Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le séduire .. sur Facebook ??!! :p
z
5 décembre 2014 11:54
Est-ce possible??

Bon une connaissance à moi d'ancienne date vient de m'ajouter, et je veux tout tenter pour pas le rater..

Conseiiiiils...

Je suis sérieuse machi tfelia :p wellah wellah ..
5 décembre 2014 12:26
Tu mets tes photos en bikini réservée à un petit groupe. Et tu le mets tout seul sur ce groupe.

Je t'en prie! Tu es la bienvenue... Maintenant, les mecs expliquent aux femmes comment séduire des hommes...

Le monde va mal...
B
5 décembre 2014 12:30
Salam

C'est la semaine de la drague les filles drague les garçons maintenant lol le monde a l'envers bref


Fais rien....
5 décembre 2014 12:35
Tarifichtee, les femmes séduisent les hommes depuis la nuit des temps...

J'espere juste que ton commentaire ne vient pas d'une vierge éffarouchée de 35ans qui attends le prince charmant en faisant des trucs pas nets à son oreiller chaque soir... Aheum...

Là, ce serait drôle.

Sinon, Facebook, c'est déjà trés développé.

Je me rappelle du temps d'IRC... On avait juste le texte. ^^ Et ca marchait ^^ Suffisait d'avoir les bons mots et une réputation.
z
5 décembre 2014 12:41
Citation
LeMask a écrit:
Tu mets tes photos en bikini réservée à un petit groupe. Et tu le mets tout seul sur ce groupe.

Je t'en prie! Tu es la bienvenue... Maintenant, les mecs expliquent aux femmes comment séduire des hommes...

Le monde va mal...

J'y ai pensé, mais voilà un amriage qui commence avec des photos en bikini ça craiiiiint !!
z
5 décembre 2014 12:44
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

C'est la semaine de la drague les filles drague les garçons maintenant lol le monde a l'envers bref


Fais rien....

Si tu attends qu'on te drague, c'est n'importe qui ça !!! :/ t'auras de très mauvaises surprises.

Il faut bien étudier avant de se lancer, mettre le bon appat pour que ça tienne dès le premier coup, sinon c'est foiré..

Les hommes chassent et les femmes pêchent... Pourtant tu es bien une femme, pas besoin que je te le dise ça?!

Le blem c'est quand ce n'est pas sur le terrain tongue sticking out smiley ce n'est pas évident, c'est trop lent avec ces trucs, et fuat choisir ses mots et attendre la réponse ça prend une éternité...

Heeeelp !! crying(
B
5 décembre 2014 12:44
Citation
LeMask a écrit:
Tarifichtee, les femmes séduisent les hommes depuis la nuit des temps...

J'espere juste que ton commentaire ne vient pas d'une vierge éffarouchée de 35ans qui attends le prince charmant en faisant des trucs pas nets à son oreiller chaque soir... Aheum...

Là, ce serait drôle.

Sinon, Facebook, c'est déjà trés développé.

Je me rappelle du temps d'IRC... On avait juste le texte. ^^ Et ca marchait ^^ Suffisait d'avoir les bons mots et une réputation.


N'importe quoi depuis quand c a la femme de draguer ?????Are you crazy

Évite de raconter des trucs sale le respect tu connais!!!!!!

Je suis pas une veille es facebook c pas mon délire il manquer plus que les gens drague sur facebook n'importe quoi !!!!


Tu lui conseille de se mettre en bikini sur FB non mais allô starfallah.
B
5 décembre 2014 12:47
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Si tu attends qu'on te drague, c'est n'importe qui ça !!! :/ t'auras de très mauvaises surprises.

Il faut bien étudier avant de se lancer, mettre le bon appat pour que ça tienne dès le premier coup, sinon c'est foiré..

Les hommes chassent et les femmes pêchent... Pourtant tu es bien une femme, pas besoin que je te le dise ça?!

Le blem c'est quand ce n'est pas sur le terrain tongue sticking out smiley ce n'est pas évident, c'est trop lent avec ces trucs, et fuat choisir ses mots et attendre la réponse ça prend une éternité...

Heeeelp !! crying(

MDR je rêve la !!!
5 décembre 2014 13:05
Salam,

Facebook c'est la machine du diable inventé par un diable sioniste.

Je te conseille d'usé de tes charmes en direct tu sera fixer sur ton sort.
5 décembre 2014 13:06
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

C'est la semaine de la drague les filles drague les garçons maintenant lol le monde a l'envers bref


Fais rien....

Clap bien dit
z
5 décembre 2014 13:10
Citation
Tarifichtee a écrit:

MDR je rêve la !!!

??!!

Mais de quoi??!!

Je suis plus choquée que toi !!

Tu t'attends qu'on te tombe dessus ok, ça arrive..

Mais tu t'es jamais dite voilà cette personne c'est quelqu'un de bien, alors tu fais quoi?
Prier c'est bien, mais faut faire un effort qu'il sache que tu existes !!
B
5 décembre 2014 13:14
Citation
sissipasdechichi a écrit:
??!!

Mais de quoi??!!

Je suis plus choquée que toi !!

Tu t'attends qu'on te tombe dessus ok, ça arrive..

Mais tu t'es jamais dite voilà cette personne c'est quelqu'un de bien, alors tu fais quoi?
Prier c'est bien, mais faut faire un effort qu'il sache que tu existes !!

C pas a toi de le séduire !!

Si il es intéressé par toi tkt pas qu'il va se bouger tout seul .

Moi je te conseil de rien faire .
5 décembre 2014 13:17
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Est-ce possible??

Bon une connaissance à moi d'ancienne date vient de m'ajouter, et je veux tout tenter pour pas le rater..

Conseiiiiils...

Je suis sérieuse machi tfelia :p wellah wellah ..

pour ton bien , ne fais rien ptdr
z
5 décembre 2014 13:22
Citation
Tarifichtee a écrit:

C pas a toi de le séduire !!

Si il es intéressé par toi tkt pas qu'il va se bouger tout seul .

Moi je te conseil de rien faire .


On ne s’interesse pas à quelque chose qu’on ne connait pas --> Il faut se connaitre bien --> donc c’est une communication qu’il faut lancer dans ce but --> la séduction winking smiley

ce n’est pas une conversation avec le chauffeur de taxi ou le voisin du palier, directe, c’est sur Fb et c’est super emmerdant, donc faut la réussir … Capice ?? grinning smiley

JE parle pas de l'exciter, pour ça je dois rien faire winking smiley

z
5 décembre 2014 13:23
Citation
General67 a écrit:

pour ton bien , ne fais rien ptdr

Walou walou genre vraiment walou :p
5 décembre 2014 13:35
Citation
sissipasdechichi a écrit:
J'y ai pensé, mais voilà un amriage qui commence avec des photos en bikini ça craiiiiint !!

Salem,

Tu fais des plans sur la comète toi whistling smiley
5 décembre 2014 14:00
tu sais dans le virtuel , rien ne doit t'arrêter et ce n'est pas contre nature d'aborder un mec.Tu crains quoi ? que le mec pense que tu veux juste une aventure sous prétexte que tu viens le voir ?
5 décembre 2014 15:46
Citation
Tarifichtee a écrit:
N'importe quoi depuis quand c a la femme de draguer ?????Are you crazy
Déjà pour commencer, c'est pas à l'homme de "draguer". Tout le monde le fait ou personne ne le fait.

Citation
a écrit:
Évite de raconter des trucs sale le respect tu connais!!!!!!
Stp, pas de délire sur la pureté avec moi. J'aime pas ce délire, c'est de l'hypocrisie pour moi.
Je ne fais pas faire semblant moi. Quand j'ai envie de voir une femme toute nue, je lui dis... Maintenant, je ne le crie pas sur les toits comme un malade mental, on n'est pas des chiens... Mais vu le niveau d'hypocrisie (appelle cela pudeur si tu veux) que vous avez adopté dans vos vies, vous pouvez me considérer comme un porc qui se roule dans la boue... Excusez moi, que votre sainteté me pardonne... Je ne suis pas un saint, et je n'ai pas l'intention de le devenir.

Citation
a écrit:
Je suis pas une veille es facebook c pas mon délire il manquer plus que les gens drague sur facebook n'importe quoi !!!![//quote]
Ca drague à mort sur Facebook...

Citation
a écrit:
Tu lui conseille de se mettre en bikini sur FB non mais allô starfallah.
C'est trés charmant les bikinis...
B
5 décembre 2014 15:51
Le mask tu peux dire des trucs comme sa a qui tu veux mais pas a moi je te connais pas !!

Pour le reste sans commentaire .
5 décembre 2014 15:55
Qu'est-ce que la "drague" ou séduction? C'est juste un échange de parole, de geste, de sourire envers l'autre sans directement montrer que l'on est intéressé.

Pour faire simple discute avec lui pour faire connaissance et regarde si c'est un homme bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook