Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
securiter a la maison
21 mars 2011 18:52
je voulais juste vous dire de faire tres attention aux fenetres et balcons dans les appartements
moi meme j habite au 10eme etage et mon mari a mis des chaines de securitées a toutes les fenetres et balcons
une famille pres de chez moi a malheureusement fait l experience d une fenetre mal fermer au 14eme etage et une petite de 16 mois est dcd hier allah i lhamha ou i sabar walidiha
c une dure epreuve pour cette famille et personne n est en cause allah swt en a decidé comme sa
r
22 mars 2011 10:20
Allah irHamHa sad smiley
c'est vraiment triste Allah isbar walidiHa

pour l'instant je me pose pas trop de la question de la sécurité, bébé étant encore tout petit mais l'heure venue inchaAllah, je ferais le necessaire fenetre et balcon , produits toxiques etc ..
j'ai encore le souvenir d'un petit cousin qui a bu de l'eau de javel !! il étati dans les vap un moment, mais hamdoulilah, apres un petit passage à l'hopital, tout va bien ....

salam
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
22 mars 2011 12:23
c quand meme flippant on a beau faire le necessaire desfois ils passent a travers il faut vraiment faire attention a tout moment mais quand allah swt a decider quelque chose on peut rien y faire allah i stel koul wahed
22 mars 2011 14:26
inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
allah yer7emha weysebber walidiha ya rabbe
m
22 mars 2011 18:29
nadiamohammed c'est clair il faut faire trèèèèèèèèèès attention, ma fille a maintenant 15 mois alors mon mari et moi pensons mettre du fer forgé sur les fenêtres et sécuriser le balcon car mlle commence à vouloir y aller et monte les sdaders aussi!!!!

pour les placards de la cuisine il faut les fermer avec un loquet. et bien expliquer autant que faire se peut à l'enfant (même si on crois qu'il ne comprend pas), dire et redire ça ne coûte rien.

pour la cuisinière j'ai mis une sécurité qui se vend à ikéa, c'est pas mal et comme ça bbé ne peut pas attrapper ou toucher les casseroles ou autres.

lah yrhem had le bébé rah twiyer fjenna
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
22 mars 2011 19:06
c vrai mchicha mon mari a mit des serrures dans les portes de la cuisine du salon des chambre des qu ils sont dans une piece je ferme le reste d que je termine je met la clé en hauteur et pour les fenetre mon mari voulait faire pareil mais on a pas le droit ou on habite
certain von croire que c comme en prison mais franchaement je prefert encore sa
allah i hfak oulidettna oulidetkoum amine
m
22 mars 2011 19:14
nadiamohamed moi je n'ai pas ce problème car je suis au maroc donc les "barreaux" sont autorisés smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
*
23 mars 2011 13:06
Allahi rhamha wa isabber walidiha,les fenètres ça fait trop peur!
mais comment faire quand on est an appart et qu'on a pas le droit de mettre du fer forgé?
mchicha:est ce que tu peux me dire quelle sécurité tu as mis pour la cuisinière?
ma fille sait ouvrir les portes maintenant,surtout la cuisine
m
23 mars 2011 15:26
princesse voilà le lien pour le pare feu de sécurité



pare feu de sécurité
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
*
23 mars 2011 16:21
Allahi jèzik mchicha!
23 mars 2011 20:53
moi je ferme a clé la cuisine quand je cuisine un plat deniere minute je reste dans la cuisine mais quand c la cocotte par exemple ou un plat qui prend du temps je ferme a clé et les enfants y entre avec nous quand c pres

allah i hfad ou stel na
23 mars 2011 20:54
c une bonne idée mchicha ce par feuthumbs up
a
24 mars 2011 13:52
ici

Je viens de retrouver la source de ce terrible accidentsad smiley

Allah yarhamha wi rham jami3 lmosliminAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
29 mars 2011 11:25
Trop triste,Allah yarhamha.sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook