Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seduire l'homme rebeu
F
26 septembre 2017 00:06
Normalement sauf certains sont plus tolerant
F
26 septembre 2017 00:08
Honnetement g croiser plus de religieux arabes que turques
26 septembre 2017 00:09
Comme tous les hommes....

Le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :

"Je n'ai pas laissé une fitna plus néfaste sur les hommes de ma communauté que les femmes"

Il a dit les hommes il a pas dit les rebeux.

Si tu as eu une mauvaise expérience avec un rebeu cela ne veut pas dire qu'ils sont tous des degeulasse pervers

Enfin bref..


Citation
Sisi....M a écrit:
Grave!! Ils sont faibles Angel
26 septembre 2017 00:11
Je suis d'accord...

Je vais à la mosquée turc de temps en temps. Si on est 10 c'est jour de foule.
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Honnetement g croiser plus de religieux arabes que turques
s
26 septembre 2017 00:15
ok mais y a des points de ressemblances avec vous messieurs,

machisme, vous l'etes, on va pas le nier,
le foot, c'est aussi vos delires,
la clope, aussi pour certains,
ils taffent comme des fous, c'est un fait, on est ok
religion, ca depend, certains sont tres pieux

Oui il y a des bons et des mauvais partout c'est indeniable.


Citation
Lenasssdesas a écrit:
Mdrr

Que de préjugés !!!! j'habite dans une ville ou il y a énormément de turc ...

Je les côtoie beaucoup..

Alors niveau communautarisme ils sont les champion en toute objectivité.

Niveau matchisme ils sont les champions aussi.

La majorité taff comme des fous au chantier ! Magouille et compagnie. Fausse société ect. Ils sont très fort.
Ensuite la clope c'est obligatoire. Et le foot et les cartes .

Je suis très sérieux. Ils sont pas plus religieux que nous loin de la.

Personnellement je ne leur envie rien du tout. Ils ont des bons et des mauvais comme partout.
l
26 septembre 2017 00:20
ptdrptdrplus hilarant tu meurs!!!je sais pas si je vais finir la soirée!ptdr
26 septembre 2017 00:21
Sa dépend des hommes ...

Personnellement une femme qui cherche et met ses atouts en avant dans la rue ne m'intéresse même pas.

Je conçois aucun avenir avec cet femme.

Certains cherche autre chose que de belles forme et une belle femme.

Pour moi la beauté d'une femme réside dans sa pudeur.
Dans sa religion et sa piété.
Bien-sûr si elle est jolie et à de belle forme je ne dis pas non. Mais cela doit être exlusif à mon regard.

D'autre vivent dans le paraître et exibe leur femmes belle comme un trophée devant tous histoire de dire " regarde la bombe avec laquelle je suis "

Oui oui je suis d'accord tu es avec une bombe mais le jour où elle va te pété à la tête tu vas rien comprendre mon petit homme sans jalousie
Citation
soumsoum77 a écrit:
Faire comme avec n'importe quel homme, se parer de ses meilleurs atours...

Je suis cynique, les hommes sont tous visuels, ils kiffent et tombent facilement dans le piege de la fille qui met en avant ses atours et qui va les aguicher avec ruse...

y a qu'a observer, regarde comment les hommes se comportent dans la rue, comment ils regardent certaines femmes et ignorent d'autres...

Les hommes rebeux ressemblent beaucoup aux hommes turcs, ils sont tres fiers voire trop , ils sont moins travailleurs que les hommes turcs ( pas tous bien sur) ils sont encore machos, n'aiment pas les taches menageres et les evitent un maximum
l
26 septembre 2017 00:22
ptdrptdrcomme disait la mère Denis: ça c'est ben vrai dis donc!ptdr
26 septembre 2017 00:30
Mouais.

Je crois pas trop non.

Je pense que dune manière générale ont beaucoup beaucoup beaucoup plus ouvert que les turc.

Les turc vivent entre turc parle turc mange turc skouate entre turc. Ils ont leur propre café . Les café turc.
Leur femmes à 99% ne se marient qu'avec des turc. Et si par malheur et fugue avec un blanc elle est morte.
Les crimes d'honneur sont encore très présent chez les turc.
Il suffit de lire les articles de presse.
Pas comme chez nous ou je crois qu'il manque plus que les martien avec qui on est pas encore mélangé ptdr

Les trucs sont plus récent que nous en France. Ils sont encore très traditionaliste.

Par contre en Allemagne heuu comment dire c'est un autre délire.

Tu fais limite aucune différence entre turc et un Allemand.
Citation
soumsoum77 a écrit:
ok mais y a des points de ressemblances avec vous messieurs,

machisme, vous l'etes, on va pas le nier,
le foot, c'est aussi vos delires,
la clope, aussi pour certains,
ils taffent comme des fous, c'est un fait, on est ok
religion, ca depend, certains sont tres pieux

Oui il y a des bons et des mauvais partout c'est indeniable.
s
26 septembre 2017 00:32
Oui c'est vrai t'as raison!!
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Mouais.

Je crois pas trop non.

Je pense que dune manière générale ont beaucoup beaucoup beaucoup plus ouvert que les turc.

Les turc vivent entre turc parle turc mange turc skouate entre turc. Ils ont leur propre café . Les café turc.
Leur femmes à 99% ne se marient qu'avec des turc. Et si par malheur et fugue avec un blanc elle est morte.
Les crimes d'honneur sont encore très présent chez les turc.
Il suffit de lire les articles de presse.
Pas comme chez nous ou je crois qu'il manque plus que les martien avec qui on est pas encore mélangé ptdr

Les trucs sont plus récent que nous en France. Ils sont encore très traditionaliste.

Par contre en Allemagne heuu comment dire c'est un autre délire.

Tu fais limite aucune différence entre turc et un Allemand.
26 septembre 2017 00:40
A un moment je m'intéressais au femme turque car je qu'elles savent où est leur place de femme. Je leur trouve qu'elle ont pas le côté je me prépare à la" guerre" comme beaucoup de femme de chez nous.

Tu verras jamais une femme turc parler avec des étrangers par exemple.

Ou bien sortir la nuit.

Ou bien parle fort dans la rue. La majorité porte le hijab plus côté traditionnelle je pense que religieux mais bon.

Elles ont pas peur d'être des femmes entretenue ect.

Elles sont pas pourrie par le féminisme.

Enfin bref les turc sont très structuré.

Mais bon leur côté trop traditionaliste ma refroidi.

La seule piste se sera de trouver une famille Turc qui suis la religion et la sunna et la bon courage !!! Encore plus difficile que chez nous.je pense
.. enfin bref j'ai oublié cet idée un peu farfelu lol
Citation
soumsoum77 a écrit:
Oui c'est vrai t'as raison!!
26 septembre 2017 00:42
En tous cas je pense que chez nous une femme turc peux être accepté sans trop de problème.

Je pense que c'est plus du côté turc que cela doit être compliqué...
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Normalement sauf certains sont plus tolerant
S
26 septembre 2017 01:12
Hein ?


Si vous pouviez arrêter d'inventer des vies au gens ce serait gentil

Merci bien
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Comme tous les hommes....

Le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :

"Je n'ai pas laissé une fitna plus néfaste sur les hommes de ma communauté que les femmes"

Il a dit les hommes il a pas dit les rebeux.

Si tu as eu une mauvaise expérience avec un rebeu cela ne veut pas dire qu'ils sont tous des degeulasse pervers

Enfin bref..
26 septembre 2017 01:17
Oups

Désolé je me suis trompé de posteuse. Je voulais répondre à celle qui disait que les hommes arabes sont les plus faibles face au femmes
.. une bêtise quoi.

Mais sinon je suis gentilgrinning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Hein ?


Si vous pouviez arrêter d'inventer des vies au gens ce serait gentil

Merci bien
D
26 septembre 2017 01:35
Citation
Tout comme il y a la marocaine bas de gamme et la marocaine... bas de gamme a écrit:
Mélanger "Allah", "le respect" avec des propos aussi abjects ... ça c'est du haut de gamme !
Citation
ArabianPanther a écrit:
Ca dépend t'es une turque de quelle gamme? Parce que y'a la turque bas de gamme et haut de gamme (la vraie musulmane intransigeante)
Tout comme il y a la marocaine bas de gamme et la marocaine... bas de gamme

Ensuite tu emploies le terme rebeu, pour moi c'est déjà un premier manquement de respect au peuple arabe et à la langue arabe avec laquelle Allah nous parle.
Rebeu = petite crevette de chicha

Donc ta question nécessite des précisions quant au type d'homme que tu veux séduire (attention, si c'est un "rebeu" il s'agit que de drague)
i
26 septembre 2017 08:04
tu m'as tué MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Citation
Xmen7 a écrit:
Tu passes devant lui et c'est bon normalement.
je ne veux pas de message de soeur en MP
p
26 septembre 2017 08:25
ptdrrrr de ce que j'ai vu?

une bonne dose de mensonges, un hymen, une belle tête et une famille normale ze3ma ah oui et un diplôme aussi. (et un gri gri dans le café).

sinon ba... sois naturelle dans tout ça et l'affaire est dans le sac.

plus sérieusement ptdr qu'Allah me pardonne je fais dans le cliché mais j'en ai trop vu de ça dieu merci on est pas toutes comme ça on va les faire fliper sinon. lol.

sois toi même et sinon ba les hommes rebeux sont différents donc sait pas trop quoi te dire...
sois toi même winking smiley
n
26 septembre 2017 08:54
heureusement que vous ne garder pas les porte du paradis car vous aurez refuser l'accès à vos frère parent et compatriote tellement vous avez un mépris vous êtes les seule au monde comme ça tellemet manipuler que vois pensez que tuout vos maux de tête viennent de vos compatriote . vous devriez être heureuse vous avez accès a un haram illimité maintenant vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
Citation
kayara a écrit:
il ne faut pas cherche loin ; ne calcul pas ils adorent le defis ces c..
26 septembre 2017 09:57
Ton commentaire est assez méchant et réducteur vis à vis des maghrébines.
Les femmes de ta famille sont-elles des maghrébines?
Donc si on reprend ton analyse "oh combien" pertinente, on en arrive à la conclusion que tu considères ta famille comme des maghrébines bas de gamme. Elles doivent t'être reconnaissante de relever le niveau alors. smoking smiley

Citation
ArabianPanther a écrit:
Ca dépend t'es une turque de quelle gamme? Parce que y'a la turque bas de gamme et haut de gamme (la vraie musulmane intransigeante)
Tout comme il y a la marocaine bas de gamme et la marocaine... bas de gamme

Ensuite tu emploies le terme rebeu, pour moi c'est déjà un premier manquement de respect au peuple arabe et à la langue arabe avec laquelle Allah nous parle.
Rebeu = petite crevette de chicha

Donc ta question nécessite des précisions quant au type d'homme que tu veux séduire (attention, si c'est un "rebeu" il s'agit que de drague)
26 septembre 2017 10:00
Quoi de plus méprisant qu'une personne méprisante.

Laisse Ce genre de discours ne reflètent qu'un profond mal-être.

Ceux qui véhicule ce genre d'idées ne sont pas très intelligent.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
heureusement que vous ne garder pas les porte du paradis car vous aurez refuser l'accès à vos frère parent et compatriote tellement vous avez un mépris vous êtes les seule au monde comme ça tellemet manipuler que vois pensez que tuout vos maux de tête viennent de vos compatriote . vous devriez être heureuse vous avez accès a un haram illimité maintenant vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook