Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu es un seducteur compulsif à perversion narcissique...
n
25 août 2011 21:48
.... C est ce que m a annonce mon psychiatre ce matin!

C est Officiel, je ne suis pas un salau mais malade! Ill

C est pas moi qui le dit c est la médecine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 21:52 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
i
25 août 2011 21:51
Pourquoi il ta dit sa quesque tu lui a dit?Heu
s
25 août 2011 21:52
Ben d'autres personnes ont du le remarquer avant lui, non?
P
25 août 2011 21:52
Il est très bon et efficace ton psychiatre, j'aurais dû en faire mon métier !!

T'as bien repris au moins 20 séances j'espère !!
n
25 août 2011 21:53
Je lui ai raconte qq dossiers de ma vie...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
25 août 2011 21:53
On est ravi de l'apprendre !
M
25 août 2011 21:56
mdrrrrrrrrr j'y crois pas !!! ptdr
l
26 août 2011 01:05
Citation
nabildeluxe a écrit:
.... C est ce que m a annonce mon psychiatre ce matin!

C est Officiel, je ne suis pas un salau mais malade! Ill

C est pas moi qui le dit c est la médecine!

mais bien sur
f
26 août 2011 01:09
allah chafikgrinning smiley
m
26 août 2011 01:13
Tant que tu n est ni un pédophile ni un meurtrier ni un violeur tout va bien lol
h
26 août 2011 01:15
Aiiiie, quand j'ai passé ma licence, j'ai fais la thèse sur un séducteur compulsif et je peux vous dire que Giussepe à côté c'est un petit joueur lol.
Nabildeluxe, si t'es vraiment un séducteur compulsif narcissique, je n'ai qu'une seule a te dire : que la force soit avec toi mon frère!
smiling smiley
t
26 août 2011 01:18
Salam,

C'est pas grave, ça te va bien grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
26 août 2011 01:26
Je comprends beaucoup de choses maintenant grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
a
26 août 2011 01:28
Le juge al-kimiya annonce Ta sentence : t'emmurer vivant.

Avec ca, Narcissice le vilain sortira de ton corps pour de bon et tu pourras vivre en paix.

Pour toi c'est gratuit.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
26 août 2011 01:28
Meskine lah i chaf Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
26 août 2011 02:40
Bah... Quand j'avais 15-16ans une amie à ma mére qui est psychomachin m'a dit que je lui faisais froid dans le dos...

Et je te jure, je suis un être humain tout ce qu'il y a de plus normal... Je fais jamais rien de mal et tout le monde m'adore à part quelques gens notoirement malhonnêtes qui me détestent...

En société les gens sérieux m'adorent... Mes supérieurs m'adorent aprés 20minutes avec moi, mes clients aussi, mes voisins aussi...

C'est des foutaises ces gens là... Ils sont utiles parfois, mais à tout les coups... Ils peuvent expliquer le comportement d'un idiot ou deux... Mais ils sont dépassés par la situation 99% du temps... C'est vraiment de l'à peu prés quoi...

C'est parce que X a un diplôme à la noix que je peux obtenir en dormant dans un amphi pendant quelques années et qu'il me trouve "insensible" et "pas con du tout" que je suis un psychopathe dangereux qui mange les enfants... Faut pas déconner non plus...
n
26 août 2011 02:50
Moi j'ai deja vu des psycologue et perso c trop facile de leur faire avaler la pilule

1 foi j'avais fait une tentative de suicide et pour m'en débarraser je l'ai baratiner elle voulais pas me laisser sortir de l'osto lol et donc je lui ai sorti un bon petit mensonge et elle a trouvé ke g t tout a fait normal foutaise (la ptite a essayer de se suicider et elle elle pense ke g t normal il sont trop bete c gens lol (après c pas le k de tous lol) )

après une fois aussi en pleine dépression, on a u le droit dans mon centre de formation a des rdv avc la psy pour voir notre mental et bah pour vous dire elle a mm pas griller ke g t en dépression je lui ai faitt croire ke tout aller bien et elle ma dis ke g t kelk'un de stable de réfléchie et de mature pour mon age, je pouvais pas lui dire ce ki y avait en moi j'avais besoin de cette place lol
26 août 2011 02:52
Okay toi noussaa...

Tu as besoin de soins... Une tentative de suicide, c'est du sérieux... Moi à ta place, je m'envoie une tonne de "happy pills" s'il le faut...
n
26 août 2011 03:01
wé g t au collège mais c vrai ke parfois je tombe en dépression mais bn personne ne le capte mm mé parent il croivent juste ke je joue ma fénéante et je g la flem c pour sa ke je menferme H24 dans ma chambre mais parfois aussi ma joie de vivre et au plus haut dison ke je suis lunatik maintenant je c ke c haram le suicide dc pour moi c hors de mes penser maintenant et je remercie allah de m'avoir donner cette chance en plus

une foi g demander a ma mère ke je voulais voir un psy elle ma répondu en rigolant pk t folle depuis g plus resorti le sujet donc je consulte sur yabi lol
26 août 2011 03:08
Sympas tes vieux...

Pour moi le suicide c'est une mauvaise stratégie... Je brûlerais le monde autour de moi avant de penser à me faire du mal...

Mais il faut pas oublier que la dépression c'est une maladie... C'est ton cerveau qui devient incapable de se sentir bien...

C'est compliqué un être humain...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook