Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu es un seducteur compulsif à perversion narcissique...
n
26 août 2011 03:11
Citation
LeMask a écrit:
Sympas tes vieux...

Pour moi le suicide c'est une mauvaise stratégie... Je brûlerais le monde autour de moi avant de penser à me faire du mal...

Mais il faut pas oublier que la dépression c'est une maladie... C'est ton cerveau qui devient incapable de se sentir bien...

C'est compliqué un être humain...

trop lol mais en faite c mon environement tout simplement kan je suis loin de chez moi je suis super bien mais sinon chez moi c la ke je déprimme voila tout mais bn dans 3 mois je me barre et incha allah sa ira mieux
J
26 août 2011 11:34
Citation
noussaa a écrit:
wé g t au collège mais c vrai ke parfois je tombe en dépression mais bn personne ne le capte mm mé parent il croivent juste ke je joue ma fénéante et je g la flem c pour sa ke je menferme H24 dans ma chambre mais parfois aussi ma joie de vivre et au plus haut dison ke je suis lunatik maintenant je c ke c haram le suicide dc pour moi c hors de mes penser maintenant et je remercie allah de m'avoir donner cette chance en plus

une foi g demander a ma mère ke je voulais voir un psy elle ma répondu en rigolant pk t folle depuis g plus resorti le sujet donc je consulte sur yabi lol


AH NON C'EST INTERDIT ÇA! NON NON NON No noNo no
Punition: Conjugue moi le verbe croire au présent de l'indicatif 10 fois!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
S
26 août 2011 12:25
Ils croient. Ou croyent en François.
n
26 août 2011 15:07
Citation
jamss a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
wé g t au collège mais c vrai ke parfois je tombe en dépression mais bn personne ne le capte mm mé parent il croivent juste ke je joue ma fénéante et je g la flem c pour sa ke je menferme H24 dans ma chambre mais parfois aussi ma joie de vivre et au plus haut dison ke je suis lunatik maintenant je c ke c haram le suicide dc pour moi c hors de mes penser maintenant et je remercie allah de m'avoir donner cette chance en plus

une foi g demander a ma mère ke je voulais voir un psy elle ma répondu en rigolant pk t folle depuis g plus resorti le sujet donc je consulte sur yabi lol


AH NON C'EST INTERDIT ÇA! NON NON NON No noNo no
Punition: Conjugue moi le verbe croire au présent de l'indicatif 10 fois!

je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils croient.
je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils croient.
je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils croient.
je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils croient.
je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils croient.
je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils croient.
je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils croient.
je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils croient.
je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils croient.
je crois, tu crois, il croit, nous croyons, vous croyez, ils croient.


ET VOILA LOL

non mais c du passer et hamdulilah la je crois en ALLAH SWT et je lui demande pardon pour mes actes.
E
26 août 2011 17:40
ça raconte n'importe quoi les psy. (à part une que j'ai connu)

je prenais un malin plaisir à les manipuler.

ne les crois pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook