Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sedari avec dossier et accoudoire
m
25 octobre 2007 17:07
bonjour, je recherche un sedari avec un dossier et un accoudoire si si possible d environ 2 Metre de longeur.. si kelkun peut me dire ou je peu en trouver ou mm si l un d entre vous en vende contacter moi en MP svp
merci
s
26 octobre 2007 11:28
hi maroua mille bon jours je veux savoir d'abord ou tu habit pour t'aider car je suis menuisier et je peux t'aider mais d'abord comment faire pour que tu le reçoit car je suis a casablanca,si ta une solution de transport le probleme est resolu
m
26 octobre 2007 15:23
Citation
sakhi hamza a écrit:
hoooooooooo mille mercia toi hamza mais je suis en region parisienne ... je recherche haja a proximité de chez moi merci a toi salam halikoum
o
9 novembre 2007 16:54
s
14 novembre 2007 14:59
Bonjour maroua953,

Je connais un magasin sur Charleville-Mézières qui fait des sedaris de 2 mètres deux long il faut voir avec eux les modalités de livraison et prix, j'ai leur n° si tu veux 03 24 54 62 58,
sinon 06 76 88 90 61.

Amicalement,
a
17 novembre 2007 01:15
salam,

recherche tu du neuf ou de l'occasion?

quel est ton budget?
k
22 novembre 2007 21:18
tou dabor salem je voit kil te faut des accoudoir, jai mon cousin qui soccupe de la fabrication de sédarie, il fait ramener ses fadades directement du maroc et les fabrique en france il se situ a creil les magasin sapel chouchou il yen a 2 et 3 entrepot si tu veut voir kelke model tu peut te rendre sur leur site lesfréreschouchou normalement tu trouveras ton bonnheure les prix sont trés bien étudié le sédarie simple commence a 30e 2m/70cm sa peut aller juska 100e tou depent du modéle.
r
22 novembre 2007 21:21
Citation
karim-60 a écrit:
tou dabor salem je voit kil te faut des accoudoir, jai mon cousin qui soccupe de la fabrication de sédarie, il fait ramener ses fadades directement du maroc et les fabrique en france il se situ a creil les magasin sapel chouchou il yen a 2 et 3 entrepot si tu veut voir kelke model tu peut te rendre sur leur site lesfréreschouchou normalement tu trouveras ton bonnheure les prix sont trés bien étudié le sédarie simple commence a 30e 2m/70cm sa peut aller juska 100e tou depent du modéle.

chouchouthumbs up
tout se que tu cherche tu le trouve chez lui grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
22 novembre 2007 21:28
Citation
anzamar a écrit:
salam,

recherche tu du neuf ou de l'occasion?

quel est ton budget?


chouchou a creil au centre commercial du plateau (2 magasins) fabrications de sédaries sur mesure toutes dimentions a des prix trés bien étidier. facades importer direct du maroc plus de 20 modéles et fabriquer en france qualiter garantie...... rdv sur le site lesfréreschouchou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook