Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduire autrement que par son physique
S
7 mai 2022 16:00
Il veulent des femmes avec un minimum de beauté mais accordent plus d'importance au reste.
Ce n'est pas forcément le cas dans les relations hors projet de mariage.

Mais tu as raison, il faut mettre en avant ses atours. Les hommes ne vous épousent pas pour votre esprit. C'est ce que tu veux entendre.
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Comment ça ?


Les belles femmes pour s amuser et les moches pour se marier ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
7 mai 2022 16:03
Je trouve ton raisonnement debile

Ya des femmes tres belles ET serieuses.

C qoi cette vision idiote manicheenne ?
Citation
SethG a écrit:
Il veulent des femmes avec un minimum de beauté mais accordent plus d'importance au reste.
Ce n'est pas forcément le cas dans les relations hors projet de mariage.

Mais tu as raison, il faut mettre en avant ses atours. Les hommes ne vous épousent pas pour votre esprit. C'est ce que tu veux entendre.
S
7 mai 2022 16:05
Tout débile que soit mon raisonnement, il l'est moins que le tiens. Tu crois qu'il suffit d'exiber ses atours pour séduire un homme.
On sait comment finissent les femmes qui misent tout sur le physique.

Tu as raison, il existe des femmes belles et sérieuses. J'espère que tu es belle.
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Je trouve ton raisonnement debile

Ya des femmes tres belles ET serieuses.

C qoi cette vision idiote manicheenne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/22 16:06 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
7 mai 2022 16:06
Elles finissent mariées avec enfants winking smiley
Citation
SethG a écrit:
Tout débile que soit mon raisonnement, il l'est moins que le tiens. Tu crois qu'il suffit d'exiber ses atours pour séduire un homme.
On sait comment finissent les femmes qui misent tout sur le physique.
D
7 mai 2022 16:07
Salam

Les papiers
L'argent
ptdr
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam




Ya t il un autre moyen que l'attraction physique pour séduire un homme ?



Je trouve qe c très facile de plaire aux hommes physiquement ( brushing maquillage vetements moulants )


Ils sont faciles à séduire, ils tombent amoureux du physique et leur aveuglement pour la beauté les rend completement idiots



Je trouve ça très superficiel de baser son mariage sur une attraction physique



Apres on s etonne de l explosion des divorces



En même temps je remarque que les hommes sont tres tres visuels
Tout n est que physique chez eux



On va tous finir ridés avec cheveux blancs et dents qui tombent donc pas envie de tout miser sur mon physique



Bcp de femmes ont compris pr attirer un eventuel pigeon du mariage suffit de mettre son corps en avant .


Je veux pas allonger la liste des divorces donc je n opterai jamais pour ce procédé pr attirer un mari.


Et vous ?
Vous faites comment ?
7 mai 2022 16:07
?? jte jure


Citation
Darilia a écrit:
Salam

Les papiers
L'argent
ptdr
F
7 mai 2022 16:11
Salam,
Je suis pas d'accord
Ce que tu décris c'est l'exception, pas la norme.
Certes, le physique attire, mais c'est pas la raison pour laquelle un homme va t'épouser. C'est un ensemble... y a pas que le physique
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam




Ya t il un autre moyen que l'attraction physique pour séduire un homme ?



Je trouve qe c très facile de plaire aux hommes physiquement ( brushing maquillage vetements moulants )


Ils sont faciles à séduire, ils tombent amoureux du physique et leur aveuglement pour la beauté les rend completement idiots



Je trouve ça très superficiel de baser son mariage sur une attraction physique



Apres on s etonne de l explosion des divorces



En même temps je remarque que les hommes sont tres tres visuels
Tout n est que physique chez eux



On va tous finir ridés avec cheveux blancs et dents qui tombent donc pas envie de tout miser sur mon physique



Bcp de femmes ont compris pr attirer un eventuel pigeon du mariage suffit de mettre son corps en avant .


Je veux pas allonger la liste des divorces donc je n opterai jamais pour ce procédé pr attirer un mari.


Et vous ?
Vous faites comment ?
7 mai 2022 16:19
Tu peux miser sur ton caractère, ta façon d'être. Sa peux faire tomber amoureux aussi.

Je l'ai toujours dit moi.

Des femmes pas très jolies, mais qui était du même état d'esprit,en mode rigolote,souriante, avenante, joviale, sans prise de tête... M'ont plus marquer...

Et d'autres qui était assez sympa physiquement , mais ennuyante a mourrir lors des échanges ...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
b
7 mai 2022 17:00
il a pourtant bien précisé qu'il s'intéresse à son physique PUIS à sa religion. Autrement dit, les 2 vont de paire.
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Faut pas s etonner de divorcer winking smiley
O
7 mai 2022 17:24
Salam aleykoum,

Je pense que c'est vrai ce que tu dis mais que les femmes sont + sensible à la beauté que l'homme.

Une femme ne fera pas de dérogation si l'homme lui plaît pas par cause de son extrême sensibilité à la beauté.

Un homme pourra épouser une femme moins belle car il trouvera en cette fille des qualités de "mère" etc
S
7 mai 2022 17:27
La hommes se marie rarement uniquement pour le physique la plupart sont assez sélect dans xertains critères dont le comportement été caractère de la jeune fille
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam




Ya t il un autre moyen que l'attraction physique pour séduire un homme ?



Je trouve qe c très facile de plaire aux hommes physiquement ( brushing maquillage vetements moulants )


Ils sont faciles à séduire, ils tombent amoureux du physique et leur aveuglement pour la beauté les rend completement idiots



Je trouve ça très superficiel de baser son mariage sur une attraction physique



Apres on s etonne de l explosion des divorces



En même temps je remarque que les hommes sont tres tres visuels
Tout n est que physique chez eux



On va tous finir ridés avec cheveux blancs et dents qui tombent donc pas envie de tout miser sur mon physique



Bcp de femmes ont compris pr attirer un eventuel pigeon du mariage suffit de mettre son corps en avant .


Je veux pas allonger la liste des divorces donc je n opterai jamais pour ce procédé pr attirer un mari.


Et vous ?
Vous faites comment ?
R
7 mai 2022 17:37
Les femmes aussi sont attirés par le physique de l'homme.
D'ailleurs la première choses que l'on voit chez une personne c'est l'enveloppe corporel.
Je ne pense pas que l'homme ne soit attiré que par ça. En tout cas pas tous. Mais effectivement c'est forcément la première chose qui attire. Mais le reste suit je pense.
Puis ce maquiller et bien s'habiller n'est pas forcément chose facile. Encore faut il savoir le faire avec goût. Je ne suis pas certaine qu'un homme soit attiré par le "trop superficiel".
7 mai 2022 17:38
Beaucoup d'hommes musulmans se marient déjà pour éviter la fornication hors mariage, les filles d'ailleurs aussi, ensuite ce qu'ils recherchent dans le mariage c'est une deuxième maman pour bien éduquer leurs futurs progénitures.
Pas de MP d'hommes
7 mai 2022 19:01
On ne va pas pousser à la caricature … tous les hommes ne tombent pas sous le charme et ne se marient pas pour le physique d’une femme ce n’est pas vrai.
Le physique compte je ne vais pas le nier mais un homme sérieux va aller au delà du physique. Des belles femmes il y en a à chaque coin de rue mais ce n’est pas pour autant que les hommes vont aller de suite demander leur main. En général, ceux qui s’intéressent d’abord au physique, vont s’intéresser uniquement à ça et ne vont pas chercher plus loin.

Après pour les divorces, c’est bien plus compliqué que ça. Tous les membres du club des divorcés te le diront ptdr

Pour ma part, je me fais belle d’abord pour moi et évidemment si j’étais amené à rencontrer un homme, je vais faire l’effort de bien me présenter parce que je trouve ça normal. Si monsieur ne s’intéresse qu’au physique (et en général on le sait quand un homme ne s’intéresse qu’à ça) et bien c’est à moi femme de lui dire NEXT smoking smiley et de le stopper dans son délire.
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam




Ya t il un autre moyen que l'attraction physique pour séduire un homme ?



Je trouve qe c très facile de plaire aux hommes physiquement ( brushing maquillage vetements moulants )


Ils sont faciles à séduire, ils tombent amoureux du physique et leur aveuglement pour la beauté les rend completement idiots



Je trouve ça très superficiel de baser son mariage sur une attraction physique



Apres on s etonne de l explosion des divorces



En même temps je remarque que les hommes sont tres tres visuels
Tout n est que physique chez eux



On va tous finir ridés avec cheveux blancs et dents qui tombent donc pas envie de tout miser sur mon physique



Bcp de femmes ont compris pr attirer un eventuel pigeon du mariage suffit de mettre son corps en avant .


Je veux pas allonger la liste des divorces donc je n opterai jamais pour ce procédé pr attirer un mari.


Et vous ?
Vous faites comment ?
7 mai 2022 19:12
Même pour l'homme le plus superficiel c'est pas suffisant d'avoir que le physique
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Ça suffit a plaire aux hommes .
Facts doesn't care about your feelings
7 mai 2022 23:23
ah bon ?
je vois rarement ça
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam




Ya t il un autre moyen que l'attraction physique pour séduire un homme ?



Je trouve qe c très facile de plaire aux hommes physiquement ( brushing maquillage vetements moulants )


Ils sont faciles à séduire, ils tombent amoureux du physique et leur aveuglement pour la beauté les rend completement idiots



Je trouve ça très superficiel de baser son mariage sur une attraction physique



Apres on s etonne de l explosion des divorces



En même temps je remarque que les hommes sont tres tres visuels
Tout n est que physique chez eux



On va tous finir ridés avec cheveux blancs et dents qui tombent donc pas envie de tout miser sur mon physique



Bcp de femmes ont compris pr attirer un eventuel pigeon du mariage suffit de mettre son corps en avant .


Je veux pas allonger la liste des divorces donc je n opterai jamais pour ce procédé pr attirer un mari.


Et vous ?
Vous faites comment ?
8 mai 2022 00:31
Il faut changer tes fréquentations.

Les personnes que je connais regardent surtout les valeurs morales, le comportement et les choix de mode de vie et sont aussi "charmées" par l intelligence dont certaines font un critère important.

Et puis une personne s appréhende dans sa globalité et pas par le prisme d un seul et unique critère surtout quand il fait choisir la personne qui partagera ta vie et la future mère de ses enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/22 00:36 par Dystopia21.
8 mai 2022 01:12
Crois moi que jen connais bcp des femmes qui n ont que leur physique a offrir

Elles plaisent enormement .
Pr du serieux .
Citation
Wonder of U a écrit:
Même pour l'homme le plus superficiel c'est pas suffisant d'avoir que le physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook