Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DSK le Seducteur
T
20 décembre 2012 22:12
Dsk le seducteur (Nouveau terme Mediatique pour dire Violeur) prédateur sexuel et détraqué vicieux bien connu des services de le police Française pour ses frasques est a nouveau mis en examen dans l'affaire du Carlton.

[www.lemonde.fr]

Bien entendu,ce serait pas un scoop si je vous disez que quand on s'appelle Strauss Khan,et que l'on est plein de tunes,on s'en tire toujours mieux que les pauvres victimes salis et bléssé a vie.




Pour rappel, dans le meme genre,notez que dernièrement un certain Moshé Ketsave a été inculpé et arrété en israël , pour un motif similaire (plusieurs viol) .
Je n'irais pas a dire comme certains antisémites que c'est génétique, mais quand meme, il y a de quoi se poser des questions, qui sait, peut etre qu'un jour la science de la génétique révèlera certains secrets ? ...

(Mdr...)

Allez,pour finir,le prochain tube de l'été. (Parodie de l'affaire DSK)

Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
20 décembre 2012 22:37
tout à fait. et pourquoi les maghrébins sont surreprésentés dans les prisons pour tout type de délit?
Je n'irais pas a dire comme certains racistes que c'est génétique, mais quand meme, il y a de quoi se poser des questions, qui sait, peut etre qu'un jour la science de la génétique révèlera certains secrets ?
T
20 décembre 2012 22:44
Qui sait.....Peut etre.

Mais bon,comme tu peux le voir,lui s'en tire a bon compte contrairement aux Maghrebins a qui on ne fait pas de cadeau par des sentences fermes..

La est la différence

Elle est belle la Justice.

Qu'il sache tout de meme que Dieu,lui,ne classera pas ces affaires sans suite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/12 22:52 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
20 décembre 2012 23:01
Citation
coldman a écrit:
tout à fait. et pourquoi les maghrébins sont surreprésentés dans les prisons pour tout type de délit?
Je n'irais pas a dire comme certains racistes que c'est génétique, mais quand meme, il y a de quoi se poser des questions, qui sait, peut etre qu'un jour la science de la génétique révèlera certains secrets ?

Mais enfin biensur que c genetique....Sarko l' a dit !
c
20 décembre 2012 23:47
sauf que je ne suis pas sarkosyste.
20 décembre 2012 23:54
Citation
coldman a écrit:
sauf que je ne suis pas sarkosyste.

Je sais.
c
20 décembre 2012 23:59
il faudra du temps d'ailleurs pour mesurer tout le mal qu'a fait cet ignoble individu avec ses petites phrases, ses concepts bidons, ses faux débats.
T
21 décembre 2012 22:55
Sarkozy a décompléxé la France.......

La Droite décompléxé de Sarko a Copé





Pourtant curieux pour un Président et chef de parti ou l'UMP était sensée mené une politique qui devait etre plus "xénophobe" et nationaliste que le FN.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
22 décembre 2012 00:44
Citation
heywa a écrit:
Citation
coldman a écrit:
sauf que je ne suis pas sarkosyste.

Je sais.

Coldman est un Militant d'extreme Gauche.....

Tu vois la Gauche?.....ben lui est encore plus a gauche de cette gauche deja elle meme tres a gauche.

Un type d'extreme gauche,d’apparence parait tres sympa.....Ils aiment la nature,n'aiment pas la guerre,ils combattent les injustices et sont sensible a toute souffrance humaine...Mais quand tu creuses un peu,en faites tu te rends compte qu'au fond ils détestent tout le monde....Du moins ont quelque chose a reprocher a tout le monde.

Ils n'aiment pas les Musulmans qu'ils considèrent comme violant.Ils n'aiment pas les Chretiens qu'ils considérent comme des intégristes.ils n'aiment pas les Facho qui font des distinctions entre les Hommes mais sont Pro Féministe et pour l'idéologie du genre (Ce qui est contradictoire),Ils n'aiment pas les riches qui sont plus riche que les pauvres.Ils n'aiment pas les Chef d'entreprise qu'ils accusent de profiter des ouvriers.Ils préfèrent les campagnes aux villes mais refuse les frontières,Ils n'aiment pas la Police qui représente l’autorité,Ils n'aiment pas les USA Capitaliste ni Israel Colonialiste mais en meme temps sont contre toutes resistance qui s'oppose a ce puissant bloc et l'idéologie sioniste......etc.Etc

En gros,ils vivent perpétuellement dans la confrontation et voient en tout a chacun un ennemi naturelle en lui
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
22 décembre 2012 01:14
c'est trés caricatural, jusqu' a en etre faux et mériterait une tonne d'explications. grinning smiley
pas le temps.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook