Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seductrice ou nature ?
l
31 mars 2008 17:00
Avec votre chéri etes vosu + dans la séduction ou la relâche.

Est ce que en sa présence vous adoptez une attitude de séductrice
regards "coquins"
jouer avec ses cheveux
postures legerment cambré
jambes croisé
enfin des trucs de "vamps

ou

vous ne calculez pas du tout ces trucs la vous riez , vous etes meme parfois un peu maladroite
etc....
31 mars 2008 17:11
et si tu commencé par répondre, méme si je me doute de la réponseevil


tite cokine vaClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
31 mars 2008 17:11
Salam,


Ton sujet parle des demoiselles ou des femmes mariées ?


Car tout dépend winking smiley
c
31 mars 2008 17:14
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Ton sujet parle des demoiselles ou des femmes mariées ?


Car tout dépend winking smiley

tout dépend de quoi? on peut continuer à séduire son mari même après des années de mariage; même je crois que ça doit être plus marrant et coquin..

Pour répondre à la question, je préférerai que ce soit séductrice par nature ... mais pas avec les techniques que tu as évoqué, Mme Nature nous a doté de beaucoup d'autres qualités et moyens...
L
31 mars 2008 17:26
En fait,ce que je voulais dire ,c'est que la séduction diffère étant mariée winking smiley y a plus de secret dans le couple !

Pour une demoiselle ,c'est pas du tout pareil evil

Pour cela que je voulais savoir si la séduction étant marié ou non ?


Voila cerise smiling smiley

Citation
cerises696 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Ton sujet parle des demoiselles ou des femmes mariées ?


Car tout dépend winking smiley

tout dépend de quoi? on peut continuer à séduire son mari même après des années de mariage; même je crois que ça doit être plus marrant et coquin..

Pour répondre à la question, je préférerai que ce soit séductrice par nature ... mais pas avec les techniques que tu as évoqué, Mme Nature nous a doté de beaucoup d'autres qualités et moyens...
m
31 mars 2008 17:52
Citation
La vie est belle a écrit:
En fait,ce que je voulais dire ,c'est que la séduction diffère étant mariée winking smiley y a plus de secret dans le couple !

Pour une demoiselle ,c'est pas du tout pareil evil


mariée ou pas, peu importe ...on " t'écoute " winking smiley
R
31 mars 2008 18:16
oui je lui jette des regards version feux de l'amour, avec la bouche pulpeuse a la paris hilton, j'endule mes cheveux, je repasse ma langue sur mes levres.......
je fais tombé une assiete et je dis oups et je me baisse pr le laisser pencher son regard sur mon derriere, quand je marche devant lui je roule du derriere etc....


Ohsmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
31 mars 2008 18:50
Citation
Rriffia a écrit:
oui je lui jette des regards version feux de l'amour, avec la bouche pulpeuse a la paris hilton, j'endule mes cheveux, je repasse ma langue sur mes levres.......
je fais tombé une assiete et je dis oups et je me baisse pr le laisser pencher son regard sur mon derriere, quand je marche devant lui je roule du derriere etc....


Ohsmoking smiley

Morte de rire... je vois la scène déjà...
p
31 mars 2008 19:57
nature sauf quand j ai envie de séduire ( pas souvent )
s
1 avril 2008 10:47
Citation
Rriffia a écrit:
oui je lui jette des regards version feux de l'amour, avec la bouche pulpeuse a la paris hilton, j'endule mes cheveux, je repasse ma langue sur mes levres.......
je fais tombé une assiete et je dis oups et je me baisse pr le laisser pencher son regard sur mon derriere, quand je marche devant lui je roule du derriere etc....


Ohsmoking smiley

moskhota !!! Clap

moi jsuis plutot seductrice, mais pas à la Rriffia grinning smiley
R
1 avril 2008 14:22
Citation
sarrajawia a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
oui je lui jette des regards version feux de l'amour, avec la bouche pulpeuse a la paris hilton, j'endule mes cheveux, je repasse ma langue sur mes levres.......
je fais tombé une assiete et je dis oups et je me baisse pr le laisser pencher son regard sur mon derriere, quand je marche devant lui je roule du derriere etc....


Ohsmoking smiley

moskhota !!! Clap

moi jsuis plutot seductrice, mais pas à la Rriffia grinning smiley

c'est pas donner a tout le monde de séduire à la Rriffia!grinning smiley
sa ne sappren pas c'est inné!smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
1 avril 2008 15:25
on peut être seductrice et nature....
et on n'est pas obligé d'être "vamp" pour être dans la séduction !!
m
1 avril 2008 19:52
Welcome to the Candy Shop !! smoking smiley
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook