Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La séduction au restaurant
c
19 juillet 2004 11:27
Bonjour les filles !

Imaginez…

Vous venez de rencontrer un jeune homme fort attirant à vos yeux. Après vous être charmé mutuellement, vous échangez vos numéros et promettez de vous revoir.

Quelques jours plus tard, ce merveilleux jeune homme vous appelle et vous invite à un dîner au restaurant. Autant dire que vous êtes folles de joie à l’idée de passer une soirée seul à seule !

Le soir fatidique arrive… et le stress vous envahit. Vous ne savez pas comment vous habiller (ça c’est toujours éternel dilemme) et vous vous faites déjà des films sur « comment va finir cette soirée ? » (il me semble est toutes comme ça non ?).

Bref… vous voilà tous les deux au restaurant : la soirée va commencer. Reste à savoir si sa beauté intérieure est aussi belle que sa plastique.

Comment doit se comporter le jeune homme pour vous conquérir totalement ?
Doit il vous raconter sa vie de sa naissance à aujourd’hui ? vous parler de son travail ? de sa famille ? de ses projets de vie ? vous poser mille et une questions sur vous ? vous flatter durant tout le repas ? voire éventuellement vous dire qu’il recherche la femme avec laquelle il souhaite se marier ?

Et quelles attitudes ou phrases feraient passer le jeune homme fort attirant du rôle de « l’amour de votre vie » à « je ne veux plus jamais le revoir » ?

l
19 juillet 2004 12:06
chems tu me caches kelke chose????????????

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
c
19 juillet 2004 12:07
B
19 juillet 2004 12:54
chems a écrit:

> Comment doit se comporter le jeune homme pour vous conquérir
> totalement ?
> Doit il vous raconter sa vie de sa naissance à aujourd’hui ?
> vous parler de son travail ? de sa famille ? de ses projets de
> vie ? vous poser mille et une questions sur vous ? vous flatter
> durant tout le repas ? voire éventuellement vous dire qu’il
> recherche la femme avec laquelle il souhaite se marier ?
>
> Et quelles attitudes ou phrases feraient passer le jeune homme
> fort attirant du rôle de « l’amour de votre vie » à « je ne
> veux plus jamais le revoir » ?
>
La phrase qui le mettra dans le rôle "je ne veux plus jamais te revoir" si il prend un fraisier au dessert grinning smiley

Ben quoi 0-°
l
19 juillet 2004 13:11
moi je pense chems il faut que tu soit naturel et que tu arréte de te posé bcp de question,laisse les chose se faire et aux faite ne cherche pas a tous savoir sur lui si non tu n'aura plus rien a découvrir,moi je me lasseré si je sais tous sur lui,donc ne pense pas a ça et reste naturel ma puce,bonne chance
c
19 juillet 2004 13:40
Je ne parle pas du tout de moi mais de vous, les filles !

C'était juste un sujet de conversation lancé comme ça !

i
19 juillet 2004 13:44
Chems ne commande pas un repas trop cher,il ne faut pas abusergrinning smiley

c
19 juillet 2004 13:45
personne ne comprend mon post sad smiley

C
19 juillet 2004 15:41
Salam ma Smicha smiling smiley

Moi je te comprends ma chérie smiling smiley
Je vais d'abord te lister les points positifs ensuite les points négatifs ok ?
Allez c'est parti :

Points positifs = Bien smiling smiley = Toi mon petit gars, j'va pas te lâchergrinning smiley

- Il est arrivé pile à l'heure voire même en avance
- Il affiche un large sourire en vous voyant, vous regarde sans vous dévorer des yeux, de sorte qu'il n'a pas besoin de vous dire que vous êtes ravissante, vous le lisez dans ses yeux
- Il vous demande comment vous allez, comment s'est passée votre journée
- Il vous demande si vous voulez boire quelque chose
-Arrive le serveur, il le traite avec respect, vous passe le menu et vous laisse choisir
-A aucun moment il ne tente de vous influencer, avec ses pseudos connaissances en gastronomie, il vous demande même quel est votre plat préféré
- Il mange proprement mais sans jouer les précieux
- Il ne vous parle pas la bouche pleine, prend bien le temps d'avoir tout mastiqué ( que rien ne traîne entre les dents) avant d'ouvrir la bouche.
-Niveau conversation, ni trop, ni pas assez, des échanges équilibrés, il vous pose des question mais répond aussi aux votres
-N'insiste pas si vous ne souhaitez pas prendre de dessert
-Ne bronche pas si malgré tout vous "tapez" dans le sien grinning smiley
-Au moment de payer l'addition, ne change pas de couleur, affiche un sourire naturel, sans jouer non plus les père Noël ( après tout ça n'est qu'un repas grinning smiley)
A la fin du repas, au moment de se séparer vous confirme qu'il a passé une excellente soirée et qu'il souhaite remettre çà le plus tôt possible... J je suis d’accord aussi, on invitera maman cette fois-ci grinning smiley Ben quoi ??? j’ai dit quelquechose qui fallait pas ???8-( winking smiley

Points négatifs = Pas Bien L = Je vais pas tenir jusqu’au dessert grinning smiley

-Il est arrivé en retard , n’a pas de raison valable et ne s’excuse pas
-Il s’installe à une table et interpelle le serveur sur un ton méprisant
-Il ne parle que de lui et de sa journée harassante
-Les menus arrivent et il vous balance un : Fais-moi confiance ma chérie, je vais choisir pour nous 2, je suis sure que tu vas adorer 8-(
-Il n’arrête pas de soupirer et de se plaindre de la lenteur du service
-Il vous raconte ses nombreux exploits, sans oublier d’y mentionner le nom d’une ou plusieurs de ses conquêtes : Oui là je venais de gagner un grand prix, je revenais de Miami ou j’avais passé une semaine avec Daphnée, Miss florida 2002, j’ai connu plus joli mais bon…eye rolling smiley winking smiley
-Vos plats arrivent, il rouspète après le serveur, c’est beaucoup trop chaud ( attention fofo, tu vas te bruler gros bébé eye rolling smiley )
-Ensuite il dit que ça n’est pas bon, ne vous demande pas si vous vous appréciez, après tout il a choisi pour vous il peut bien savoir aussi si ça vous plait ou pas
-Il ne veut pas boire de café donc vous n’en aurez pas non plus
-Pareil pour le déssert…et dis la grosse, tu veux pas devenir un tonneau non ???!!!
-Paie l’addition, mais en prenant le soin de vous faire voir le montant ( plusieurs fois) en ajoutant : Ah rien n’est trop beau pour ma chérie…Tu sais que tu es une sacrée véinarde toi ? grinning smiley
-Au moment de vous quitter, suggère que vous preniez un taxi qui le raccompagnera d’abord chez lui et donc ce sera à vous de payer la course…et oh, le repas déjà, faut pas être gourmande !!!
-Vous confirme que vous avez l’autorisation de l’appeler si l’envie vous en prend, mais qu’il risque de ne pas vous répondre parce que trop pris
-Ça tombe bien, j’avais justement l’intention de perdre ton numéro grinning smiley

Voilà ma smicha, c’était long, mais j’espère que parmi tout ce blabla ( oui Hamidoux je sais grinning smiley) tu trouveras ton bonheur winking smiley

c
19 juillet 2004 16:04
Merci Chireen !


Pour moi, le truc vraiment négatif qui me donne envie de partir illico, c'est le genre de mecs qui te raconte sa vie de A à Z sans voir que tu es prête à t'endormir d'ici 2 minutes tellement c’est passionnant !!! eye rolling smiley

Il te raconte inlassablement (au moins 3 ou 4 fois durant le repas) tous ses succès et si tu as le malheur de poser une question (faut bien être polie quand même eye rolling smiley) il repart de plus belle dans le récit de sa vie et de ses conquêtes (autant professionnelles que sentimentales).

Bref, le genre de mec qui ne garde aucun mystère m'ennuie profondément ! winking smiley

c
19 juillet 2004 16:05
Merci Chireen !


Pour moi, le truc vraiment négatif qui me donne envie de partir illico, c'est le genre de mecs qui te raconte sa vie de A à Z sans voir que tu es prête à t'endormir d'ici 2 minutes tellement c’est passionnant !!! eye rolling smiley

Il te raconte inlassablement (au moins 3 ou 4 fois durant le repas) tous ses succès et si tu as le malheur de poser une question (faut bien être polie quand même eye rolling smiley) il repart de plus belle dans le récit de sa vie et de ses conquêtes (autant professionnelles que sentimentales).

Bref, le genre de mec qui ne garde aucun mystère m'ennuie profondément !

i
19 juillet 2004 16:21
Et celui qui pue de la gueule?

c
19 juillet 2004 16:52
Quel humour quand même ce Ihdih !! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

C
19 juillet 2004 16:54

Oui c'est vrai Ihdih a raison, c'est un point sue j'ai oublier de mentionner dans ma liste des points négatifs : les blagues à 2 cents grinning smiley
c
19 juillet 2004 17:06
Bien évidemment ce sujet est ouvert à tous. Si ces messieurs veulent donner leur avis, no problem...

smiling smiley

i
19 juillet 2004 17:27
Chireen a écrit:

>
> Oui c'est vrai Ihdih a raison, c'est un point sue j'ai oublier
> de mentionner dans ma liste des points négatifs : les blagues à
> 2 cents grinning smiley


Celle là en vaut au moins dix,non mais alors!!

Beaucoup de filles surtout les intellos aiment les blagues creuses,et au

restaurant en plus ça aiguise l appetit,quoi de mieux qu un visage petillant

aprés une bonne blague creuse?Allez un badoit!!winking smiley

m
19 juillet 2004 20:34
smicha smiling smiley
Le plus tu paniques...le plus tu perds le contrôle de la situation... Respiiiiiiiiiires...un p'tit coup de yoga avant le restau winking smiley
Totu se passera bien...ton excitation reste un bon signe..c'est que comme tu l'as si bien dit ...sa plastique t'a plut...reste maintenant à découvrir le reste... et ça ne pourra pas se faire le premier soir...il faudra évidement plus de rencontres...à moins que tu juges dès la première fois qu'un deuxième rendez-vous ne vaille pas la peine...là il est cuit le bon homme ...sinon benn je crois bien qu'il sera chanceux d'avoir ron admiration winking smiley
Bisous et sois confiante winking smiley ( Les hommes adorent ça même si à l'intérieur tu fonds )
c
20 juillet 2004 08:51
Mimicha,

Euh..... qui a dit que je parlais de moi ???? eye rolling smiley

Ce post est juste un sujet de conversation lancé comme ça.

smiling smiley

C
20 juillet 2004 10:17

Salam Smicha,

Un sujet de conversation lancé comme çà....eye rolling smiley

Allez va c'est pas grave , je t'invite à déjeuner ma puce grinning smiley
c
20 juillet 2004 10:21
Chireen a écrit:


> Salam Smicha,

> Un sujet de conversation lancé comme çà....eye rolling smiley

DE TOUTE FACON, JE NE DIRAI RIEN SANS LA PRESENDE DE MON AVOCAT grinning smiley

> Allez va c'est pas grave, je t'invite à déjeuner ma puce grinning smiley

JE SUIS OBLIGEE ??? :p:p

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook