Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seduction, Quand tu nous tiens
x
13 août 2006 23:14
La seduction est le jeu consistant a charmer et a rendre l'autre personne attiree ?
On en use et on en abuse des que l'occasion nous est donnee ( c'est naturel ).
Restons honnetes, on essaie tous d'etre seduisant a tout moment ou on n'est plus seul.

S'arreter de seduir ou ne pas reconnaitre son capital et son instinct de seduction merite a mon avis d'aller voir un toubib.

La seduction que je prefere est asexuee, celle qui ne considere pas que la finalite de la seduction est le lit ( restons encore une fois de plus honnete, c'est un plus et non une conclusion, les choses changent naturellement apres )

La seduction que je prefere est celle qui eveille tes neurones et non ta libido, tes zygomatiques et non ta testosterone.

Lacher les animaux seducteurs qui dorment en vous on nous disant ce que vous en pensez ou en seduisant les autres qui veulent bien disserter ici.
14 août 2006 00:35
Citation
xylophene a écrit:
La seduction est le jeu consistant a charmer et a rendre l'autre personne attiree ?
On en use et on en abuse des que l'occasion nous est donnee ( c'est naturel ).
Restons honnetes, on essaie tous d'etre seduisant a tout moment ou on n'est plus seul.

S'arreter de seduir ou ne pas reconnaitre son capital et son instinct de seduction merite a mon avis d'aller voir un toubib.

La seduction que je prefere est asexuee, celle qui ne considere pas que la finalite de la seduction est le lit ( restons encore une fois de plus honnete, c'est un plus et non une conclusion, les choses changent naturellement apres )

La seduction que je prefere est celle qui eveille tes neurones et non ta libido, tes zygomatiques et non ta testosterone.

Lacher les animaux seducteurs qui dorment en vous on nous disant ce que vous en pensez ou en seduisant les autres qui veulent bien disserter ici.


euh, les neurones et la libido sont intiment liés même si on les sépare pour avoir l'esprit clair. Le désir est provoqué par une multitudes de facteurs combinés et interprétés par le cerveau comme un tout = il/elle a tout ce qu'il faut.
Ne pas oublier que certains se servent de leurs petits neurones pour satisfaire leur libido (arriver à leurs fins).
Après, c'est question de distanciation et de perception de soi dans un espace donné à un moment donné avec une éducation donnée (= le "Moi"winking smiley qui font qu'on peut qualifier telle ou telle manière de séduire (d'être approché ou de s'approcher)...

C'est une question de pas (premier ? ou de danses)

A toi de juger...


Amicalement


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/06 01:10 par Moh Tsu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook