Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seducteur compulsif
h
23 novembre 2016 00:42
Salam alaykom
Je viens de realiser que mon mari est un seducteur compulsif. Il aime seduire sans arret, car voir ses victimes succomber lui redonne confiance en lui. Je precise qu'il s'agit de relations non physiques car ce qu'il recherche c'est de savoir qu'il plait. Une fois que sa victime succombe, il la jette ou la garde sous le coude au cas ou il aurait besoin de refaire son plein d'ego. Je sais tout ca a force de l'avoir analyse et apres avoir lu des messages echanges avec ses victimes.

Evidement il est dans le deni, il a toujours une bonne raison pour expliquer sa relation avec x ou y. Dernierement, il s'est liee d'amitiee avec une collegue, tres vulgaire a mon gout. Elle le texte la nuit, le week end, lui raconte sa vie sexuelle, ses fantasmes, et le traite de tous les noms sans qu'il ne la remette a sa place. Je lui ai pose un ultimatum, elle ou moi. Il a dit bien sur je te choisi toi. Il essaye aussi de toujours me faire passer pour une jalouse maladive, ce que je ne suis pas. Je trouve les echanges qu'ils ont deplaces pour un homme marie et musulman, soit-disant... Je me demande parfois s'il realise qu'il n a absolument pas de barrieres.

Je pensais qu'il en avait fini avec elle, mais en fait, il ne peut pas. Il ne peut pas s'en passer. J'ai decouvert que celle-ci etait amoureuse de lui il y a quelques annnees et lui a clairement dit. Il lui avait cache etre marie ainsi qu'a une autre collegue qu'il s'amuse a seduire aussi. A moi, il dit que c'est une amie et qu'il accepte les gens comme ils sont, qu'il est ouvert.

Aujourd'hui, je suis lasse. Lasse de vivre ca. Je n'arrive plus a me concentrer. J'ai des problemes a mon travail a cause de ca. Dois-je essayer de l'aider ou le quitter. Comment l'aider s'il est dans le deni?

Merci de m'avoir lu
23 novembre 2016 00:46
Aleykom salam

"Elle le texte la nuit, le week end, lui raconte sa vie sexuelle, ses fantasmes, et le traite de tous les noms sans qu'il ne la remette a sa place." -> Waaw tn mari a laaaaargement dépasser les limites ! Parler de boules àvc une collègue ?!!Are you crazy

Après si il est dans la déni ça va être dur de l'aider.

Qu'Allah t'aide .
 
Citation
houtatoune a écrit:
Salam alaykom
Je viens de realiser que mon mari est un seducteur compulsif. Il aime seduire sans arret, car voir ses victimes succomber lui redonne confiance en lui. Je precise qu'il s'agit de relations non physiques car ce qu'il recherche c'est de savoir qu'il plait. Une fois que sa victime succombe, il la jette ou la garde sous le coude au cas ou il aurait besoin de refaire son plein d'ego. Je sais tout ca a force de l'avoir analyse et apres avoir lu des messages echanges avec ses victimes.

Evidement il est dans le deni, il a toujours une bonne raison pour expliquer sa relation avec x ou y. Dernierement, il s'est liee d'amitiee avec une collegue, tres vulgaire a mon gout. Elle le texte la nuit, le week end, lui raconte sa vie sexuelle, ses fantasmes, et le traite de tous les noms sans qu'il ne la remette a sa place. Je lui ai pose un ultimatum, elle ou moi. Il a dit bien sur je te choisi toi. Il essaye aussi de toujours me faire passer pour une jalouse maladive, ce que je ne suis pas. Je trouve les echanges qu'ils ont deplaces pour un homme marie et musulman, soit-disant... Je me demande parfois s'il realise qu'il n a absolument pas de barrieres.

Je pensais qu'il en avait fini avec elle, mais en fait, il ne peut pas. Il ne peut pas s'en passer. J'ai decouvert que celle-ci etait amoureuse de lui il y a quelques annnees et lui a clairement dit. Il lui avait cache etre marie ainsi qu'a une autre collegue qu'il s'amuse a seduire aussi. A moi, il dit que c'est une amie et qu'il accepte les gens comme ils sont, qu'il est ouvert.

Aujourd'hui, je suis lasse. Lasse de vivre ca. Je n'arrive plus a me concentrer. J'ai des problemes a mon travail a cause de ca. Dois-je essayer de l'aider ou le quitter. Comment l'aider s'il est dans le deni?

Merci de m'avoir lu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
23 novembre 2016 00:59
C'est un connard. Il n'a aucunement besoin d'aide. Fuis avant qu'il ne te fasse encore plus de mal.
K
23 novembre 2016 01:03
Ça fait mal au coeur des histoires comme ça. Tu n'es pas jalouse maladive d'après ce que tu nous dit.

Allah m3aki.
S
23 novembre 2016 01:05
slt

prends ta pilule
il a aucun respect pour toi.... c un homme vicieux, et ce genre de vice ne disparaît pas dsl
Citation
houtatoune a écrit:
Salam alaykom
Je viens de realiser que mon mari est un seducteur compulsif. Il aime seduire sans arret, car voir ses victimes succomber lui redonne confiance en lui. Je precise qu'il s'agit de relations non physiques car ce qu'il recherche c'est de savoir qu'il plait. Une fois que sa victime succombe, il la jette ou la garde sous le coude au cas ou il aurait besoin de refaire son plein d'ego. Je sais tout ca a force de l'avoir analyse et apres avoir lu des messages echanges avec ses victimes.

Evidement il est dans le deni, il a toujours une bonne raison pour expliquer sa relation avec x ou y. Dernierement, il s'est liee d'amitiee avec une collegue, tres vulgaire a mon gout. Elle le texte la nuit, le week end, lui raconte sa vie sexuelle, ses fantasmes, et le traite de tous les noms sans qu'il ne la remette a sa place. Je lui ai pose un ultimatum, elle ou moi. Il a dit bien sur je te choisi toi. Il essaye aussi de toujours me faire passer pour une jalouse maladive, ce que je ne suis pas. Je trouve les echanges qu'ils ont deplaces pour un homme marie et musulman, soit-disant... Je me demande parfois s'il realise qu'il n a absolument pas de barrieres.

Je pensais qu'il en avait fini avec elle, mais en fait, il ne peut pas. Il ne peut pas s'en passer. J'ai decouvert que celle-ci etait amoureuse de lui il y a quelques annnees et lui a clairement dit. Il lui avait cache etre marie ainsi qu'a une autre collegue qu'il s'amuse a seduire aussi. A moi, il dit que c'est une amie et qu'il accepte les gens comme ils sont, qu'il est ouvert.

Aujourd'hui, je suis lasse. Lasse de vivre ca. Je n'arrive plus a me concentrer. J'ai des problemes a mon travail a cause de ca. Dois-je essayer de l'aider ou le quitter. Comment l'aider s'il est dans le deni?

Merci de m'avoir lu
23 novembre 2016 08:41
Salam ,

Désolée mais c est un adulte conscient , doué de raison : il sait parfaitement ce qu il fait, et il recommence car en tire un certain plaisir .
Ce n est plus un ado à qui il faut montrer le droit chemin .

Au niveau où vous en êtes ( toi qui sais tout et monsieur qui continue à s en donner à coeur joie sans remords ) , ce n'est pas lui qui a besoin d'aide mais TOI .

Bon courage .
S
23 novembre 2016 09:14
Quand est ce que vous allez comprendre les filles que tout est entre vos mains.
Si tu pose pas de limite il fera tout ce qu'il voudra, mais bon tout ça faut le régler avant le mariage.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
23 novembre 2016 09:33
Moi aussi j'ai surpris mon mari discutant avec une garce qui lui racontait sa vie sexuelle et même qu'elle voulait tromper son mari car insatisfaite, franchement qu'est -ce qu'elles cherchent ces femmes. Elle m'a dit que c'est juste un ami avec qui elle se confiait, lui dit ne pas avoir commis un crime en discutant. Encore, moi ça va j'ai des preuves que c'est fini.

Franchement, j'en ai marre de cette inégalité des sexes dans notre communauté où l'homme se permet des choses que si c'était la femme ça provoque de suite le divorce.
23 novembre 2016 09:42
Ben si ca vous saoul cette inégalité, provoquée par vous les femmes toutes mielleuses qui encaissent, devenez comme les hommes, soyez sans pitié, ça se passerait autrement!

Citation
ABOUKA3 a écrit:
Moi aussi j'ai surpris mon mari discutant avec une garce qui lui racontait sa vie sexuelle et même qu'elle voulait tromper son mari car insatisfaite, franchement qu'est -ce qu'elles cherchent ces femmes. Elle m'a dit que c'est juste un ami avec qui elle se confiait, lui dit ne pas avoir commis un crime en discutant. Encore, moi ça va j'ai des preuves que c'est fini.

Franchement, j'en ai marre de cette inégalité des sexes dans notre communauté où l'homme se permet des choses que si c'était la femme ça provoque de suite le divorce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/16 10:25 par BenNounou31.
23 novembre 2016 09:47
pour un homme marie et musulman, soit-disant.....ça craint où va t-on ...
Non mais je rêve
il a une femme mais cours après toutes les femmes de la planète ?
jette le c'est un pervers ton homme aucune maturité limite gamin !!!!

pffff ça me dégoûte des types comme lui .
23 novembre 2016 11:27
Ben non, nous on a un cerveau et on ne va pas foutre en l'air une vie de famille construite avec tant d'effort juste parcequ'il y a des garces qui tournent autour de nos mari et qu'eux ne réfléchissent pas avec le cerveau pour certains mais avec ce qu'il y a dans le pantalon.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ben si ca vous soule cette inégalité, provoquée par vous les femmes toutes mielleuses qui encaissent, devenez comme les hommes, soyez sans pitié, ca se passerait autrement!
23 novembre 2016 11:32
Oui il est flippant le cerveau.. Je sais meme pas s'il fonctionne normalement sans vouloir te manquer de respect mais rester passive à rien faire, ce n'est pas avoir un cerveau
Donc faut pas se plaindre de cette "inégalité" alors
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Ben non, nous on a un cerveau et on ne va pas foutre en l'air une vie de famille construite avec tant d'effort juste parcequ'il y a des garces qui tournent autour de nos mari et qu'eux ne réfléchissent pas avec le cerveau pour certains mais avec ce qu'il y a dans le pantalon.
23 novembre 2016 11:49
Peut être que votre vie de couple est trop vide.. terneperplexe
Un travail s'impose sur la séduction...
h
23 novembre 2016 11:57
Merci les filles pour vos commentaires. C'est difficile de "jeter" quelqu'un et de recommencer a zero. Alors on espere une prise de conscience de sa part mais est-ce une illusion? Comment peut-on faire autant de mal a son conjoint?
23 novembre 2016 12:02
On ne "jette" pas un séducteur.. On essaye de voir plus loin que le bout de son nez où le bat blesse..whistling smiley
Citation
houtatoune a écrit:
Merci les filles pour vos commentaires. C'est difficile de "jeter" quelqu'un et de recommencer a zero. Alors on espere une prise de conscience de sa part mais est-ce une illusion? Comment peut-on faire autant de mal a son conjoint?
24 novembre 2016 08:48
Pour la posteuse, il est clair que son mari doit arrêté ces jeux de séduction, c'est irrespectueux envers sa femme et ça ne peut pas être acceptable dans un couple. Moi, perso, j'ai accordé le bénéfice de doute à mon mari car sans preuve on ne peut condamner quelqu'un mais il n'a plus aucun contact avec cette femme mais il est normal que je continuerai à surveiller jusqu'à la reprise de confiance.
T
24 novembre 2016 09:16
"Dois-je essayer de l'aider ou le quitter."

Votre passivité me désespère... Vous envisagez de l'aider en dépit de son comportement ?

Il est grand temps d'ouvrir les yeux.

Le véritable féminisme c'est aussi faire taire le coeur quand la raison vous incite à la fuite.


...
b
24 novembre 2016 13:28
Lui même nie son comportement. Comment lui apporter un soutien pour l'aider à changer dans ces conditions.
Franchement je ne sais pas comment certaines supportent ce type de trahisons. C'est dur de tout remettre en question c'est sûr mais ne vaut mieux t il pas un grand clash pour remettre les choses au clair et ensuite soit en finir soit espérer du changement plutôt que de subir en silence pour soit disant sauver une vie commune qui n'en est pas une ?
Citation
chrisado a écrit:
On ne "jette" pas un séducteur.. On essaye de voir plus loin que le bout de son nez où le bat blesse..whistling smiley
24 novembre 2016 15:34
Moi un mari comme ça il serait devenu ma victime à moi! car je l'aurais étriper sans attendre ses explications bidons evil
24 novembre 2016 16:40
tout a fait d'accord avec toi, ce genre d'individus il faut leurs donner une bonne leçon.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi un mari comme ça il serait devenu ma victime à moi! car je l'aurais étriper sans attendre ses explications bidons evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook