’aide. Récemment, j’ai commencé à discuter avec une maghrébine et j’ai commencé à avoir des sentiments pour elle, j’ai commencé à la draguer puis elle me dit qu’elle me considère comme ami pas plus ou rien du tout.
Après quelques jours j’ai répondu en disant que juste l’amitié ne me convient pas, donc les ponts sont coupés
J’aimerais savoir si je me suis mal pris ou pas ?
Merci d’avance de vos réponses
S
23 janvier 2020 11:06
Tu m as cité sans un salam également sur le post de Femmes Rondes, donc bon Heu
Tu es malvenu pour donner une leçon de morale concernant la politesse.




"Citation
Lenbar a écrit:
On choisi pas sa morphologie de départ mas son poids oui."

Citation
Lenbar a écrit:
Tu commences un sujet sans passer le salam et tu parles drague ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/20 11:19 par Mia**.
p
23 janvier 2020 11:08
Selamoun عleykoum mon frère,

Déjà, le titre de ton post "séduire une maghrébine" je trouve ça moche. En islam ya pas de séduction avant le mariage.
Tu n'as pas le droit d'aborder une femme comme ça parce qu'elle est maghrébine. Elles ne sont pas tes jouer.

La fille avec qui tu as discuté a été franche avec toi et elle a bien raison. Dans l'islam on ne flirt pas. On n'a pas de lien avec un homme étranger. C'est illicite.

Pourquoi cherches tu à la conquérir encore ?
Juste pour ton ego ?
Car une personne qui aime en Allah respecte le choix de autrui et sait que c'est haram d'avoir une relation hors mariage.

Je te conseillerai plutôt de te recentrer sur toi et d'éduquer ton nafs.

Salamoun عleykoum
L
23 janvier 2020 11:13
Ce site est mal codé tu peux recevoir des notifications de 3 façons différentes soit la personne a appuyé sur répondre, soit sur citation, soit tu peux recevoir une notif sans avoir rien demandé, quand je m’adresse à quelque je le cite toujours.

Pour le salam je le passe à l’auteur du sujet pas à une conversation déjà entamé sur le fil d’une discussion sauf si la personne me le dit.

Citation
Mia** a écrit:
Tu m as cité sans un salam également sur le post de Femmes Rondes, donc bon Heu
Tu es mal venu pour donner une leçon de morale concernant la politesse.




"Citation
Lenbar a écrit:
On choisi pas sa morphologie de départ mas son poids oui."
L
23 janvier 2020 16:54
Tu devrais en chercher une autre,elle ne veut rien avec toi,faut respecter sa décision
Y'en a partout des maghrébines et des jolies en +

Mais je sens qu'elle va revenir ta dulcinée smiling smiley
23 janvier 2020 18:53
Slm entièrement d'accord avec toi, des maghrébines ils y en plein et de très belles aussi, il te faut juste tourner la page avec cette pseudo amie winking smiley

Citation
LaPaz... a écrit:
Tu devrais en chercher une autre,elle ne veut rien avec toi,faut respecter sa décision
Y'en a partout des maghrébines et des jolies en +

Mais je sens qu'elle va revenir ta dulcinée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/20 18:54 par Estebane-123.
n
23 janvier 2020 19:37
tu es serieus .je deteste ce genre de poste a croire que la maghrebine est une extra terrestre.fais attention elle est comme un predator elle peut changer de couleur .la maghrebine est comme toute les femmes
Citation
New Commer a écrit:
Bonjour à Tous,

Je viens sur ce forum pour avoir de l’aide. Récemment, j’ai commencé à discuter avec une maghrébine et j’ai commencé à avoir des sentiments pour elle, j’ai commencé à la draguer puis elle me dit qu’elle me considère comme ami pas plus ou rien du tout.
Après quelques jours j’ai répondu en disant que juste l’amitié ne me convient pas, donc les ponts sont coupés
J’aimerais savoir si je me suis mal pris ou pas ?
Merci d’avance de vos réponses
23 janvier 2020 19:49
Il est de la communauté musulmane , c'est quoi ton problème ?
Citation
soulteri a écrit:
Va t'amuser avec les femmes de ta communauté.
S
23 janvier 2020 19:58
Je parle de la communauté maghrébine, de quoi tu te mêles ?
Citation
Namasté2 a écrit:
Il est de la communauté musulmane , c'est quoi ton problème ?
L
23 janvier 2020 20:19
Je crois qu’on est les 2 seuls a avoir compris que le gars cherche pas une épouse mais une beurette.
Citation
soulteri a écrit:
Je parle de la communauté maghrébine, de quoi tu te mêles ?
24 janvier 2020 15:15
Salam,

Si tu rencontres une femme blanche ou asiatique qui a toutes les qualités que tu recherches chez une femme, franchiras-tu la seconde étapes?

Concernant la personne dont tu nous parles, je pense que tu peux la zapper et passer à autre chose.

Citation
New Commer a écrit:
Bonjour à Tous,

Je viens sur ce forum pour avoir de l’aide. Récemment, j’ai commencé à discuter avec une maghrébine et j’ai commencé à avoir des sentiments pour elle, j’ai commencé à la draguer puis elle me dit qu’elle me considère comme ami pas plus ou rien du tout.
Après quelques jours j’ai répondu en disant que juste l’amitié ne me convient pas, donc les ponts sont coupés
J’aimerais savoir si je me suis mal pris ou pas ?
Merci d’avance de vos réponses
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
P
25 janvier 2020 06:52
Il suffit juste de la chauffer, qu'elle sente que tu es un mâle Alpha. Au moment opportun tu lui attrape les côtes et tu l'embrasses. Elle en devient folle accro. Toutes les femmes sont programmées de la même manière peu importe la communauté. Qui ne tente rien n'a rien.
n
25 janvier 2020 14:05
Tu pe les séduire ici en plus lhomme parfait il n'est pas pieux tu fai le sympa Mdrr et tkt pas le mot mariage ne sera pas du tout du tout évoquer , avec les compatriote elle sont très très exigeante elle veulent un savant , superbe situation et des qualités hors normes et elle nous parlent de mariage des la première seconde et elle seront pas du tout naturelle .
N
25 janvier 2020 22:14
Salam,

C’est pas forcément une marocaine, d’ailleurs elle n’est pas marocaine
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


La seule et unique manière de séduire une marocaine, c’est la solliciter en mariage, juste c’est juste Angel
N
25 janvier 2020 22:15
Elle a de l’humour, du caractère, très belle ...
Citation
Luisa* a écrit:
Qu'est-ce que tu lui trouves ?
N
25 janvier 2020 22:17
Merci gros
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Dans la vie, tu acceptes le non, et tu continues ton chemin.

Mais ne te focalises pas seulement sur les origines, même si tu as une préférences pour les Maghrébines. Trouve une bonne personne avec une bonne complicité et qui partage ta vision. Si elle est Maghrébine, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas, regarde au-delà de ça.

Courage pour la suite.
N
25 janvier 2020 22:19
Ouais, j’essaye de passer à autre chose !
Je pense de moins en moins d’elle
Citation
Sihemdu13 a écrit:
Non tu as était franc et c'est tout à ton honneur
Maintenant passé à autre chose simplement

Incha Allah kheir ?
25 janvier 2020 22:19
C’est la raison pour laquelle certains demandent en mariage aujourd’hui et plaquent demain...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


La seule et unique manière de séduire une marocaine, c’est la solliciter en mariage, juste c’est juste Angel
N
25 janvier 2020 22:21
Salam,

Elle a un copain
Citation
plumedange a écrit:
Selamoun عleykoum mon frère,

Déjà, le titre de ton post "séduire une maghrébine" je trouve ça moche. En islam ya pas de séduction avant le mariage.
Tu n'as pas le droit d'aborder une femme comme ça parce qu'elle est maghrébine. Elles ne sont pas tes jouer.

La fille avec qui tu as discuté a été franche avec toi et elle a bien raison. Dans l'islam on ne flirt pas. On n'a pas de lien avec un homme étranger. C'est illicite.

Pourquoi cherches tu à la conquérir encore ?
Juste pour ton ego ?
Car une personne qui aime en Allah respecte le choix de autrui et sait que c'est haram d'avoir une relation hors mariage.

Je te conseillerai plutôt de te recentrer sur toi et d'éduquer ton nafs.

Salamoun عleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook