Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu de séduction ...
p
17 mars 2010 23:52
Salam, J'aimerai avoir vos avis sur cette situation. Je suis peu à peu tombée sous le charme d'un ami enfin camarade. Lorsque j'ai rencontre cette personne jamais je n'aurais imagine tomber sous son charme. Mais j'ai limpression qu'il a tout fait pour, en fait c'est un grand séducteur. Jme trompe peut être mais jai l'impression de lui avoir plu. On s'entend hyper bien. c'est avant tout une personne hyper sympathique et bonne vivante.. Du coup j'ai un peu craqué (en fait un peu plus qu'un peu!). Mais je trouve son comportement dégueulasse car il est avec quelqu'un. Donc quand je l ai su pour moi il était hors de question de m'attacher a lui et donc j'ai pris mes distances. Le pb c'est que lorsque je me retrouve avec lui je recraque mais il y est vraiment pour beaucoup ( j'ai l'impression qu'il cherche toujours a me séduire de par sa manière de me parler, ...). Il y a quelques jours, il m a parle de sa relation avec sa copine, en gros il a essaye de me dire que ça n allait pas trop mais j'ai tout de suite coupe court et change de sujet. De plus il avait pas l'air si malheureux du coup j'ai tt de suite pense qu'il voulait voir comment je réagirais. J'ai pas vraiment cru a son histoire... Bref, moi jessaye de m'en écarter mais jle vois souvent et ça ne maide pas vraiment. Et il joue en permanence son séducteur !! Ça m agace ! Peut être que jme trompe sur ce qu il peut ressentir a mon égard. Et surtout jaimerai qu'il arrête de jouer a ce jeu avec moi ! Je sais pas comment je dois désormais réagir avec lui ? Comment lui dire d'arrêter ?! Merci de lavoir lu et j'espère que vous me comprendrez smiling smiley
c
18 mars 2010 08:26
Coucou,

je n'ai qu'un conseil à te donner FUIS LE!

il s'amuse et veut te tester. La seule victoire sera que tu tombes sous son charme et que tu lui dises pour valoriser son égo.
J'ai eu le malheur de rencontrer un homme comme sa il y pas longtemps et mm si on est pris dans l'idée que s'il cherche à nous séduire autant c'est bien que je ne lui pas indifférente et bien tu te trompes. Il s'en fou de toi désolé pour des mots si dur c'est ces mots qui m'ont manqués pour que je détache enfin réellement.

Prends ton courage à deux mains et essais de maximun de l'éviter, ne le calcules plus qd il te en clair prend te distance et avec le temps tu l'oubliera crois-moi.

Bon courage

Bizxx
t
18 mars 2010 08:30
se méfier de ce type..une fois avec toi, il jouera le jeu avec d'autres.
@
18 mars 2010 08:57
salam
deja faut plaindre sa copine
et toi d aller droit au but ne jamais tourner autour du pot la verité c mieux
il drague comme sa en parlant de sa copine franc le typegrinning smiley
warda
S
18 mars 2010 11:00
Salam,

Je sais que la parole est enchanteresse mais peu de personnes savent user adroitement de leur langue...

Je suis sûre que tu peux te passer de son pseudo jeu de séduction...

Evite cette persone et quand ton chemin croise le tien, prends une autre direction...

Et si tu crains ses paroles envoûtantes, mets des boules quies...Dernier recours...

Bon courage Mademoiselle!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
18 mars 2010 14:40
Citation
pourquoi pas ? a écrit:
Salam, J'aimerai avoir vos avis sur cette situation. Je suis peu à peu tombée sous le charme d'un ami enfin camarade. Lorsque j'ai rencontre cette personne jamais je n'aurais imagine tomber sous son charme. Mais j'ai limpression qu'il a tout fait pour, en fait c'est un grand séducteur. Jme trompe peut être mais jai l'impression de lui avoir plu. On s'entend hyper bien. c'est avant tout une personne hyper sympathique et bonne vivante.. Du coup j'ai un peu craqué (en fait un peu plus qu'un peu!). Mais je trouve son comportement dégueulasse car il est avec quelqu'un. Donc quand je l ai su pour moi il était hors de question de m'attacher a lui et donc j'ai pris mes distances. Le pb c'est que lorsque je me retrouve avec lui je recraque mais il y est vraiment pour beaucoup ( j'ai l'impression qu'il cherche toujours a me séduire de par sa manière de me parler, ...). Il y a quelques jours, il m a parle de sa relation avec sa copine, en gros il a essaye de me dire que ça n allait pas trop mais j'ai tout de suite coupe court et change de sujet. De plus il avait pas l'air si malheureux du coup j'ai tt de suite pense qu'il voulait voir comment je réagirais. J'ai pas vraiment cru a son histoire... Bref, moi jessaye de m'en écarter mais jle vois souvent et ça ne maide pas vraiment. Et il joue en permanence son séducteur !! Ça m agace ! Peut être que jme trompe sur ce qu il peut ressentir a mon égard. Et surtout jaimerai qu'il arrête de jouer a ce jeu avec moi ! Je sais pas comment je dois désormais réagir avec lui ? Comment lui dire d'arrêter ?! Merci de lavoir lu et j'espère que vous me comprendrez smiling smiley

Alikoumsalam

Encore la faute à un mec ! Décidément ! Moi, j'adapte un autre angle de vue dans ton histoire. De ce jeune homme, on en connait ce que tu nous rapporte selon ce que tu crois savoir. Les impressions donnent une réalité, comme on tire une loi des théories. A mon avis, c'est que tu as des sentiments pour ce garçon mais tu n'oses pas te les avouer, avouer ton faible pour lui. "Ça t'agace !" Et donc tu rapportes la situation sur lui. Tu dois t'en prendre à ton cœur.
Et dès qu'il te parle d'une situation où tu pourrais l'approcher (souci avec son amie), tu y vois là une opportunité d'approche, mais il est toujours avec elle après. Bizarre pour un séducteur qui a plutôt tendance à multiplier les conquêtes.

Là, tu as besoin de répondre simplement à la question qu'émet ton coeur sous forme de battements : "qu'est-ce que je lui trouve ?" et cela passe forcément par la fameuse phase de connaissance, résumée par "sortir ensemble".

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
p
19 mars 2010 00:07
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires et d'ailleurs je vous remercie d' être intervenu. Surtout que je n'ose jamais parler de ce genre de chose avec mes copines. Vous allez ptete trouver ça bête. Et ça me fait vraiment bizarre de dévoiler mes sentiments sur le net cependant je pense que ca aide vraiment. On se remet plus en question. Sinon dis moi moh tsu tu es psy lol smiling smiley? C'est vrai que je n'ose sûrement pas voir la vérité en face a propos de ce que je ressens pour cette personne. Et Latifa, tu as trouve le bon terme pour qualifier ses paroles. Il est complètement "envoutant". Il suffit qu'il ouvre la bouche pour que jme laisse emporter. En fait le problème vient peut être de moi. Et il est peut être naturel et il réagit avec moi comme il réagit peut être avec d'autres. Jme fais peut être des films..mais je ne suis pas quelqu'un de naïf. Je ne suis pas du tout le genre de filles qui craque sur les bo parleurs. Bien au contraire je les repousse immediatement. Dc si je ne l ai pas fait avec lui c est que j aime bien être avec. Dans tout les cas selon vous je devrais prendre mes distances et je pense que c'est une bonne chose. Jpense pas que ce sera aussi facile a faire qu a dire. Sinon jlai pas croise aujourd'hui Dieu merci. Mais bouhh qu'est ce que ça me manquerait nos ptites discussions quand même. C'est dur qd une relation à la base amicale pd une autre tournure ! L être humain est malheuresement faible...Ça fait du bien de vider son sac !!!
l
19 mars 2010 00:35
salam

remet toi en question , totalement d accord avec l analyse de moh tsu
z
19 mars 2010 19:15
AHAYE ALYA

T AS CA JOUER AUSSI...
S
19 mars 2010 20:13
Salam,

Mais tu seras amenée à le recroiser...Que feras-tu?

Tu succomberas?


Citation
pourquoi pas ? a écrit:
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires et d'ailleurs je vous remercie d' être intervenu. Surtout que je n'ose jamais parler de ce genre de chose avec mes copines. Vous allez ptete trouver ça bête. Et ça me fait vraiment bizarre de dévoiler mes sentiments sur le net cependant je pense que ca aide vraiment. On se remet plus en question. Sinon dis moi moh tsu tu es psy lol smiling smiley? C'est vrai que je n'ose sûrement pas voir la vérité en face a propos de ce que je ressens pour cette personne. Et Latifa, tu as trouve le bon terme pour qualifier ses paroles. Il est complètement "envoutant". Il suffit qu'il ouvre la bouche pour que jme laisse emporter. En fait le problème vient peut être de moi. Et il est peut être naturel et il réagit avec moi comme il réagit peut être avec d'autres. Jme fais peut être des films..mais je ne suis pas quelqu'un de naïf. Je ne suis pas du tout le genre de filles qui craque sur les bo parleurs. Bien au contraire je les repousse immediatement. Dc si je ne l ai pas fait avec lui c est que j aime bien être avec. Dans tout les cas selon vous je devrais prendre mes distances et je pense que c'est une bonne chose. Jpense pas que ce sera aussi facile a faire qu a dire. Sinon jlai pas croise aujourd'hui Dieu (swt) merci. Mais bouhh qu'est ce que ça me manquerait nos ptites discussions quand même. C'est dur qd une relation à la base amicale pd une autre tournure ! L être humain est malheuresement faible...Ça fait du bien de vider son sac !!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
F
19 mars 2010 20:28
c'est tres facile d'eviter une personne , sauf si ........
p
20 mars 2010 00:10
J étais avec des amis, dont lui. J étais un peu distante, j'ai pas trop ri a leurs blagues... Du coup là il sort "mais elle a des boules quies". Ça m a fait pense a ce que tu m as dit plus haut Latifa smiling smiley. Mais franchement c'est dur d être froide avec lui, il a forte personnalité ! ça ne maide pas vraiment. Ça va etre encore plus difficile que je ne le pensais!
l
20 mars 2010 01:11
salam

a mon avi son jeu te plai beaucoup et tu peu plus t en passé ?
Le pb et ce que sa va mené a quelque chose ou tu va regreté tout sa .la ball et dans ton camp ? A toi de voir


Football
S
21 mars 2010 17:46
Lol...

Tu as deux options:

OU tu évites tout contact avec lui...Ou tu laisses ton coeur se soustraire à ses injonctions...

A toi de voir...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
pourquoi pas ? a écrit:
J étais avec des amis, dont lui. J étais un peu distante, j'ai pas trop ri a leurs blagues... Du coup là il sort "mais elle a des boules quies". Ça m a fait pense a ce que tu m as dit plus haut Latifa smiling smiley. Mais franchement c'est dur d être froide avec lui, il a forte personnalité ! ça ne maide pas vraiment. Ça va etre encore plus difficile que je ne le pensais!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
25 juillet 2010 00:01
Bonsoir à tous !

... Cela fait 4 mois que j ai posté pour la première fois et je reviens vers vous car le truc me travaille encore un peu l esprit! Alors voilà, ca va faire 3 mois environ que je n ai pas revu cette personne. Y a quelques semaines il m a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelles ( trop chou smiling smiley ) mais je ne sais pas trop comment jdois prendre la chose? C ptete kun simple mail !? Je commençais un peu à l oublier !!! J'ai plusieurs fois voulu prendre de ses nouvelles mais j ai réussi à résister.. Mais dur dur ! Du coup, depuis le mail, il recommence franchement à me hanter la tête d' autant plus que dans quelques jours, on a une petite soirée entre amis qu on a en commun du coup on se reverra sûrement. Pensez vous que jdois m y rendre à cette soirée parce que si c est le cas je vais rechuter en le revoyant! Je suis totalement perdu et ne sais plus quoi faire. Jme dis que ptete jme prends le chou pour rien et que de son cote tout est clair vis a vis de moi et qu il me voit comme u
e simple amie. Jmen veux un peu mais bon on ne contrôle malheureusement pas ses sentiments... Et le temps n a apparemment pas suffit pour que je l oublie !

Merci !
" L'amour d'un père est plus haut que la montagne.-L'amour d'une mère est plus profond que l'océan."
h
25 juillet 2010 00:05
puis je avoir un spitch sur le tout de l'histoire?
assalam o alykoum
3
25 juillet 2010 11:17
ça me fait pensé à l'époque d'adolescence ce truc là...je te donnerais 16 ans au maximum...

sme3 abniti, siri thaly fi rassek et f dine dyalek et laisse tomber l'amour et ses dérivé...avant que tu nous reviens un jour avec une autre histoire, genre: je ne sais pas quoi faire, dois-je le quitter..balabla
p
25 juillet 2010 13:41
Malheureusement quand il s agit d' histoire de cœur on devient tous un peu bébête..et ce qu on ait 18 ou 30 ans. C est comme ca on y peut rien. Après il est sur qu il y a des choses plus importantes dans la vie mais ces choses là font aussi partie dla vie et faut faire avec...et jprefere en parler incognito dans ce genre de forum plutôt qu aux gens autour de moi pour éviter justement de les embêter avec ce genre d' histoire. Et les forums sont fait pour cela (je crois qu on est bien dans amours et sentiments?) Et au fait je suis peut être une ado, j ai, il me semble, pas renseigné mon âge smiling smiley

merci !
S
25 juillet 2010 17:39
Bonsoirsmiling smiley

Lol! On dirait que tu es en cure de désintoxication pour addiction aux douces paroles...

Si j'étais toi, je n'irais pas mais bon si tu t'y rends, n'oublie pas ton patch...

Attention à la rechute....Ce serait dommage, tu étais sur la voie du salut...

Prends soin de toiwinking smiley

Latifa




Citation
pourquoi pas ? a écrit:
Bonsoir à tous !

... Cela fait 4 mois que j ai posté pour la première fois et je reviens vers vous car le truc me travaille encore un peu l esprit! Alors voilà, ca va faire 3 mois environ que je n ai pas revu cette personne. Y a quelques semaines il m a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelles ( trop chou smiling smiley ) mais je ne sais pas trop comment jdois prendre la chose? C ptete kun simple mail !? Je commençais un peu à l oublier !!! J'ai plusieurs fois voulu prendre de ses nouvelles mais j ai réussi à résister.. Mais dur dur ! Du coup, depuis le mail, il recommence franchement à me hanter la tête d' autant plus que dans quelques jours, on a une petite soirée entre amis qu on a en commun du coup on se reverra sûrement. Pensez vous que jdois m y rendre à cette soirée parce que si c est le cas je vais rechuter en le revoyant! Je suis totalement perdu et ne sais plus quoi faire. Jme dis que ptete jme prends le chou pour rien et que de son cote tout est clair vis a vis de moi et qu il me voit comme u
e simple amie. Jmen veux un peu mais bon on ne contrôle malheureusement pas ses sentiments... Et le temps n a apparemment pas suffit pour que je l oublie !

Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/10 17:52 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook