Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduire un homme!!!!
A
11 novembre 2007 23:05
Hi,

Une yabi m'a demandé, s'il y a des astuces pour séduire un homme!!! je lui ai fait comprendre k'il n'existe pas une recette miraculeuse, à part d'etre soi meme, savoir ce k'on veux et mettre en valeur les qualités dont on dispose..!!

ke pensez vous?
l
11 novembre 2007 23:12
éffectivement pour une fois je suis d'accord avec toi, chasser le naturelle il reviens o galop, ptit clein d'oeil a une personne qui se reconnaitra smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 novembre 2007 23:13
Citation
Arcadien a écrit:
Hi,

Une yabi m'a demandé, s'il y a des astuces pour séduire un homme!!! je lui ai fait comprendre k'il n'existe pas une recette miraculeuse, à part d'etre soi meme, savoir ce k'on veux et mettre en valeur les qualités dont on dispose..!!

ke pensez vous?


si si plusieurs recettes!!!! parce que si tu sais pas cuisiné...











l'bab
11 novembre 2007 23:13
Et bien, tu l'as très bien renseigné, je suis également de ton avis
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
11 novembre 2007 23:19
Ahh bon lamiya, pour une fois tu es d'acc avec moi!!! tu été contre en koi?
l
11 novembre 2007 23:22
t poste me parraisser bizarre d'ailleurs je ne m'en suis pas cacher de te le signaler smiling smiley et lamyaâ ça s'écrie comme ça trés chers merci d'en prendre note smiling smiley


Citation
Arcadien a écrit:
Ahh bon lamiya, pour une fois tu es d'acc avec moi!!! tu été contre en koi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
11 novembre 2007 23:27
Bizarre!!! explik toi ma chere!!! pour mes postes, la plupart des sujets sont empruntés du quotidien de certains amis, t'inkiete pas, je ne suis pas biearre???et igures toi ton prénom n'est pas dans un dictionnaire, je peux l'ecrire comme je l'entends
l
11 novembre 2007 23:38
zen arcadien je t fait une remarque c tous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
11 novembre 2007 23:40
bonne note est prise pour l'avenirmoody smiley safi ya laban!!!
l
11 novembre 2007 23:45
ça veux dire koi laban? stp smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
11 novembre 2007 23:49
laban, en arab cé le lait cailloux, et safi ya laban, c'est une expression égyptienne, ki veut dire pas de rancune entre nous!!!
l
12 novembre 2007 00:14
ha ok merci de ta traduction , de toute maniére ya pas de rancunes a y'avoir je ne le suis pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 novembre 2007 00:18
safya hlib en dit nous les marocains ou safya ma
b
12 novembre 2007 09:43
pour seduire y a pas mieux que le naturel, mais parfois les hommes preferent les filles superficielles,


qui sont tres loin d etre naturellewinking smiley
S
12 novembre 2007 11:54
ya pa de recette miracle
chaque homme est different chaque femme est differente
pour finir rien de mieux que le naturel c la seul recette qui marche à la limite.
12 novembre 2007 12:37
Citation
Arcadien a écrit:
Hi,

Une yabi m'a demandé, s'il y a des astuces pour séduire un homme!!! je lui ai fait comprendre k'il n'existe pas une recette miraculeuse, à part d'etre soi meme, savoir ce k'on veux et mettre en valeur les qualités dont on dispose..!!

ke pensez vous?

y'a pas mieux que de consulter le Hadj m'bmba (metro barbès rochechouart) smiling smiley
t
12 novembre 2007 12:48
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
Hi,

Une yabi m'a demandé, s'il y a des astuces pour séduire un homme!!! je lui ai fait comprendre k'il n'existe pas une recette miraculeuse, à part d'etre soi meme, savoir ce k'on veux et mettre en valeur les qualités dont on dispose..!!

ke pensez vous?

y'a pas mieux que de consulter le Hadj m'bmba (metro barbès rochechouart) smiling smiley

salam

il n'est plus meskine...

salam
h
ha!
12 novembre 2007 13:09
la bonne vieille méthode : le rendre jaloux.
L'homme désire ce qui est convoité...
Et moins tu lui en donne, plus il en voudras (ca c'est pour le garder).
M
12 novembre 2007 17:09
Soyez Charmante et intelligente... Tel est la recette
y
12 novembre 2007 17:17
Citation
ha! a écrit:
la bonne vieille méthode : le rendre jaloux.
L'homme désire ce qui est convoité...
Et moins tu lui en donne, plus il en voudras (ca c'est pour le garder).


pour rendre jaloux un mec il faudrait peut etre d'abord capter son attention! Et toutes les filles ne captent pas forcement l'intention de tous les mecs! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook